Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recette sympas en conso ? venez partager ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:31

Forum Dukan : tellement simple mais si bonne la mousse aux fruits rouges ici jus de cassis http www proteinaute com recette_mousse_de_fruits_rouge 8634 html

tellement simple, mais si bonne, la mousse aux fruits rouges (ici jus de cassis)

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouge-8634.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:37

et une de plus à tester!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:37

il va falloir faire un planning avec tout ça(((

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:46

@cerisier : ton entremet abricot est très alléchant! en même temps, avec les desserts de lilirose2b, on ne peut être déçu. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:47

@lynce : merci de ton accueil chaleureux  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 21:55

Merci Lna

Tata en effet avec le talent de lilirose on ne peut pas être déçue

Sur Proteinaute il y a beaucoup de talentueuses cuisinières et leur partage nous rend bien des services

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:05

je te rejoins cerisier : je suis émerveillée par tant de talents.

On en vient même parfois à se demander comment on faisait pour cuisiner varié avant proteinaute! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 22:05

Tata trop belle ta mousse aux fruits rouges. Tu as modifié la recette de mamamag ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:06

un peu... j'avoue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 22:08

tu peux nous poster les modifications, je serai intéressée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:09

j'ai fait fraise pour la mousse et un miroir au jus de cassis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 22:12

Elle me donne très envie cette mousse. A faire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:16

tu peux y aller les yeux fermés! elle est délicieuse! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:20

coucou lynce, coucou à toutes !!!

 

ton post est magnifique. je vais y piocher des recettes pour ma future conso. j'y viendrais forcement.

en attendant, je vais saliver...(mdr)

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 22:47

Lna1 et orchid bienvenue

 

orchid tu y es presque toutes ces bonnes choses vont forcement précipiter ton arrivée en conso (rires)

 

Nad : le topic appartient à tout le monde, il est là pour partager nos envies, nos coups de cœur et surtout ce faire plaisir pour oublier que nous sommes au "régime"

 

Je rejoins supertata et cerisier, c'est grâce à tous ces talents culinaires que nous réussissons

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:34

waouh, toutes ces recettes, j'en salive déjà rien qu'à voir les photos.

je vais de ce pas tester le quatre quart aux pommes.

 

merci pour ce post, super idée !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 10:11

tataclo bienvenue

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:50

cerisier : l'entremet à la rhubarbe de lilirose délicieux, mais franchement magnifique votre photo à l'abricot, et comme c'est la saison il n'y a plus qu'à ... merci

 

supertata : je n'avais pas vu cette mousse fruits rouges, facile à faire, merci à vous de la mentionner

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:09

avec plaisir Elrik. contente de vous croiser à nouveau. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:13

Forum Dukan : bonjour a tous lynce comme promis voila une petite serie de test alors je confirme comme toi j ai teste l abricotine delicieux j adore l association a

bonjour a tous 

 

lynce comme promis voila une petite série de test 

 

alors je confirme comme toi j'ai testé l'abricotine délicieux j'adore l'association abricot/amande amère en plus bien frais et léger 

 

supertata je ne connais pas du tout le kaki?? c'est proche de quoi en gout? on en trouve partout?

 

cerisier entierement d'accord avec toi a propos de lili 

 

ben pour ma part c'est pas compliqué, avant proteinaute je ne cuisinais pas varié, c'est clair comparé a aujourd'hui (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:16

Forum Dukan : un autre que j ai beaucoup aime consomme en gala pour ma part car achete du crai lait de coco pas light du tout rires c est le caraibe http www dukana

un autre que j'ai beaucoup aimé (consommé en gala pour ma part car acheté du crai lait de coco pas light du tout rires) c'est le caraibe

 

http://www.proteinaute.com/recette_le_caraibe_flan_a_la_noix_de_coco_grillee-8143.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:18

Forum Dukan : en dose feculent j ai decouvert la patate douce aussi une nouveaute pour moi http www proteinaute com recette_sweety_patato_fondant_flan_a_la_patate_dou

en dose féculent j'ai découvert la patate douce aussi une nouveauté pour moi 

 

http://www.proteinaute.com/recette_sweety_patato_fondant_flan_a_la_patate_dou(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:25

Forum Dukan : et tout comme lynce un que je fais regulierement pourtant je suis pas tres choco a la base c est le gateau sans uf de sumo http www proteinaute com rece

et tout comme lynce un que je fais régulièrement pourtant je suis pas très choco a la base c'est le gâteau sans œuf de sumo

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:36

attention spéh : pour le kaki, pas manger la peau! (c'est ce que j'ai fait la première fois...) (pouah! c'est acre!)

en ce qui me concerne, je ne prends pas le kaki qui se mange une fois qu'il a gelé, mais le kaki persimon (http://www.nutriveig.fr/Article-fiche/detail/id/58)

 

son gout est effectivement vanillé, et sa texture m'a fait penser à un brugnon pas très mur.... Cuit, c'est fondant et ça se marie très bien au citron vert.... Perso, j'en achète chez le maraicher ou chez grand frais and co..... Tu les trouveras plutôt vers les fruits exotiques. J'en ai encore acheté la semaine dernière, même si on en trouve plutôt en courant d'automne....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.