Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche amies de parcours pour recommencer dudu samedi 14 Avril......je vous attends pour faire le

Vandu972

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:16

Bonjour à toutes, retour au boulot, je ne peux rien me préparer car je n'ai pas de frigo à mon boulot et je vis en Martinique autant dire que tout tourne rapidement. 2 kg en 2 jours c'est impressionnant mais je sais que je vais stagner. Un conseil est-ce que l'on peut prendre des gélules d'ananas ? Bonne semaine à toutes. J'ai testé la crème à la vanille elle est très bonne.

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 16:13

les proteines ca coupe la faim cest chouette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bea621

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:04

coucou à toutes

 

oui Chanael je comprend mieux je te trouve très courageuse car 10 jours c long kan meme ; moi j'en suis à 5 jours aujourd'hui , j'ai perdu 2.3 kgs et je pense que je v encore faire un jour ou deux en phase d'attaque.

Je suis motivée et j'espère ne pas faire comme la dernière fois c a dire tout laisser tomber en phase 4.

 

Bon courage à toutes

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:32

@Bea : Oui c'est vrai mais je me régale avec toute les recettes proposées!!

Courage, cette fois ci tu ne craquera pas on est là

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 22:44

bravo BEA ! c'est genial 2.3 kg en 5 jours, j'espere avoir le meme resultat jeudi kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bullie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 00:30

courage moi aussi j attaque pour la deuxieme fois aprés un beau cou de calgon on va y arriver

boudin29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 06:09

Salut Les filles,

 

C'est super rassurant pour moi de lire vos messages, je me reconnais! j ai moi aussi repri dudu samedi matin, 3 jours d'attaque, 2,1KG perdus ... YES!

En fait j'ai perdu 18KG entre aout et décembre 2011, et puis je n'ai pas respecté la phase de consolidation ..... j'ai pensé pouvoir le faire "à ma sauce"... ET 1 Kg repris; puis 2... PUIS PUIS 8 !!! AU SECOURS!!!

Alors je repars, avec comme objectif de retrouver les 65 KG que je faisaos à la fin de mon 1er DUDU, et bien sur, respecter scrupuleuseusement les 4 phases

 

donc je suis à 3 jours d attaque, je commence la croisière, alternance 1 PP / 1 PL, c'est assez facile à tenir. Je commence en PP car je veux être en PL dimanche.

Anniversaire = repas de famille ... il va falloir être forte !!!

 

bonne journée à toutes !

myriam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:03

bonjour tt e monde

Pour la seconde fois egalement je feprends dukan... J'avais fais ce regime il y'a un an avec une perte MAGNIFIQUE -11KG en 30 jours

soit 5 kilo en 5 jours PP puis 1 a 1.5kg/semaine

j'ai fait les 4 phases mais je suis partie 5 mois a l'etranger est la prise de pois etait CATASTROPHIQUE

Donc je repars avec ce regime qui est "Radical' mais je vous avoue que ca me fait peur donc voila bon courage a toutes

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 08:56

BON COURAGE A VOUS LES FILLES !

ca va marcher cette fois ci

mais

faites bien la consolidation après !!!! sinon, c'est domage de faire des efforts pour rien !

je commence tout jutse moi ,

j'en suis à -1.8 kg apres 3 jours d'attaque ,

je vais en faire 6 comme me la conseillé le site DUKAN , ensuite je ferais certainement 1/1 ou 3/3 , je ne sais pas encore ! bonne journee a tous ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:15

à partir de la croisière , on pourrait se donner un RDV de pesée comme par exemple , tous les dimanches matins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:23

coucou les filles

 

j'espère que tout marche bien pour vous ......les beaux jours arrivent et on a vite envie de se débarrasser de ces kilos

Ok Boulimik69 pour l'idée de la pesée tous les dimanches

je me pese qu'une fois par semaine et toujours le dimanche .....cela évite de voir chaque jour certain fluctuations de poids qui peuvent miner le moral

Pour moi tout va bien et je ne ressente pas de faim particulière ni d'envie......je cuisine pas mal et cela m'aide beaucoup

et vous comment cela se passe????????

bonne journée

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:30

ok je vais ouvrir une CONVERSATION dans la rubrique CROISIERE pour qu'on y mette nos pesées tous les dimanches matin , je vous mettrais le lien juste après ici ;

 

je nai pas faim non plus , aujourdhui c'est mon 4eme jour de phase d'attaque et je suis motivée par mon debut de perte !!! en esperant que çà dure ! courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:38

voici le lien pour partager sa perte le dimanche matin :

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_pesee_du_dimanche_matin_a_partir_du_22_av(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:46

Coucouu les filles !

