Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recette sans son

Utilisateur49625

Posté le 12/04/2011 à 17:42

coucou

avez vous des recettes sans son mais qui est la consistance d un cake ou d un pain

parce qu en fait je me fais une galette de son le soir mais j ai encore trop faim et vu que je suis une gourmande pain j aimerai pouvoir manger un cake ou un pain en plus

j ai teste le pain sans son une vrai delivrance j adore mais si vous avez des equivalences je suis preneuse meme en sucré

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deadroz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:47

ah tu me sauve la vie praline , depuis une heure j'essai justement de posté un sujet pour demander des recette sans son car je trouve cela imangeable et ecoeurant , pourtant je ne suis pas difficile mais c'est une horreur  !

peut tu me donné la recette du pain sans son ???

merci d'avance

Utilisateur49625

Posté le 12/04/2011 à 17:53

ah ben ecoute ravie de ne pas etre seule dans cette demarche

voila la recette

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

moi j ai par contre adapte la cuisson 150° pendant 20 min pour eviter de cramer le dessus

moi j aime bien et surtout avec des rilletttes pour me faire un sandwich mais je n arrive pas a savoir si c ets pour un jour ou 2 ???

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 17:55

je viens vous sauver XD moi j'adore faire ces ptits pains!! mais je mets le four à préchauffer à 200°C et je les fait cuire à 180°C pour qu'ils gonflent bien avec un peu de levure!! et puis si je trouve que ma pate est trop liquide je rajoute du lait écrémé en poudre!! à assaisonner sucré ou salé selon vos envies ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 12/04/2011 à 17:58

rhooo merci je teste des ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 18:30

je dirai que c'est pour un jour non ? parce qu'on a droit à 2 tolérés par jour et 15 grs de maïzena ça correspond à 1 dose

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:02

praline11 ;;;;;;;;;;;;je crois que je t'aime !!!

 

désolé pour cette expression, mais j'ai enfin le gout du pain, voire pain brioché avec ta recette du pain sans son

un réel BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

merci à toi

Utilisateur49625

Posté le 13/04/2011 à 09:36

poufiode je suis emue !!!! meme si ce n est pas moi qui l ai inventé et je benis son auteur

moi je suis accro a ce petit pain

j ai teste le cake surimi mais il etait pas assez cuit mais je retenterai

pour les petits pains je crois il faut de l edulcorant a cuisson car avec le mien c etait bof mais a mon avis si je fais la recette de la confiture de tomates vertes je pourrai aussi m en accomoder avec ces petits pains

bon je compte sur vous aussi pour vos idées !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.