Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Recette de pain sans oeuf

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:22

Bonjour, tout est dans le titre! le midi j'adore manger un croque monsieur, je fais la recette du pain de mie dukan et je me régale! mis je voudrais manger moins d'oeufs et continuer a me faire des croques ou des tartines, paninis... Je n'ai trouvé pour le moment qu'une seule recette sans oeuf et je l'ai completement raté (et plusieures fois même!).

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:01

Bonjour Cybellia !

 

Alors moi je ne jure que par la recette paninni sans son ! Mais il y a un tolère, la maïzena, et du blanc d'oeuf. C'est le seule paninni que je trouve très bon, j'y met steak + jambon de poulet et concentrée de tomates c excellent !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:03

Avec le lien c'est bien mieux

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:59

Je vais le tester mais j'aimerais vraiment trouver qqlch sans oeuf du tout!

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:34

Merci pour les idées! Cibiche! ce n'est pas en raison du cholesterol mais je touve que j'en mange beaucoup donc je voudrais diminuer un peu

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:18

bonsoir,

perso je fais toutes les recettes avec uniquement le blanc d'oeuf qui a le gros avantage d'être pratiquement 100% proteines. et cela évite de donner le gout d'omelette à certaines préparations

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:00

Merci pour vos conseils!

karolyne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:25

Bonsoir,

Je cherche désespérément une recette de pain qui ressemble à du vrai pain. J'en ai essayé plusieurs et je dois être nulle car je les rate ou je n'ai pas le goût qui ressemble à celui du pain (au moins le croustillant, je n'aime pas le pain de mie). Quelqu'un aurait-il testé et trouvé une bonne recette? Merci de me répondre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.