Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recette sympas en conso ? venez partager ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:11

j'allais oublié :

 

supertata, j'ai été sur le lien et j'ai bien ri moi aussi.

je vais poster une photo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 18:46

lol, je viens de voir! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:06

: wraps mcdo poisson pas de lien je dois posté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:32

Forum Dukan : arrf voila 3 h apres

arrf voila 3 h apres

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:25

Forum Dukan : coucou les gourmandes bbboop il donne bien envie ton dessert a l abricot supertata je suis allee lire tres chouette idee et drole bon meme si il y a d

coucou les gourmandes

 

bbboop il donne bien envie ton dessert a l'abricot !!

 

supertata je suis allée lire, très chouette idée et drôle ,bon même si il y a des photos que je connaissais deja (je donnerais pas de nom rires) le coup de la casserole m'a bien fais rires )

 

orchid le gâteau de monhomme est un grand classique, et délicieux j'ai mangé ma dose de sons pendant des semaines voir des mois avec cette recette que j'ai découverte d'ailleurs sur le post "a la recherche ..." cité plus haut par super tata 

 

lynce j'ai suivi tes modifs et j'ai fais une version framboise du pink lady extra!! j'adore prendre ma dose de féculent en dessert (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:37

 

quel joli dessert! si tu aimes le féculent en dessert, tente le clafoutis à l'amarante de ktia, dont j'ai mis une photo plus haut.... je suis presque sure que ça te plaira.

 

y'a aussi le riz au lait de laet, si mes souvenirs sont bons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:29

bon je vais rajouter l'amarante a ma liste mais j'ai aucune idée de ce que c'est (rires), par contre je suis déçue pas trouvé de kaki chez grand frais :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:59

une graine dans le même registre que le quinoa, le millet perlé, le sarrasin etc.... je crains que tu ne doives attendre un peu avant de retrouver du kaki persimon... genre... jusqu'en novembre-décembre... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 00:07

tu dis ca pour me rassurer ?? (rires) bon faudra être patiente 

tu aurais pas un visuel de paquet a tout hasard ? sinon je regarderais c'est plutôt en mag bio?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 00:49

j'ai trouvé la mienne chez bio coop, mais je pense qu'il y en a dans toutes les enseignes bio...

 

pour le visuel, tu en auras plusieurs. je t'ai fait une recherche sur google image :http://www.google.fr/search?q=amarante&hl=fr&safe=off&prmd=imvn(...)

 

clique sur le lien, et tu verras la markal, la primeal, la celnat, l'allos etc....en mag bio, à côté des graines de lin, sarrasin, et sésame, ou au rayon graines à germer, ou au rayon couscous, quinoa etc.... bref... si t'es perdue, demande à un vendeur.... c'est mon astuce de blonde, mais ça évite d'arpenter le magasin pendant des heures.... surtout si tu ne cherches que ça !!!!

 

allez, je vais compter fleurette à Morphée.... bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:26

coucou

 

spéliah, magnifique ce gâteau........

 

bonne journée

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:08

coucou

recette du quatre quart aux pommes approuvée (et déjà tout mangé

je viens d'en refaire un avec des poires.

il me parait beaucoup plus humide, sans doute à cause du jus des poires.

j'attends qu'il refroidisse pour gouter, et je vous donnerai mes impressions.

 

bonne journée tout le monde

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:24

Bienvenue à tous les nouveaux venus

tataclo : oui la poire rend un peu plus d'eau que la pomme ... pour palier on peut soit les précuire pour leur faire cracher un peu d'eau ou ajouter un peu d'Agar agar dans le gâteau mais il aura une consistance un peu plus flan autour des poires ...

 

Bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:50

supertata merci pour les visuels !! ok je vois bien certainement avec le quinoa ect justement je dois refaire mon stock de tofu j'en profiterais !!

 

orchid merci)

 

tataclo lynce t'as déjà répondu pour les poires, je rajouterais juste qu'elle a aussi eu la bonne idée de rajouter des céréales dudu dans son gâteau a la poire (voir ses recettes) et que c'est top!!

 

lynce le stock de framboises est prêt en avant (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:30

spéliah pour te dire que je suis à côté de la plaque ce soir et qu'il est temps que j'aille dormir !

J'avais même pas pensé aux pépites alors que j'en ai fait une recette ... elle est truffe la fille (rires)

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:41

lynce que ferais -tu sans moi (rires) allez j’arrête de te taquiner en plus elle est top ta recette aux poires!!

 

bonne nuit biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 00:56

(rires)

bonne nuit

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:38

Bonjour les miss conso and co 

 

C'est moi qui ouvre (pour une fois)

 

En parlant de céréales... j'ai acheté un paquet cette semaine pour tester. Comme ça à la crunchy ça passe mais dans du lait ça part en miette et ça perd le croustillant immédiatement! bof !

J'ai goûté caramel.

 

belle journée à toutes !

 

des fruits today ? ben oui of course !

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:29

Forum Dukan : bonjour les fille http www proteinaute com recette_ravioles_feuilles_de_brick_choco_banane_noix_coco 8769 html

bonjour les fille http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_feuilles_de_brick_choco_banane_no(...)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 10:23

Bonjour tout le monde !

Ouha spicy tombée du lit ?... le samedi c'est grâce mat !

Pour les pépites je m'en sers exclusivement pour mon flan au poire ou à grignoter comme ça jamais dans le lait chaud ...

D'ailleurs je crois que ça fait + de 2 mois que j'ai le même paquet (rires)

 

Bonne journée ensoleillé aussi ... bien qu'il annonce de l'orage par chez moi ...

 

Hum nath

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:53

Forum Dukan : coucou les gourmande spicy ici c est l homme qui mange des cereales le matin il prends toujours celles au caramel et lui les mets dans du fromage blan

coucou les gourmande !!

 

spicy ici c'est l'homme qui mange des céréales le matin, il prends toujours celles au caramel et lui les mets dans du fromage blanc jamais dans du lait 

des fruits encore et toujours chaque jour !(rires)

 

lynce ici pas du tout ensoleillé (rires)

je me suis rendu compte qu'on en a parlé mais pas mis de photo de ton cake a la poire, voila 

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:00

merci pour les conseils les filles.

je le trouve moins humide ce matin. je tenterai avec des céréales dedans.

 

nathalie55, les ravioles me tentent bien, plus qu'à acheter des feuilles de brick.

 

c'est fou l'imagination que vous avez toutes pour créer de délicieuses recettes et faire que ce régime, ne semble pas en etre un 

 

donc un grand merci à vous toutes !!

 

bonne journée (sous la pluie pour moi)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:27

tatalco tu va t régalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:44

Forum Dukan : dessert frais

dessert frais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.