Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recettes de croisière pour les débutants!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:11

oui c'est ca avec toujours plus de protéines que de légumes dans ton assiette par contre si tu as lu le livre tout est très bien expliqué avec des menus type!! je te conseille de le repredre et de te replonger dedans!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:12

fifi bon alors tu vois t'es pas si pomme que ca ^^ (mdr l'expression) t'as tout bien compris PP c'est pareil qu'en phase d'attaque et PL tu rajoute les légumes attention seulement ceux sur la liste d'autorisé hein

 

gredwige ouhh t'es vraiment douée toi moi je vais devoir attendre un peu avant de me lancer dans une recette pareil lol!!

 

meryem merci beaucoup pour tout ses liens, on va avoir du test de recette dans l'air bon et j'espère des réussite

 

cybelia alors moi aussi j'ai testé la brioche merveilleuse et euhhh comment dire toute raplaplaa aussi^^ pour le lien du flan qui ressemble vraiment a un "vrai" c'est celui la :

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html!

 

esti pourquoi tu as arrêté toi brioche muffin and co???

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:48

merci a tous pour vos reponse !!!je v me lancer alors!!!sa fait du bien d'avoir du reconfort !!!bise a tous et bonne journee

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:23

Forum Dukan : photo saumon rose frais a la dieppoise revisitee delicieux

photo saumon rose frais à la dieppoise revisitée

 

délicieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:25

cette recette je l'aie pas mangé seule ,cela fait 4 bonne parts

dans cette assiette je v'aie que 2 coté de poisson il y en a encore 2 que je mets sous vide et que je mangerai un autre jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:31

spelia

cette recette n'aie pas difficile , la vieille je prepare le jus de crevette qui va servir de base et coloration de la sauce .

 

15 mn de cuisson de poisson , 15 mn de preparation de la sauce .

comme mon mari aime relevé j'ai ajoute pour lui un peu de paprika et cela a relevé le gout de la sauce et les saveurs des fruits mer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:38

voila jai craqué je men veux enormement mon moral est en baisse !!!

jai manger un rocher chocolat praline

jespere ke je ne v pas trop le payer sur la balance!!!grrrrrrrr

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:59

fifi

il faut pas t'en vouloir , cela arrive à tout le monde de craquer , note le sur ton compte rendu et reprends toi en main très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:01

le plus dur c'est de tenir jusqu'a "la croisiére" tu sais les premiers jours pour n'importe quel regime sont difficile mais dis toi que c'est un petit ecart , si cela devait encore t'arriver de craquer repense à ta deception de ce jour.

 

un autre conseil enleve de tes placards tout ce qui est interdits n'achete que ce dont tu as droit .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:04

regarde moi pour perdre 10kg il m'a fallue 81 jours , et je suis tombée dans les vacances j'etais au 52 , j'ai perdue beaucoup en cm la je suis devant mon ecran je dois me rhabiller et surprise je tape dans du 42/44 et cela vaut tous les efforts .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:12

Fifi en cas de coup dur penses a cette recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:16

merci a tous vous me rebooster et puis cest vrai ce nest qu un seul petit ecart rien de bien mechant mais jai eu un peu de mal a me dire qu au bout de 3 jours je craque deja je me disais que je navais pas de volonte mais cest bon mon pti coup de deprime passe et puis la jai un peu faim donc je mangerai un peu plus light !!lol

merci a toi CYBELLIA pour ta recette je kiff rien que sur la photo lol et oui le chocolat cest mon peche mignon donc je v essayer ta recette des demain au cas ou jaurai encore envie dun ecart !!lol

 

repas de ce soir: escalope de veau

poireau nature

fromage frais 0%

 

 

jespere ke cela suffira a ratrapper mon petit coup de deprime chocolat!!!lol

 

bonne soiree a toute et encore merci cela fait du bien de se sentir soutenue!!!

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:19

GREDWIGE

 

du 52 au 42/44 bravo felicitations je kiff

jai hate de changer de taille moi aussi la jen suis au 44/46 je vise le 40/42 ce serais deja bien je trouve pour moi!!!lol

 

merci a toi aussi pour ton reconfort

bise a toute et tous!!!

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:27

et oui je suis comme toi, accro au chocolat donc je comprends bien ton probleme!! et j'espere t'avoir trouvé une solution!

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:32

on est tous dans le même bateau donc on peut que mieux comprendre le souci de chacun ou chacune.

 

moi je te dis pas le nombre de regime que j'ai fait ( j'ai 64 ans )

en 2008 pour raison de santé j'ai franchie le pas pour la seeve mais il me restait une dizaine de kilos qui s'accrochais et avec ce regime et surtout les recettes mon poids a decollé.

