Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recette PL avec 1 pot de salsa verde !!! c'est pas calorique ça ???

Utilisateur72792

Posté le 22/03/2012 à 14:09

bonjour,

 

je viens de trouver 1 recette sur le bouquin de recette Dudu : courgettes farcies

 

Dans la recette il faut mélanger un pot de salsa verde (produit mexicain, qu'on trouve donc au supermarché au rayon mexicain).

 

Je m'interroge, c'est pas calorique ce truc ? la salsa verde c'est de la tomate et du piment mais ce genre de pot qu'on trouve au rayon mexicain est plutôt plein d'huile

 

Qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 22/03/2012 à 14:42

bjr

pas de probleme,tu peux en manger,elle est dans le livre dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:57

Bonjour

 

J'ai pas le bouquin de recettes avec moi mais il me semble qu'il y a la recette de la sauce verte dans le bouquin, je crois qu'il vaut mieux prendre celle-ci qu'une avec de l'huile.

Utilisateur72792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 15:35

http://membres.multimania.fr/notreami/cuisine_mexicaine.htm

 

Salsa verde (Sauce verte) :

Pour 2 tasses : 1,300 kg de tomatillos en boîte, 1 petit oignon blanc, 2 à 4 chilis serranos, 2 à 4 gousses d'ail, 1 c. à soupe de coriandre fraîche hachée.

- Mixez les ingrédients pour former une purée ou hachez-les très finement, ou encore pilez le tout dans un mortier.

 

Ca concorde avec ce qu'il y a dans le bouquin "tomates vertes avec du piment"

Utilisateur72792

Posté le 22/03/2012 à 17:54

Je vais laisser tomber l'idée de la salsa verde et voir pour autre chose. Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 18:02

Hello

Je pense que quand il parle de la salsa verte c'est la recette dukan a faire.... Pas le pot acheté.... Mais je peux me tromper. Mais en principe c'est comme ça... Sur le coaching

Sauce salsa verde

Ingrédients

- 300 grammes de tomates vertes fraîches - 1 oignon en morceaux - 1 à 2 piment(s) serranos équeutés selon goût - 1 gousse d’ail pelée - 1 cuillère à soupe d’huile de paraffine (ou pépins de raisins en consolidation) - 1 petit bouquet de coriandre fraîche - 3 feuilles de basilic fraîche - le jus d’un citron vert - 1 cuillère à café de sel - un eau - (1/2 avocat en consolidation)

Préparation

- Faîtes bouillir l'eau dans une casserole.

- Ajoutez les tomates vertes, les piments et laissez-les cuire pendant 20 minutes.

- Égouttez et conservez l'eau de cuisson. Mixez les tomates vertes, les piments, l'oignon, l'ail, la coriandre, le basilic et le sel (avocat en conso) avec un peu d'eau de cuisson et l'huile jusqu'à obtention d'une sauce bien lisse.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.