Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 19:51

Forum Dukan : et j ai donc teste moi aussi les cannele je remets pas le lien c est celui donne plus haut sauf que j ai pas de moule a cannele du coup j ai pris ceux

et j'ai donc testé moi aussi les cannelé (je remets pas le lien c'est celui donné plus haut) sauf que j'ai pas de moule a cannelé ! du coup j'ai pris ceux que j'avais donc les cannelés au thon sans la forme lol

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 19:55

@ speliah : pourquoi tu ne consommes pas de protifar ?

Ta recette de gateau à la rhubarbe me tente beaucoup mais j'ai vu qu'il y avait des tolérés et du lait écrémé..... j'essaie de ne pas en consommer car le lait écrémé en poudre me fait beaucoup stagner :(

 

petite question sur la rhubarbe : elle est autorisé en quantité limitée j'imagine ? en PL seulement ? je n'en ai jamais mangé durant le régime et ca me donne envie 

 

Merci pour vos photos ça m'ouvre l'appétit et surtout l'envie de me mettre au fourneaux !!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:42

Forum Dukan : ma fille a voulu remanger le saumon marine c est vrai que ce balsamique blanc donne un gout vraiment top et j ai pris la photo ce soir

Ma fille a voulu remanger le saumon mariné....c'est vrai que ce balsamique blanc donne un goût vraiment top ! et j'ai pris la photo ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:45

Forum Dukan : j ai fait aussi ces petits biscuits au tofu pas mal mais a manger rapidement sinon ils ramollissent

j'ai fait aussi ces petits biscuits au tofu...pas mal ! mais à manger rapidement sinon ils ramollissent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:45

lien des biscuits

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-croustillants-au-tofu-6622.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:47

Forum Dukan : et ce soir si j ai envie de grignoter ce sera ca au lieu des haribo que je me suis tapee cet aprem au buro pfffff

et ce soir si j'ai envie de grignoter, ce sera ça (au lieu des haribo que je me suis tapée cet aprèm au buro pfffff)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:50

lien des crousti mou j'ai rajouté des pepites dessus ....mais vaut mieux les incorporer à la pâte

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:52

Forum Dukan : et pour le petit dej j ai fait ce gateau que je fais souvent une tuerie pour moi

et pour le petit dej, j'ai fait ce gâteau, que je fais souvent....une tuerie pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:53

lien

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:56

bon, assez cuisiné cette semaine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 21:06

speliah, je fais souvent le gateau amande rhubarbe, j'adOOOOre la rhubarbe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:24

ca a l air d une tuerie !!! tous !!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 09:19

Hello 

Esty, je teste ta mousse de thon ce midi, et je finirai le pavé de saumon que ma fille n’a pas réussi à terminer hier soir…faut dire, c’était copieux, les pavés faisaient presque 300 gr !…et si j’ai le temps, en dessert ce sera le flan choco de fanchonnette, ça me donne envie ...et les brocolis, je n'y pensais plus , j'aime beaucoup, merci Sabine de me le rappeler

 

Bonne journée les filles et encore merci pour vos idées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 09:19

@jo65 : wahou mais je suis impressionnée ! tes photos sont superbes !

Je vais essayer de faire aussi bien que vous les filles

vous avez placé la barre très haute ! mdr

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 09:22

Merci Mathilde ....et c'est qui qui a commencé, hein ? mdr bon j'ai vu tes muffins thon, tomate, et ça me branche bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 09:31

ceci dit, je ne suis pas une grande cuisinière malheureusement, et ce que je fais est souvent très simple...mais suis pas trop mauvaise exécutante lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:30

Bonjour les filles

Génial les photos sa donne envie de mangé de tout,

Est plein d idée pour le repas, demain j essai les cannelé thon

Et aussi les biscuit crousti mou mais je n est pas de profitar tanpis maïzena.

 

Bonne journée

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 14:05

Je passe vite fait , juste pour vous dire que je viens de manger la mousse de thon d'esty, me suis régalée !!!

bon aprèm les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:40

bon app !!! bon je vais my remettre

vos photos les filles !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:16

Forum Dukan : coucou les filles mathilde je suis tenter de te repondre ben parce que j en ai pas besoin rires plus serieusement opinion qui n engage que moi hein je

coucou les filles !

 

mathilde je suis tenter de te répondre "ben parce que j'en ai pas besoin !" (rires)

plus sérieusement opinion qui n'engage que moi hein, je trouve qu'il y a bien assez de protéine dans les aliments naturels et qui sont variés a notre disposition , de plus pour moi allez acheter un truc en pharmacie psychologiquement ça bloque car non merci j'étais au régime pas malade ...et pour finir j'ai perdu sans, j'ai consolidé sans et j'ai stabilisé sans je me vois pas en prendre maintenant aucun intérêt pour moi , donc je zappe les recettes qui en contiennent par habitude car en tant que testeuse lol quand je teste c'est en version original je modifie jamais une recette la première fois.

pour la rhubarbe la encore ça a tellement de fois changer que je sais plus ?

 

joe décidément on est synchro !!je voulais tester la mousse de thon ce midi mais final ça sera pour demain (rires) avec le balsa blanc y a une autre recette qui est terrible je partage ça plus tard, contente que le saumon t'ai plu et a ta fille !

pour les bonbons tracasse c'est aussi ça l'avantage d’être en stab on peut , tant que c'est pas tout les jours no souci

 

oui l'absolute je connais, je l'avais testé aussi !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 18:20

Forum Dukan : coucou jo65 j ai teste ta recette de biscuits croustillants au tofu ca m a bien caller petite photo de mon gouter j avais tres faim cafe lait ecreme o

coucou

JO65 : j'ai testé ta recette de biscuits croustillants au tofu : ca m'a bien caller !!!

petite photo de mon gouter ( j'avais trés faim )

- café lait écrémé + oeuf cocotte

- et les fameux biscuits tofu ( j'ai mis arome vanille et un peu de canelle en poudre)

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 18:21

Forum Dukan : et voila l autre photo de mon gouter j ai fais la gourmande

et voila l'autre photo de mon gouter ( j'ai fais la gourmande !!! )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:29

humm mathide , ça donne envie de plonger une "mouillette" dans ton œuf !(rires)

 

je rajoute les biscuit tofu dans ma liste a tester !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 18:49

@speliah et @jo65 : votre gateau au chocolat The absolute me tente bien mais je vois dans la recette qu'il y a du lait écrémé fermenté ??

Pouvez vous m'en dire plus la dessus ?

Car j'évite au maximum les recettes dans lesquelles il y a du Lait écrémé en poudre car aprés avoir tester des recettes de pain contenant du lait écrémé en poudre j'ai constater que celui ci me faisait stagner (malheureusement) alors je reste interrogative sur ce lait écrémé fermenté...

 

et sinon speliah je comprends tout a fait ta réponse sur le protifar ! j'avoue utiliser 2 dosettes par jour dans mes muffins du matin pour donner un petite consistance avec mes sons, en remplaçant la maïzena...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:58

Forum Dukan : mathilde le lait fermente ou lait ribot c est ca celui la est de learder price mais y en a dans tout les supermarche

mathilde le lait fermenté ou lait ribot c'est ca ( celui la est de learder price mais y en a dans tout les supermarché

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.