Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Recettes familiales

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 00:23

Bonjour à toutes,

Nous sommes 6 à la maison et j'essaye d'introduire Dudu dans la cuisine de tous les jours et pour tout le monde.

C'est compliqué...

Pour la pâtisserie, j'ai complètement baissé les bras. Impossible de trouver quelques choses que tout le monde aime. Mais pour les plats préparés, il me semble qu'il y a moyen.

Vous qui avez des enfants aussi, pouvez-vous me donner quelques tuyaux. Des idées de plats que mari et enfants apprécieront.

Merci d'avance.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:01

Salut moustillon, pour ma part en patisserie je fais les crepes de zaloo elles sont tres bonnes et j'ai acheté le livre dukan patisserie la recette de gateau au yaourt est tres bonne a mon gout et chez moi elle passe tres bien tout le monde appréci ou le gateau excellentissime.

Sinon niveau plat il y a langue de boeuf, ca : http://www.proteinaute.com/recette_chicken_wings_a_l_asiatique-3045.html

et celle la http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_boeuf_aux_legumes-1935.html

testée et approuvée par moi et ma famille

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:16

Coucou

alors moi aussi famille de 6 je cuisine beaucoup marocain je fais beaucoup de tagine a base de viande et legumes je mets de coté ce qui interdit pour moi les autres mange tout, tu peux faire des gratins egalement de choux fleur brocolis ou moussaka avec aubergine viande hachée enfin il y a plein d'idee sur ce site!!

bon courage

bonne journée

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 23:47

Merci Korigane. C'est quoi la recette des crêpes Zaloo. Moi j'en fais avec des oeufs et du lait en poudre mais elles ne sont pas assez bonnes pour que les enfants aiment. Je garde la maizena pour les crèmes à la vanille.

 

Oui, je sais Manuela qu'il y a plein de recettes sur ce site. Presque trop, je n'ai pas le temps de fouiller partout.Dis-moi, ta recette préférée par dessus tout, c'est quoi ?

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:52

deja une bonne quiche aux poireaux saumon ou jambon ou lardons degraissés avec une bonne salade pour le soir c'est top tout le monde en mange, mon préféré c'est mon tagine au poulet aux olives avec oignons poulet mes epices haricots verts olives je leur rajoute des pommes de terre que je ne mange pas, enfin il y a plein de facon de faire ca!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:26

Moustillon, effectivement il y a de la maizena dedans mais elles sont top c'est de loins les meilleures que j'ai mangé en dudu . pour ma part je met 45 maizena et 45/50 protifar et ca marche pas mal.

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Tu as aussi le paté de foie. Je m'en suis encore fait cette apm il est trop bon et rapide à faire.je rajoute juste un peu de piment d'espelette et des feuille de laurier quand je le met a griller.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 00:33

Manuela, quand tu fais la quiche, tu prépares une pâte ou pas ? Tu la fais comment ?

Je pensais que les olives étaient interdites... Je me trompe ou c'est toi qui t'offres une petite gaterie ?

 

Les crêpes ont l'air bonnes Korigane, je me laisserai bientôt tenter mais faudra alors que je résiste à ma crème du soir.

 

Merci pour vos idées.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:53

Helas les olives sont bien interdites :( j'ai verifié dans la liste. J'avous qu'il y a peu resto avec mon chéri et dans mon plat il y avait 2 ou 3 olives vertes benh j'ai mangé qd meme et ca n'a pas joué sur ma perte. Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser non plus .

 

Les crepes moi je les trouves delicieuse et je suis bretonne! dedans j'ajoute de la fleure d'orange pour un petit gout en +. Bon meme si on sent que ce ne sont pas des "vraies" elles donnent le change.

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:52

exactement pour le gout j'en mets des olives j'en mange 4 ou 5 ca me fait pas de mal! pour la quiche sans pate j'en prenais une du site j'essaierais de te mettre le lien,

hey moustillon je viens de voir ta courbe j'avais pas fait attention c'est enormissime!! bravo a toi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.