Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 20:52

Forum Dukan : hellooooo pourquoi ne m avait tu pas parle de ce coin avant tata pour le fondant d erable j ai le meme genre appele beurre d erable ca contient pas de

Hellooooo! Pourquoi ne m'avait tu pas parlé de ce coin avant tata?!!

 

Pour le fondant d'érable j'ai le meme genre appelé "beurre d'érable" (ca contient pas de gras, en sucre ca équivaut au sirop d'agave soit 80%), j'ai mis du temps a l'ouvrir j'avoue, mais ca a un gout magnifique et hyper parfumé, pas besoin d'en utiliser des tonnes. Je l'utilise pour sucrer mes mini pates d'amandes maison (le bonbon parfait apres le sport!)

 

25g d'amandes entieres

15g de beurre d'érable (env 1cc)

 

Mixer les amandes jusqu'a ce qu'elles forment une pate (faire des pauses toutes les minute pour éviter la surchauffe moteur et que les amandes ne "grillent"

Dans un bol je mélange cette pate avec le beurre d'érable et voila apres chacun en fait ce qu'il veut, on peut la cuisiner... Je forme en général un boudin et je le coupe en 4 "bonbons"

 

J'en n'ai pas sous la main, mais une photo du beurre d'érable... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:58

roooooo, ça doit tuer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:10

vous n'avez pas fini de nous faire baver devant notre ordi  !!

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:15

@ktia : j'ai failli en prendre pour chouchou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:09

Forum Dukan : pour celles et ceux accro au poulain ligne noir

Pour celles et ceux accro au poulain ligne noir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:10

Forum Dukan : valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:11

Forum Dukan : ingredients

Ingrédients

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:13

Moins cher (environ 60cts)... Mais sera t il aussi bon?

 

Peux pas goûter aujourd'hui, pp oblige... Grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:24

J'ai gouté une autre marque, le chocolat noir étant assez peu sucré on sent pas vraiment la différence! Les calories provenant essentiellement des MG, pas bcp de différence non plus niveau calories... Autant se faire plaisir avec son chocolat préféré en somme!

Un milka amandes contient autant de calories par ex...

 

PP le lundi? C'est du masochiiiiisme! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:39

Le poulain ligne noir est mon chocolat préféré... Non pas pour son côté "ligne", puisqu'effectivement il est aussi calorique que du chocolat noir classique... Mais pour son goût et son fondant!!!!

 

Une fois le lundi passé, Chuis tranquille pour le reste de la semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:10

A part le chocolat blanc et les vieilles tablettes ultra bas de gamme, j'aime TOUS les chocolats !!!

 

Bonne dégustation pour demain alors, tu me diras ce qu'il vaut le carrefour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 23:26

Bon, bin, il est moins gouteux et moins fondant que le poulain ligne... les carreaux sont plus épais, et le chocolat fond moins ne bouche... moins rond en bouche...

 

il ferait un bon chocolat à pâtisser je pense... mais à déguster, je resterai sur le poulain ligne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:29

Forum Dukan : celui la par contre est bien bon bien fondant presque pas sucre parfait pour les amateur de chocolat bien noir et cacaote

Celui la, par contre, est bien bon... Bien fondant, presque pas sucré... Parfait pour les amateur de chocolat bien noir et cacaoté... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:31

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:32

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:34

Forum Dukan : tant que je suis dans les nouveautes pas encore teste

Tant que je suis dans les nouveautés...

 

Pas encore testé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:08

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:09

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:03

Forum Dukan : y a pas a dire les belges savent faire du chocolat meme du sans sucre il est meme meilleur sur le poulain ligne je trouve

Y'a pas a dire.... Les belges savent faire du chocolat...

 

Même du sans sucre!!! Il est même meilleur sur le poulain ligne, je trouve!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:04

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:07

Forum Dukan : pour des petits dej pris sur la pouce ou en deplacement gateaux a ig plus bas

Pour des petits dej pris sur la pouce ou en déplacement... Gâteaux a ig plus bas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:10

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:10

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:11

Et pour une pause plus légère...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.