Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:47

merci pour la recette valérie.... des suisses à la place du beurre.... tu crois que ça le ferait? ou du tofu soyeux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:47

Je ne sais pas, on perdra la texture et goût du sablé, mais le goût du parmesan restera. J'en faisais souvent avant dukan, maintenant c'est pour les filles, je n'en mange qu'un  :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:51

oui, tu as raison... de temps en temps, faut pas tout s’interdire non plus.... bonne journée avec tes petits bouts!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:51

(pas si petits que ça, d'ailleurs!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:50

Forum Dukan : petite salade qui dechire pour 1 personne 1 tomate verte zebra pour le cote visuel surtout mais des tomates rouge ca ne change au gout 2 3 fraises fer

petite salade qui déchire

pour 1 personne

 

1 tomate verte zébra pour le côté visuel surtout, mais des tomates rouge ça ne change au goût

2/3 fraises fermes et acidulées

2/3 tomates cerises

1 petit carré frais, roulé en bille et enchâssé de ciboulette

quelques gouttes de vinaigre arôme framboise

et on se délecte les papilles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:51

Forum Dukan : une salade que je fais souvent pour les bentos une autre ici

une salade que je fais souvent pour les bentos une autre ici

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:53

faut enlever les pépins et le jus des tomates on ne garde que la chair dans le premier j'avais enlevé la peau pas sur le deuxième

ou il n'y a pas non plus de tomate cerise car c'est un mini contenant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:26

ta deuxième photo est splendide! c'est à plonger dans l'écran!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:30

tu comprends pourquoi j'ai hâte que mes fraisiers fleurissent à nouveau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:37

jamais trouvé de tomates vertes par chez moi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 19:43

t'as pas un petit marché ? là ou tu as acheté des tubercules de capucine ? j'en trouve même chez auchan nan crie pas viens vivre dans mon coin

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:40

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:27

t'as le fromage Dudu tu ne peux pas tout avoir héhéhéhéhéhé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:33

vouiiiii! et j'en mange presque tous les jours! (gné!) nananananèreuuuuuu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 14:19

Je viens d'en acheter du fromage dudu. J'en ai pris plusieurs et .......... hum perso c'est pas ma tasse de thé ! Je vais devoir le cuisiner pour que ça passe !! Comme ça , tout seul et sans pain, je m'etouffe avec !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 23:59

Forum Dukan : petit epeautre au lait vanille bien meilleur que le riz au lait on peut aussi faire une petite sauce caramel au fond si on veut mais ca ne demande si

Petit épeautre au lait vanillé bien meilleur que le riz au lait on peut aussi faire une petite sauce caramel au fond si on veut mais ça ne demande si il est tres sucré (50g d'épeautre, 50cl de lait, 3 stick de canderela vanille, 1 cc d'arome vanille Tahiti

bon là c'est que pour chouchou moi j'ai juste le droit de faire 2 petits pots

c'est y pas beau l'amour

 

c'est dans des moments comme ça je regrette la conso

je vais poster la recette demain cela sera un peu plus épais mais vu l'homme est là si je veux faire une photo faut que ce soit avant demain....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 01:18

Forum Dukan : plus epais ce soir et rien pour moi

plus épais ce soir et rien pour moi.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:11

Forum Dukan : toujours pour mon jules un clafoutis d amarante a la rhubarbe aujourd hui je suis pp et je bosse ouf ce soir je sais qu il n y aura plus rien super bo

toujours pour mon jules un clafoutis d'amarante à la rhubarbe aujourd'hui je suis pp et je bosse ouf ce soir je sais qu'il n'y aura plus rien, super bon petit goût de noisette ça lie tous les fruits qui ont beaucoup d'eau géniéal en fond sur une tarte à l'abricot ou à la pêche en général je la mélange avec de la purée d'amande..... ça fait des amandine d'enfer mais bon

 

2 oeufs, 50cl de lait 1 gousse de vanille, arome vanille, 1 bouchon d'hermesetats, 5 g de tagatesse 150g d'amarante et 300g de fruits fruits crus de son choix

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:18

Forum Dukan : tres riche en proteines mais glucides eleves aussi on en trouve aussi dans les barres de cereales

très riche en protéines mais glucides élevés aussi on en trouve aussi dans les barres de céréales

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 13:18

très beau ce clafouti / cette tarte ?

c'est quoi l'amarante ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:50

coucou Ombre l'amarante c'est une toute petite graine (qu'on donne généralement aux poules) dans les jardins on en trouve beaucoup et en ornement de massif tu en as vu sous le nom de queue de renard, il y a beaucoup qui sont comestibles, on la traite aussi un peu comme une mauvaise herbe qu'on laisse aux moineaux,

je l'achète en épicerie bio c'est à côté du petit épeautre et du quinoa des boulgours et autres céréales, un léger goût de noisette http://www.greenrepublic.fr/amarante-bio.html?gclid=CKbSrajdza8CFcwTfAodgkXPXw

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:11

bon, on a les ingrédients, maintenant on veut la recette! je fais comment, moi, maintenant que j'ai acheté de l'amarante?????? hein?

 

en plus, s'il le faut, j'ai de la purée d'amande, aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:12

seulement 5g de tagatesse... t'es sure?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:55

oui car il y a 1 bouchon d'hermesetas déjà mais tu peux en mettre plus si tu veux moi je limite tout au minimum tu sais bien que je " sucre" aussi peu que je met de sel j'insiste plus sur la vanille et comme mon four dore quand il l'entend....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:55

j'ai posté sur le blog la recette car là t'as pas modus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.