Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Recherche arome chevre + pate a tartiner

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 15:06

bonjour,

je suis dans le 91 a corbeil essonnes et sinon je travaille a paris bastille

si vous avez ces aromes je suis interessée ou même d'autres pour m'éviter d'avoir a payer les frais de port a moins que vous connaisiez une boutique sur paris

au fait je vais tester pour la premiere fois vous en pensez quoi et comment vous les utiliser ?

merkiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:12

bonjour,

 

Je vends l'arôme chèvre, fruits de la passion et chocolat noir si ca vous intéresse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 15:13

bonjour,

oui juste pour le chèvre a combien est il ?

merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:14

pour l'utilisation de n'importe quel arôme, ben ca dépend de la recette que vous voulez réaliser 

Moi par exemple, dans une recette de crèpe, je mets un arôme au choix, même si c pas inclus dans la recette pour donner un bon goût à ma crèpe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:14

4euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 15:39

merci du conseil effectivement je comprend mieux le principe

mon idee serait de mettre du chevre dans le fromage blanc car c est qui va me manquer le plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 15:39

ok ou est il possible de le recuperer ?

merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:52

euhh si vous êtes à la bastille, alors vous êtes plus proche de gare de lyon ou de nation.

Je prend chaque jour le RER A a destination de val de fontenay, je peux donc m'arrêter à une des stations citées ci-dessus ou une autre si vous voulez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 13:17

merci mais finalement j ai une collegue qui a aussi fait le regime et qui va me preter ces aromes pour que j essaye avant d en acheter

comme quoi des fois ca sert de parler de son regime

merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.