Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Recherche alsaciens alsaciennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:37

Hello marige67,

 

Tiens nous au courant pour tes crampes,

 

Merci

Estelle

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:52

Bonjour,

 

Je suis moi aussi de la région 67 !  Et je REcommence Dukan, enfin je le fais qu'en PL et pour le moment ça me va !

 

Je suis une ancienne Eschauvienne, j'habite un petit village près d'Erstein, et je travaille au Port du Rhin.

 

J'ai 40 ans, 1m68 et à ce jour je taille 48/50, vu ma morphologie il me faut à peu près une perte de 7 kg pour perdre 1 taille, normalement je suis à T46 quand j'ai 90 kg... bon y'a plus qu'à.

Petit avantage : mon mari fait aussi le régime

 

Voilà, s'il vous reste une petite place pour papoter et se donner des nouvelles...

 

Bouclette

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:02

Bonjour bouclette,

 

Et bien bienvenue...

Pour info je recommence DUKAN aussi (j’ai pas été raisonnable cette été et j’habite un petit village près de Erstein.

 

Bonne journée

Estelle

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:37

Merci Estelle pour ton accueil !

Bon je vais quand même travailler....

Bonne journée !

 

Bouclette

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:49

Bonjour Bouclette et bienvenue !!!

 

Moi c'est Anne, 41 ans et je suis à Dambach la ville

 

Courage à toi tu verras ce régime marche super bien.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:01

coucou bouclette?

 

BIENVENUE parmi nous.......

Si tu as besoin de soutien, de papoter ou encore de recettes super délicieuses, tu es sur le bon site.

 

Moi je m'appelle Céline, 29 ans et j'habite à Haguenau.

 

Je te souhaite une très bonne soirée & à bientôt.

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 23:32

bsr à tous,

 

bienvenue aux nouvelles, je suis Nath d'Eschau - 46 ans pour 1m66

 

Estelle, mes crampes se sont calmées au bout de 3 jours, mais ouffff en effet. Comme c'est la première que j'ai cela depuis le début de dudu, je ne sais pas trop si cela peut venir de la ou non.

 

On s'accroche, pour pas craquer, et faire des écarts, mais cela est dure parfois. Mais je tiens le coup.

 

Bouclette, je suis comme toi au niveau taille, j'ai démarrer dudu le 06/08, j'avais 92 kg je suis descendue à ce jour à 83.60. J'arrive à mettre des jupes mais pas encore à les fermer, cela ne devrait pas tarder. J'ai 20 kg à perdre et j'espère arriver à la taille 44/42 (mais je sais qu'il ne faut pas trop rever, nous n'avons pas 20 ans)

mais si cela arrive, se serait un exploit.

 

je vous souhaite à tous une bonne et agréable nuit et j'espère que votre balance sera clémence avec vous.

 

Nath

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 07:17

Bonjour les filles,

 

Voila une nouvelle journée commence, nous sommes vendredi don boulot, course, etc.....

Demain nous allons à EUROPAPARK donc je pense que je vais m'amener à manger, je ne pens epas pouvor trouver à manger sur place....

 

Bref se sera encore un week end chargé

 

Mirage pour tes crampes ouf!!!!!!!!!!!! Parce que cela ne doit pas être marrant

Pour info moi je vise le 38-36 en taille, ma garde robe hiver est dans cette taille...

 

Bonne journée

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:36

Bonjour les filles,

 

Merci à Annele, Céline et Nath pour votre accueil.

 

Estelle - Super Europapark !! en plus demain il ne devrait pas pleuvoir ! d'ailleurs pour le moment il fait bien beau !! 

et en effet je ne pense pas que tu puisses trouver qqch à manger sur place, du moins Dukan... à moins d'aller au restaurant espagnol.

 

Ce midi j'ai mangé : 2 escalopes de poulet, 1 tr de jambon, 1 tomate et 100 gr de fromage blanc 0%.... je suis repue... mais bon calée jusqu'à au moins 17 heures !!

 

Voila voilà

 

Bouclette

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:07

Et bien quel repas bouclette, pour moi c'était plus simple (mangé sur le pouce pour faire les courses parce que demain je ne suis pas là donc reste de ma salade d'oeuf d'hier et jambon dégraissé; en dessert reste du tofuchoc fait hier soir....

 

Ce soir ce sera steack avec purée de butternutt

 

Bref bon WE

Estelle

dedoule67

Ce message a été supprimé par son auteur.

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 19:00

Bonsoir !!

 

Alors week-end très chargé en plats... Dukan bien sur, j'ai une réserve pour la semaine !!

Choucroute de la mer, pot au feu, cuisse de poulet gout chorizo, wraps au saumon fumé.... miam... et pas de craquage !!! Je suis contente.... parce que niveau craquage du week-end je suis assez forte !!! 

 

Voilà, sinon ben j'ai pas fait grand chose..... ,) ah si ! je me suis fait une couleur de cheveux, histoire que mes quelques cheveux blancs se tiennent à carreaux !

 

Bonne soirée à toutes et à demain !!

 

Bouclette !

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:40

Hello,

 

Alors pour moi, pas de craquage non plus et pourtant j'ai eu chaud, Europapark c'est mortelle avec les odeurs de sucré...

 

Bref j'ai héroïquement résisté, mais j'ai remarqué que je compensais en demandant aux enfants de manger ce que je ne pouvais pas manger....Et cela n'est pas bien mais bon...

 

Alors bonne soirée,

Estelle

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:06

Bonjour du lundi matin....

