Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Recette de flan sans oeuf????

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:54

Tout est dans le titre je suis une fan de flan en plus ya aucun aliment toléré par contre je veux eviter un max les oeufs enfin les jaunes donc quelqun connait une recette de flan juste avec les blancs

 

Ou bien est ce possible de mettre par exemple 1 entier et 2 blancs????

 

Merci pour vos reponses!!!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:01

coucou , tu as les bioflan non sucré que tu fais avec du lait ecreme

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:31

Bonjour,

 

Tu peux aussi si tu as de la gélatine (3 feuilles ou 4 gr de gélatine en poudre) 1/2 l de lait et l'arome de ton choix.

Moi c'est ce que je fais et ca te reviens moins cher que les bioflans.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:29

Moi je fais bouillir une minute 1/2 litre de lait écrémé et de l'agar-agar et 4-5 gouttes d'arome naturel de vanille... pas cher non plus.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:34

Je fais celui ci, donc 4 oeufs, et je ne mets qu'un ou deux jaunes et ça marche sans problème.

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_tres_rapide-1571.html

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:01

Merci a tous j ai testé hier soir celui de Mais avec l agar agar et c etait tres tres bon j vaias mis arome caramel le prochain je teste au coco

 

Merci pour vos conseils

laue

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:09

Message pour MAIS : combien mets-tu de agar pour ton flan ?

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:03

moi j ai mis un sachet de 4 g pour 1/2l de lait apres je crois que tu peux faire 1l de lait pour 4g ça depend de la consitance recherchée

laue

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:01

Merci pour ta réponse , je vais essayer . Où peut-on trouver de l'agar ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 13:28

pour 1/2 litre de lait je mets un petit sachet de 2g, ça fait comme une mini cc 

 

Maïs

laue

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:48

Je viens de trouver des sachets d'agar. Je vais pouvoir faire des flancs. Combien peut-on en manger par jour ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 13:57

Tout plein... Mais reste mesurée, sinon tu vas te lasser. Fais les jolis dans des petits ramequins, saupoudrés de canelle ou de poudre vanillée, ou de cacao dégraissé et mange en savourant ton plaisir...

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:04

petite question de débutante en agaragar , on met lagaragar en meme temps que le lait froid a chauffer ou on ajoute quand le lait est en ébulition?? et puis aprés la minute de cuisson hop au frigo c'est ça ?? merci d'avance

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:06

et bonne continuation ^^

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:09

comme zoe91, pour mes flans sans œuf, du lait, de la gélatine, de l'édulcorant et des arômes (ou du cacao) et c'est top !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.