Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome de régime

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 12:31

oui faut que je me remette a cuisiner, jai pas pris de temps pour ca ces derniers temps, du coup je me lasse et c'est pas bon!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:46

Oui il faut cuisiner c'est indispensable sinon c'est très chiant comme des desserts

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 08:22

faut pas etre trop trop fan de desserts dans ce regime si on cuisine pas hyper bien!!

deja que jai du mal avec les sons...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:42

Le son ça va maintenant je l'utilise pour faire des gateaux sinon pour faire du pain

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 08:50

ben je trouve que celui d'avoine ca va, mais l'arriere gout du son de blé...j'arrive pas trop...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:14

Le blé n'est pas je crois indispensable mais conseillé surtout en cas de constipation

 

J'ai trouvé ça sur le site :

 

Son de blé & le régime Dukan

 

Ces informations sont données à titre indicatif.

Elles ne se substituent pas aux conseils du Dr Dukan sur le coaching personnalisé.

Son d'épeautreListe complète des aliments DukanSt Nectaire

Phases de la méthode Dukan

 

Cet aliment est autorisé en :

Autorisée en phase d'attaque Autorisée en phase de croisière Autorisée en phase de consolidation Autorisée en phase de stabilisation

 

Le son de blé provient des fragments de l'enveloppe du grain de blé. Céréale utilisée depuis la préhistoire, le blé est un élément important de notre alimentation.

 

Le son de blé est un aliment riche en fibres alimentaires, en protéines et en sels minéraux.

 

Lors du régime Dukan, cet aliment vous aide également à réguler votre transit. Vous pouvez le remplacer par du son d'épeautre si vous le souhaitez, qui a des propriétés quasi similaires

 

Le Docteur Dukan recommande 1 cuillère à soupe de cet aliment par jour en cas de constipation.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 09:24

oui j'avoue que je suis ptre un peu trop strictement les recettes, et qd il est mis son de ble je mets son de blé! en mem temsp vu qu'on peut pas utiliser plus de son d'avoine que ce qui est recommandé...

faudrait ptre que je tente le son d'épeautre...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:31

Je ne connais pas l'épautre

Sinon je met le son de blé au mixer ça passe mieux

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:18

bon, weekend pas tres serieux mais balance stable, c'est dejapas mal! fin je me suis bien bougée donc ca a du compenser!

 

et toi comment ca va?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:26

Bonjour

Petit dérapage au resto car les pommes de terre étaient vraiment trop appétissante samedi soir sinon sage ce qui fait que ce matin j'arrive presque à mon premier objectif qui est -5kg. Je suis assez fière et toujours très motivée.

Je ne peux pas trop faire n'importe quoi avec mon compagnon qui suit tout ce que je mange et m'encourage beaucoup. Les patates j'ai craqué dans un resto avec une copine et sans lui sinon je ne les aurai pas mangé c'est sure.

Il veut faire DUKAN en septembre et arrêté de fumer en même temps Il n'est pas gros son IMC est normal mais il a pris 12kg et il veut les perdre.

Sinon tu arrives à te bouger ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:32

ho ben un petit craquage c'est pas trop grave, ca ne se sentira meme pas!

 

c'est bien s'il t'accompagne, en plus de t'encourager il realisera vraiment ce que c'est de le faire!

 

ce weekend j'ai pas mal bougé parce qu'avec des amis on avait loué une villa avec piscine et on a passé des heures a jouer au volley dedans! c'etait pas parfait mais ca a eu l'avantage de me faire me remue dans la bonne humeur!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:41

Etre avec des amis rien de mieux pour le moral et le moral c'est important

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:51

oui ca a ete vraiment un weekend parenthese. et heureusement sans degat!

cool pour toi dis, deja -5 ou presque c'est un joli resultat!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:17

Je me suis dis qu'a moins 5 kg je me fais un cadeau une fringue sympa à max 50 €

Je me suis mise des petits buts à -5 kg, au changement de dizaine, à -10% de moins etc afin de me motiver régulièrement

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 09:25

oui d'office il faut faire ca! moi aussi je me fais des petits cadeaux qd ca descend bien  et puis comme ca les choses qu'on s'offre ont une signification, c'est notre parcours 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:28

Dans le régime weight watcher tu as des étoiles de couleur à coller sur ton suivi et quand tu à stabilisé tu as un pendentif ou un porte clés

Je trouve que c'est symbolique mais sympa

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 09:33

oui ca peut sembler con ou enfantin mais j'aime bien aussi. ca materialise l'effort

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:41

C'est ça et puis ça fait des minis victoires pas trop loin les unes des autres histoires de ne pas attendre pour moi décembre pour voir la grosse réussite

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:22

hellow!!

 

me voila de retour apres ma semaine de vacances!

+800... sans suivre dukan, j'ai fait attention mais j'avoue que le vin n'a pas ete epargné!

mais ca va le resultat n'est pas trop dramatique!

et toi comment ca va? je vois que tu es presque a ton -5, si ce n'est pas le cas entre temps! bientot la recompense??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.