Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:23

J'aimerai en salle et ensuite faire des vacances selon les points qui m'intéressent

J'ai le vertige mais j'aime le truc de se dépasser et de se lancer des défis.

Les salles j'ai du mal car il n'y a pas de but

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 11:35

oui faut se mettre des défis!

 

bah en salle, je me fixe mes petits objectifs a moi, mais c'est vrai que c'est pas pareil.

 

j'aimerais commencer a courrir aussi, quand je me serai un tt petit peu refait une condition, dans le but de faire les 20 km de bruxelles eb juin. c'est un peu loin mais comme j'ai jamais vraiment courru..

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:43

Courir c'est super on progresse bien en général et on peut courir quand on veut

Mais pareil je suis encore trop lourde pour pouvoir faire ça dans de bonnes conditions pour mes articulations. Donc je me concentre sur les abdos, la marche et un peu de yoga

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 11:49

oui fat que je my mette un de ces jours...mais je sens que le debut va etre rude!

meme les abdos je m'y suis pas mise...pfff quelle faignasse je fais!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:55

Je déteste les abdos mais c'est vrai que pour perdre du ventre et avoir un bidon ferme c'est le pied.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 12:03

...ouh là , que d'ambitions sportives!

 

Moi, forte d'un soucis de poignet j'ai du mettre en stand-by le peu de gym que je faisais (asso dde gym volontaire dans bled ou je bosse) ;

J'ai un beau vélo d’appartement...qui ne me voit généralement que durant mes congés ;

Faire du footing....je suis admirative , car j'ai jamais su trouver la motivation pour ce sport là!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 12:09

oui fin le footing, j'en parle mais je ne m'y suis pas encore mise 

mais faut y croire pour aboutir non?!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 12:18

Ouais...un jour peut être je me déciderais!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:21

j'allais courir pendant mon 1er dukan avec mon chéri comme il est très sportif mais c'est très dur dans les début avec un surpoids en + c'est chaud j'ai finis par quand même prendre un rythme mais on a déménager et j'ai laisser tomber un peu la course à pied et la difficile de reprendre car faut tout recommencer 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:22

regardais ce que j'ai trouver sa l'air pas mal 

http://dukanettes.forumactif.com/t2287-fondant-au-chocolat-du-livre-les-pat(...)

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:34

Oui elles en disent beaucoup de bien en tout cas

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:39

oui c'est ce que j'ai lu mais par contre je pense que c'est sur 4 jours comme c'est pour 4 personnes au goûter sa doit être super bon

je dois aller en course car j'ai plus rien pour le faire vous prenez quelle marque vous en sucre ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:39

J'ai pris canderel et je te le déconseille

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:43

oui j'en avais en liquide beurk est pas bon du tout  pour sa j'essaie de voir lequel est le mieux qui se rapproche mieux du sucre surtout

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 16:09

hermeseta..... car moi celui que je ne peux mais vraiment pas avaler c'est le stevia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:27

Le stevia je n'ai jamais pu je l'avais acheté pour mettre dans le café mais son goût anisé est incompatible avec mes papilles. J'ai fait gouter à plusieurs collègues le rejet a été immédiat

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 18:33

bon de mon coté je fais le fondant  on verra ce que sa va donner

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:08

Forum Dukan : on fondant les filles j ai juste oublier la mazeina lol mais c est trop bon

on fondant les filles, j'ai juste oublier la mazeina lol mais c'est trop bon 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:29

Il a l'air pas mal ton fondant en effet!

 

Comment ça va today?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:34

Bonjour

 

tout va bien, il fait si beau

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 09:40

bonjour bonjour!

 

tout va bien aussi !

pas de sport hier finalment, fini trop tard au boulot, mais je me suis qd meme astreint à quelques abdos! c'est un début!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:57

bonjour a vous,

 

moi sa va super - 600 gr sur la balance trop happy 

toujours très motivée 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:52

Forum Dukan : hamburger dukan ce soir humm

hamburger dukan ce soir humm

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 08:33

c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce burger!!

les galettes de sons n'ont pas trop gaché le plaisir?

 

sinon moi je stagne la... va vraiment falloir que je chausse mes baskets! mais fait tellemment chaud! et je suis naze donc ca va etre dur mais faut rebooster la perte parce que je me demotive la....

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:37

Bonjour les filles tout va bien j'espère?

 

Moi aussi je stagne mais je met ça sur le dos de mon transit plus que pas terrible sinon toujours à bloc!!!

Pour le hamburger personnellement je fais une sorte de pain de mie c'est super comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.