Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Recette dans machine a pain

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:12

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de recette surtout sucrée (comme les brioches) à faire dans une machine à pain.

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2011 à 15:17

Fais le tour dans les recettes sur proteinaute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:29

Si je demande ici c'est qu'à part du pain je n'ai rien trouvé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 10:15

j'aurai tendance à te dire la recette de base du pain dudu et en plus édulcorant et arôme,mais je n'aie pas essayé donc pas de réponses bien objectives.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:28

Merci acer01 pour ta suggestion. Si il y a d'autres suggestions je suis preneuse. Avant Dukan je prenais de la brioche fait dans la MAP et j'aimerai trouver une recette équivalente ou autre. Il y a plein de recettes a faire avec cette machine mais toute avec de la farine ce qui n'est pas compatible avec Dukan. J'ai l'impression que tout le monde utilise four ou micro onde pour les recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 11:44

salut catygigi,

pour la recette du pain gourmand,je viens de lancer le programme petite recette à mon idée,dés que celle-ci est fini je goûtes et je la poste si celle-ci est bonne et belle au regard,je te tiens au courant vers la fin de la journée,

en espérant quelle soit au top croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tout à l'heure donc

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 16:19

et bien il est super bon,mais lorsque j'ai voulu le démoulé (encore chaud) il s'est cassé,du coût comme il est écrasé impossible de le photographié pour poster la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 21:07

dans le moteur de rechercher "proteinaute" tu tapes "brioche" et tu as 10 recettes de brioches dont une brioche à la saucisse.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 21:11

Oups c'est parti trop vite. Je voulais ajouter que tu peux adapter ces recettes pour ta MAP mais tu l'auras compris!!;o)

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:54

Bonjour,

 

Acer peux tu me donner ta recette s'il te plait ?

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

Ce message a été supprimé par son auteur.

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:18

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part je 'n'ai pas reçu de MP. Peux tu poster ta recette ici ou directement la créée pour que tout le monde puisse en profiter ?

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 11:05

ben vi ! Nous aussi on la veut!!!

marie596

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:37

marie 596 bonsoir a toutes les proteinautes si ca continue comme ca je vais craquer j'en ais marre !!!!de l'aide 6 jours d'attaque est 1,7kg seulement de perdu !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:06

Bonjour,

 

Je trouve que 1.7KG pour 6jours d'attaque c'est pas mal. Tu peux passer en phase 2 car il n'est pas bon de faire la phase 1 pendant trop longtemps.

Il peut y avoir pleins de raisons à une augmentation du poids ou une stagnation : les règles, la rétention d'eau, le manque d'exercice...

 

Bon courage en tout cas.

 

J'espère toujours trouver une recette sucrée à faire dans une machine a pain. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 10/04/2011 à 18:32

Je suis du même avis. Passe en phase 2 pour faire le plein de vitamines. C'est dans cette phase que tu perdras le plus de poids mais par pallier, il faut être patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:29

merci a toutes pour vos encouragements !!je viens de passer en croisière dimanche et j'ai marché 1h45 dans le bois car la semaine j'accueille des enfants je suis ass.maternelle . POUR LA PHASE 2 combien de temps merci pour me répondre ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:16

Bonjour,

 

La phase 2 s'arrete lorsque tu as atteint ton objetif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 09:22

Bravo pour la marche marie! Tu n'as pas calculé ta courbe de régime avec le site de Dukan? Tu aurais le temps prévu dans ton cas pour les 4 phases.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:39

merci pour vos réponses et conseils j'ai étais sur sur le site dukan pour ma courbe de poids et je devrais atteindre mon objectif pour le 16/06/11 on va faire tout pour !!bon courage a vous aussi pour vos efforts trop bien !!!c génial trop fortes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54927

Posté le 18/04/2011 à 17:54

Pour ce qui concerne le pain à la MAP j'ai une recette sucrée ou salée qui marche bien.

mélanger 3 oeufs avec 6 càs de from blanc ajouter du sel ou un édulcorant

12 càs de son d'avoine

6 càs de son de blé

mélanger le tout avant de mettre dans la MAP

ajouter un sachet de levure chimique

mettre en route la machine sur le programme cake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catygigi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:37

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 11:35

Merci isacazo!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.