Comme ça va pour vous? Trop cool pour vos pertes !

Moi aussi je cuisine beaucoup, je met les photos quand c'est bons !!

En tout cas COURAGE A VOUS ! Cet été c'est NOUS LES BOMBES BIEN FOUTU !

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 17:04

oh ouiiii ! on pourra faire les belles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudin29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:07

coucou à toutes;,

Pesée une fois par semaine ???????????? Mais comment vous faites pour supporter tant de suspens !!!!!!!!lol

Bon, alors je vais passer pour une folle mais moi c est matin ET soir. J'ai appris à ne pas m'affoler pour les fluctuations, je sais qu en fonction du transit, du cycle .... ça peut varier.

Dudu a dit "si la balance est l'ennemie du gros, elle est l'amie de celui qui maigrit!!!'

Et surtout, quand on reprend SANS AVOIR FAIT D ECART, aucune inquiétude: ça repartira aussi vite!

 

Sinon pas faim non plu; mais je fais de bon repas (jambon, viande des grisons, poisson, fromage blanc, oeufs ....) et je bois beaucoup.

 

Bon courages mesdames les "bombes de l'été"!

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:09

Héhé Yes !

Moi j'ai 3 jours de suspens mais demain je me pèse !!!!!

 

Courage à toi aussi, et trop cool ta perte 

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 22:25

ah ouais belle perte ! continuez les filles !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudin29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 06:26

Coucou:

Pesée du matin ... donne de l'entrain! 3KG en 4 jours, je n'en reviens pas ! c est presque trop; aujourd hui 1ere journée PL je risque de reprendre.

Mais c 'est pas grave, si c'est le cas; ça repartira,

J'espère quand même ne pas reprendre aujourd'hui, et passer rapidement dans "la bonne dizaine"; voir la balance afficher un 6 comme 1er chiffre je me souviens de la joie procurée la dernière fois!

 

Et j'ai plein de fringues qui n'attendent que ça pour ressortir du placard!

 

Eh oui, moi je me motive aux fringues ! C'est très superficiel, mais qu'est ce que ça marche bien!!!

 

 

bonne journée et tenons bon!

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 10:16

coucou ! alors sans ecarts ni rien , je n'ai perdu que 100 grammes cette nuit ! j'espere que ca ne va pas me faire la meme chose demain matin car moi qui aurait bien voulu voir apparaitre le -2kg , je suis pas loin mais le chiffre 2 est plus motivant que le 1.9 kg ! lol

et vous ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84573

Posté le 19/04/2012 à 07:12

Salut les filles!Yes g passer les 100kilo! que je suis contente de ne plus etre dans les 3 chiffres mais c'est pas encore fini.Hier soir j'ai regarder l'emission sur m6 sur les regimes sa m'a encore donner de la motivation.bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 19/04/2012 à 07:54

BRAVO GAELLE C SUPER !!!

 

moi je suis passé en croisière hier car je sentais que j'allais craquer donc jai manger des legumes apres 4 jours d'attaque !

 

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudin29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:05

coucou,

Bravo pour vos pertes et votre motivations;

Gaelle je suis d'accord avec toi, sympa cette émission sur la 6, ça change d'habitude on voit des gens cuisiner pendant 2H des plats hyper beaux, qui donnent envie de gouter!!!

 

De mon côté je vais essayer de gérer un week end en famille, c'est pas toujours simple et il y a plein de tentations; verdict lundi sur la balance!

 

bonne journée!

Utilisateur84573

Posté le 21/04/2012 à 08:55

Bonjour les filles!

Alors coment c passer la semaine pour vous?moi apres 5 jours d'attaque impec je stagne depuis 2 jours sniff..

aujourdhui je passe en croisiere.

bon week end a vous ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.