Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 08:41

c'est sur que ce n'est pas un régime qui favorise le transit!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:42

J'ai acheté les carrées transit Dukan pour l'instant je ne trouve pas ça efficace

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 09:00

j'ai encore rien tenté comme complément mais si je trouvais une petite aide ca me libererait

j'avais lu que des comprimé à la rhubarbe de juvamine marchaient pas mal, mais j'en ai pas encore trouvé

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:25

On m'a dit que les abdos et beaucoup d'eau ça arrangeait. Je pense que c'est ça qui me freine

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 09:28

bon ok les abdos je n'en ai fait qu'avant hier.. par contre je bois enormément! minimum entre deux et trois litres par jour. me reste plus qu'à faire des abdos alors!! 

fin c'est deja pas top de ce cote quand je fais pas regime, dc fallait pas rever!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:30

Jusqu'à 3 litre!! c'est vrai qu'il fait chaud et que ça aide à boire.

Je suis a 2l c'est déjà pas mal.

J'ai pas trop envie de prendre des médocs pour ça. Si ça continue je vais manger une ou deux figues pour moi c'est radical et ça ne va pas me faire prendre des kilos si c'est en PL

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 09:42

oui je suis un vrai jérican pour le moment!! je bois beaucoup qd je suis au bureau surtout et le soir si j'ai une fringale 

 

une figue ca marche bien ca? bon why not, je garde ca en tete

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:47

Je te dirai si les carrées font effet à la longue

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 10:21

oui pq pas 

toutes les astuces sont bonnes a prendre!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:33

coucou,

 

bon j'ai changer de balance donc me dit + 200 gr de l'ancienne 

moi j'ai beaucoup de mal à boire mes 1,5 l d'eau, j'aime pas l'eau plate lol enfin je me force quand même en + avec la chaleur

ohh fait trop chaud pour faire du sport hihi

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 10:37

oui fait chaud ici aussi, c'est pas tres engageant pour se remuer!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 10:56

....pour le transit la consommation de son de blé m'aidait pas mal !

Mais en tout début de régime, j'ai quand même terminé à la pharmacien pour obtenir qqch d'efficace rapidement car j'étais hyper pas bien !

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:59

Pour les liquides on a toujours les cocoa light et le thé glacé idéal par cette chaleur

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 11:00

Un ptit coucou sur votre fofo^^

 

pour le transit faites vous du thé vert que vous mettez au frais ca aide a éliminer! (en tout cas moi ça m'a aider) ensuite n'oubliez pas vos sons! enfin après chaque repas massez vous le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre en appuyant légèrement haut droite bas gauche, ca aide a la digestion! après si ca persiste trop longtemps allez voir votre pharmacien!

 

bonne continuation dans votre perte!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 11:01

aaah et éviter le coca pendant quelques jours

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 11:35

Je ne savais pas que le coca constipait

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:28

moi pour l'instant le transit sa va a pars la semaine dernière mais avec les légumes sa va bien 

j'ai envie sur une pizza dukan 

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 14:43

je buvais énormément de coca zéro en le réduisant j'ai remarqué une amélioration

pizza dukan un régal je vous le conseil!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:44

Il faut que je trouve la recette

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 15:46

la mes crèmes aux oeufs cuit jepère que cest bon 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 15:49

recette pizza pour la pate 20 gr de maizena 1 oeuf 1 petit suisse 0% 1/4 de levure chimique

battre le blanc de oeuf en neige dans un autre bol melangé tous les autre ingrédient sans oublié du sel rajourté les oeuf en neige

etalé cette pate sur une feuille sulfurisé et cuire environt 7 a 8 minute au four 180 degres garnir et remettre au four pour que le fromage soit fondu plus si tu veux arome ( fromage de regime ) voila bon apetit

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 15:52

après tu peux mettre des oignons, du jambons, champignon, saumon fumé ect

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 08:10

elle a l'air chouette cette pate a pizza, j'avais peur qu'il y ai des sons dedans, je ne peux pas les voir en peinture! je sais qu'il faut les manger mais le son de blé, ca na passe pas!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 08:28

Bonjour les filles !!

En forme ce matin malgré cette lourdeur atmosphérique??

Je commence à être atteinte d'une flemmardise aigu avec une attirance pour l'eau d'une piscine. Je sens que le sport même léger sera absent par ses grosses chaleurs

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 08:50

oohh ouiii une piscine!!

 

moi je me suis enfin bougé le cul à la salle de sport hier! ca a été dur mais une fois sur la route ca allait mieux!

j'ai clairement perdu de la condition par rapport a qd jy allais avant mais je compte bien recuperer ca!

 

toutes facons faut pas forcer, on fait deja un regime qui met notre corps a l'epreuve dc sport sous grosse chaleur ca ne doit pas etre une bonne idee. ( a mon avis il fait plus chaud chez vous qu'au plat pays qui est le mien!)

 

courage courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.