 

pour la recette des chocolats c'est vrai qu'elle est tres bien mais si tu es sensible au chocolat et ou tu risques de craquer evite....

 

autres chose tu donnes ton menu du soir comment tu vas preparer ce repas donne toi aussi du plaisir en cuisine car la monotonie est le principal abandon de tous regimes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:49

Merci du conseil gredwige mais avant le regime je faisais jamais la cuisine (a part la patisserie) donc le je m'y met et je trouve ca sympa mais ca prend du temps (car je fais plat et dessert) , je crois que pendant le week end je vais faire des pauses et manger juste surimi-jambon-fromage blanc!!

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:32

merci les filles je dois avouer que je ne suis pas une tres grande cuisiniere mais bon je me fais quand meme pas mal de petit plat dukan mais la en ce moment jai juste la flemme de faire la cuisine je viens de perdre mon papa il y a un mois aujourdhui donc pas trop la force mais je voulais absoluement commencer mon regime tout de meme car cela maide a tenir le coup pour mes enfants et mon homme !!!

bref ce matin je me suis peser je suis un peu decu jai perdu ke 100grs mais bon la je v arreter de me peser tous les jours pour eviter les deceptions!!!!bonne journee a vous toutes et ne lachez pas !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:14

c'est vrai que ces moments de perte ne sont pas évidents à gérer même s'ils suivent le cours normal de la vie! je te souhaite beaucoup de courage et également félicitation pour t'être lancée dans dudu dans ce moment si douloureux!!!

 

saches que ne perdre "que" 100g est génialissime et il faut que tu t'habitues car bientôt tu ne perdras "qu'un jour sur deusx ou sur trois" et encore tant que ca descend à la fin de la semaine c'est le principal!!! bonne journée

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:15

Bonjour,

j'imagine que c'est un jour diificile pour toi fifi mais garde le moral, penses a tes petits et ton mari et essayes de cuisiner ca te changera peut etre les idées!

Pour la balance apparement c'est deprimant de se peser tous les jours, je vais essayer uniquement le vendredi et le lundi et j'espere que ca sera motivant.

gredwige

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:28

fifi.

 

je te comprends quand on perds un de ses proches pas toujours facile , tu sais je vais te dire ce que mon pére me disait

 

" si un jour je parts sache qu'à chaque fois que tu pensera à moi ,tu me fera revivre " au depart pas facile mais ensuite le temps fait les choses et on se remets en question.

 

pour ton regime pose toi simplement la question qu'en penserai ton pére , et un plus chaque fois la question posé tu le fera revivre dans ton coeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:40

fifi - tout d'abord bcp de courage pour ta perte et toutes mes pensées sincères...

ensuite, pour le rocher, tant pis c'est fait, mais attention à ne pas recraquer trop souvent, tes efforts en seraient anéantis et du coup tu "perds" du temps, tu perds moins, moins vite, c'est frustrant, et le cercle vicieux se lance. COURAGE

 

meryem - coucou toi

je vois que tu adores le chocolat, je vais tester tes recettes

car après bien des tentatives, rien ne vaut les sveltesse 1,2% MG (toléré que je m'accorde parfois)

 

et ma dernière recette facile, testée et approuvée

(j'essaye de me limiter à 1 oeuf par jour alors ça limite)

http://www.proteinaute.com/recette_dinde_a_l_exotique-2950.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 21:44

ben justement emerentine c'est paradoxal mais le chocolat c'est sans plus!!! parfois par cycle mais je préfère de loin les fruits!!!!!! et ls arômes fruités!!

 

fifi douces pensées à toi

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:52

bonsoir a toute voila je me lance en effet cela fait un mois ke mon papa est parti aujourdhui jai craquer javais pas du tout le moral jai vrmt fait de gros ecarts bref ce soir jai ete me recueuillir sur sa tombe vu ke cest tout ce kil me reste de lui et me voila rebooster un max cela est paradoxale mais sa ma fait du bien !!!du coup demain je me relance a nouveau ds le perible de la perte de poid et je sais que en arrivant a mon poid final mon papa aurait ete fiere de moi !!!donc je fonnnnnnnccccceeeeee je me reprend en mains des demain !!!en tout cas je vous lis et cela me rebooste encore plus de savoir ke je ne suis pas seule !!!merci a vous cest vrmt super de pouvoir ce confier un peu et de se savoir ecouter (enfin facon de parler) sur ce je v me reposer un peu et vive dudu et ses dukaunote!!!bonne soiree a toutes et tous !!!et encore merci bcp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.