Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recette dukan aucun gout aucune texture

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:19

Bonjour,

 

 

Apres plusieurs recettes sucrées, (jettées à la poubelle pour la plupart) j'aimerai savoir si quelqu'un a une recette mangeable qui ressemble à une recette avec farine par exemple parce que j'ai vraiment l'impression de manger de la mousse en gateau et ca m'écoeure au plus au point. Mes recettes sont jamais consistantes . je précise que j'ai quelques aromes (vanille citron amande amere et fleur d'oranger) et du sucre hermestat en poudre. si quelqu'un à une petite recette qui se rapproche d'une vraie bonne recette merci

Sinon je me fais des vraies bonnes crepes au nutella!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:25

c'est une idée mais je ne suis pas sure que ça t'aidera à perdre du poids 

 

pour les recettes... faut les essayer et trouver celle qui te convient .. on est tous passés par là..

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:29

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

celui ci est trés bon , change les aromes , un coup a la canelle un coup au citron ....en croisière je m'en faisais presque tout les jours !

cherche bien dans les recettes tu trouveras ton bonheur ! il y a aussi le caraflan qui est delicieux !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 16:40

ben , une vraie crepe au nutella!!

tu as deja craquer, tu te plains des recettes au bout de 2 jours et tu fais un regime a vie pour 5 kilo a perdre, que tu n as pas l intention de mener jusqu au bout ( voir ses autres posts!!)

tu veux pas qu on fasse le regime a ta place , des fois?

birdyblue t as conseillé d acheter et de lire le livre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:52

argwen56: J'ai testé 5 recettes du site et une seule a eté positive, je n'ai nullement l'intention que tu fasses mon regime (surtout vu la facon dont tu parles) mais qu'on me donne deux trois recettes qui ressemble a du vrai. Ca n'a rien de méchant c'etait une question a celle qui peuvent répondre et non pas a celle qui veulent faire des remarques.

et je te remercie, j'ai vu le conseil pour le livre

mamamag: le caraflan, je regarde immédiatement merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:20

moi aussi bcp deçu par certaines recettes mais celle ci est vraiment pas mal http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_citron-5034.html, tu as vraiment l'impression de manger un gateau épais et pas de croquer ds une éponge, et je l ai testé avc une creme au chocolat au lieu de la creme au citron

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 17:21

Merci bbmars2010 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:21

mince je crois que le lien ne marche pas. Ds la barre de recherche de proteinaute tu tapes gateau au citron tu vas le trouver

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:24

ducatina lorsque je me sent craquer je me fais une crème protéiné ou une mousse au café et bien pas mauvais du tout!!!!.

pour la crème.

1/2l de lait écrèmé.3oeufs entiers du sucre liquide à ton gôut 1dose de protifar et arôme vanille.

battre les oeufs avec le sucre et l'arôme et protifar pendant ce temp fais chauffer le lait et lorsqu'il boue un peu verse lentement sur ta préparation en remuant puis tunversses dans des ramequins ou tu laisse dans ton saladier et tu cuis au four au bain marie 30m enfonce un couteau il dois ressortir sec!! faire refroidir et au frigo en fait s'est une crème aux oeufs sans les graisses et sucre bon appétit!!A+

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 17:30

Merci louloutte est ce que je peux remplacer le protifar, je n'en n'ai pas?

Merci bbmars, je regarde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 17:32

c'est bon j'ai truvé ta recette bbmars, je vais tester ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 18:05

ok tu me diras ce que tu en pense par contre au niveau de la cuisson moi je le laisse plus longtemps que ce qu il y a d ecrit sur la recette et il est meilleure le lendemain passé au frigo que chaud

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:05

ba écoute hier j'avais oublier d'ens mettre et résultat très bon aussi!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:57

alors ducatina t as testé ma recette?

Utilisateur65454

Posté le 23/06/2011 à 15:51

Non, hier je me suis apercu qu'il me manquait un ingredient: arome beurre... Je peux en trouver dans un magasin? Toulon ou la Valette? Merci

Par contre j'ai gouté hier le milk shake chocolt, un delice!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65454

Posté le 23/06/2011 à 16:34

ah non c'est agar-agar que je n'ai pas Smiley bonheur

J'en regarde tellement que je confonds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.