Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Recette idéal petit dej / 10h

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:50

Bonjour,

 

J'ai pas mal fouillé le forum à chercher des recettes.

Beaucoup paraissent alléchante mais je ne dois pas être doit en pâtisserie, parce que je me foire toujours.

 

Je voudrais une recette inratable, pour 10h, parce que à l'heure ou je me lève et prends mon café il n'y pas grand chose que j'arrive à manger. Par contre j'ai souvent un creux vers 10h.

 

L'idéal serait une recette sans son et sans toléré que je puisse amener au boulot et qui me cale bien.

 

Oui je sais je vous en demande beaucoup 

Mais vous êtes tellement génial que jsuis sur que vous allez me trouver ça!!

 

Merci d'avance !!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/08/2012 à 07:52

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

Il ne te reste qu'à mettre les filtres sans son et sans toléré

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:21

J'en ai déjà tester pas mal un an.... C'est pénible de jeter.

 

Je voudrai un avi réel.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:35

Voici une brioche inratable , j'y ajoute des baies de goji , du sésame , différents aromes .Sinon je me fais des biscuits moelleux très rapides à faire mais c avec du son .

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:50

Sinon tu as toujours l'option barres toutes prêtes à acheter dans le commerce. C'est moins bien que de le faire soi même mais facile à emporter pour le petit creux au boulot ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 11:00

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

simple/rapide/trop bonne !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:45

Bonjour, Perso pour moi la recette la plus rapide et la meilleure pour le petit déj est celle-ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_moelleux_au_chocolat-6810.htm

 

Il y a les sons, mais juste la dose pour la journée... Je change les arômes à chaque fois, je respecte la recette un jour sur 2, ou je les fais sans cacao pour ne pas avoir de toléré... et franchement je me régale ! C'est ma préférée !

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:51

Sabcas ta recette me plaît  jvais tester rapidement.

 

Si je voulais des recettes sans sons c'est parce que généralement mon son je le garde pour la soir à la maison, dans mon pain de mie....

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:44

Je viens de m apercevoir qu'il n'y a pas le lien de la brioche : http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:46

bonsoir ,

 

ou trouve ton le cacao dégraisser non sucré ?

grande surface ?

 

autoriser en attaque ?

 

merci

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:16

@daphne82 : je l'ai trouvé en magasin bio... en fait j'ai regardé la composition et les calories et j'ai pris celui qui était le moins calorique... par contre ce n'est franchement pas terrible car assez amer ! Je rajoute un stick de canderel sucralose ou un comprimé canderel et je ne m'en sers que le matin dans mon bol de lait (c'est le seul moyen de boire du lait). Il faut en mettre très peu (de cacao).

 

Et j'ai suivi cela dès la phase d'attaque.

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:15

j'aimerai faire le gateaux au chocolat pour aller avec mon café du matin !!

 

merci sabcas de ta reponse

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:25

tu devrais essayer le "the moelleux au chocolat" le lien est ci-dessus... Tu devrais tester avec une noisette de pâte à tartiner dukan... tu devrais aimer... en plus c'est super rapide à faire au micro onde... moi j'adore et je le fais souvent le matin "sans le cacao" pour ne pas avoir de toléré, par contre avec une noisette de pâte à tartiner dukan un vrai délice...

 

J'ai testé aussi le brownie au tofu ... on y croirait presque. Et pourtant à la base je ne suis pas trop chocolat... Suis un peu comme toi, j'apprécie maintenant mon petit gâteau pour le gouter ou avec le café le midi ! J'ai l'impression de terminer mon repas !

 

Tu m'en diras des nouvelles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.