 

Ah chouette estelle, pas de craquage !! c vrai que les odeurs à europa park c'est terrrriiibbbllllee......

bon pour les enfants... c pas trop grave, faut juste pas aller à europa park tous les we !

 

Coté poids, ni plus ni moins... pour un we c très bien ! 

 

Pour ce midi : 1 + 1/2 cuisse de poulet gout chorizo, jambon blanc, 100 gr fromage blanc et 1 yaourt aromatisé 0%

 

Voilà, c'est tout pour le moment

 

Bouclette

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:53

Bonjour,

 

Alors pour moi ce imidi, viande haché au fromage + salade..

Dessert : yaourth aromatisé + faisselle 0%

 

Bonne journée,

Estelle

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:21

Bonjour les filles et bon début de semaine à vous,

 

Ici poulet rôti ce midi, un yaourt aromatisé avec des blancs d'oeuf en neige (mon péché mignon) et après direction sport en allant vendanger, suis sur les rotules mais en attendant pas besoin d'inscription en salle de sport et puis c'est de la fatigue saine et en plus tu es à l'air toute la journée, bon en espérant que la météo sera plus clémente que la semaine passée ....

Anne

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:07

Oh annele, j'aime aussi beaucoup les yaourts aromatisé avec blanc d'oeuf en neige, et quand je peux je le mets 20 à 30 mn au congèl... MIAM !

 

En effet ta séance de sport tu vas l'avoir avec les vendanges... moi je m'efforce de serrer les fesses et les abdos sur mon siège  c'est déjà ça ! En plus tu as le soleil avec toi ! tu vas meme prendre des couleurs !!

 

bon ap !

 

Bouclette

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:11

coucou les filles,

alors moi c'était light à midi : 1 part de Cake Bree Van de Kamp (recette sur le site) .......

et c'est tout ! Pas de fromage ou de dessert car je les avaient oublié à la maison.

SNIFF SNIFF  !!

 

Et ce soir, lasagne d’aubergine.

Durant le week-end, je n'ai pas craquée moi non plus.

Mais les tentation été là entre le resto samedi midi et une soirée tarte flambée samedi soir......

Mais j'ai tenu bon et je n'ai pas perdu 1 gramme depuis jeudi. Normal vous que je n'ai pas fais de sport !!

Trop de boulot.

Allez je vous laisse ma marmotte me réclame !!!

Gros bisous à toutes.

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:29

Bsr à tous,

 

pour moi je suis à 83.30 stagnation depuis 2 jours

Journée PP

Ce midi : 2 tranches de jambon de dinde - oeuf dur - 2 cuisses de poulet en papillote - flan patissier dudu

Ce soir : émincé de dinde à la sauce de soja - flan patissier dudu

 

je part deux jours à Bordeaux, dont pas dudu du tout, fait attention à ce que je mange, je verrais bien jeudi matin quand je me peserait. et resto prévu dimanche. Après normalement, plus d'écart avant noel.

 

j'espère que vous allez tous bien. Moi pas de sport depuis plus d'une semaine, mais je vais reprendre avec sérieux à partir de lundi prochain.

 

Nath

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 06:56

Bonjour,

 

Nath le petit souci c'est que tu vas malheureusement casser ta cétose... Essaye dans la mesure du possible à bordeaux de prendre des viandes grillés et des salades sans vinaigrette.....Moi c'est ce que j'avais fait pendant un séjour à amboise, pour le matin j'avais acheté des biscuits DUDU à toi de voir.......

A moins que ce soit un besoin de ta par de t'évader de se régime quelques jours et cela je peux le comprendre aussi (cela m'est arrivé 4 mois)

 

Bref dans tout les cas bon voyage et à très bientôt

 

Estelle

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:35

Coucou !!

 

Journée qui commence bien, ginette a bien voulu enlever un chiffre !! 

 

Pour ce midi : 2 tr de jambon, 1 portion de pot au feu et 100 gr fromage blanc 0%

hier soir j'avais également du pot au feu, mais j'avais coupé une crêpe dukan en fines lanières que j'avais mises dans le bouillon, c'était très bon, et bien bourratif !

 

Bon bordeaux mirage !

 

Bouclette

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 08:49

Hello,

Bouclette BRAVO, c'est génial, cela doit ce fêter avec un ice tea 0% sucre.... (j'ai toruvé cela au LECLERC et c'est autorisé

 

Bref BRAVO BRAVO BRAVO

 

Bonne journée

Esrelle

bouclette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:12

Forum Dukan : bonjour merci estelle oui j ai fete ca mais au coca light et paf aujourd hui 500 gr l est gentille ginette repas de hier soir galettes dukan aux carot

Bonjour !

 

Merci Estelle, oui j'ai fêté ça mais au coca light ! et paf aujourd'hui -500 gr.... l'est gentille ginette 

 

Repas de hier soir : galettes dukan aux carottes avec 1 tranche de saumon, 1 steack haché, salade, tomate, oignon, genre burger, ah oui et un peu de gruyère light...

Pour mon 4 heures (oui j'ai du mal à grandir....) : 1 crêpe dukan (fine) avec 1 cc chocolat et 150 gr fromage blanc arome citron meringué

 

Bonne journée !

 

Bouclette

dedoule67

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:21

Et bien bouclette,

 

Sympa ton programme,

 

 

 

Pour moi a 4 heures rien, parce que pas le temps, bref

 

 

 

Hier soir, soirée passé au urgences à Selestat avec mon fils (entorse au pied) donc que du bonheur

 

 

 

Alors du coup aujourd'hui, fatigué, mal dormi, pas génial quoi

 

 

 

Allez avec le moral

 

Bonne journée et vivement ce soir et mon llit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.