Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:21

bonsoir,

 

recherche une binome qui participe chaque jour sur le forum 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 23:43

Bonsoir,

 

Tu redémarres ton dukan ?

 

Raconte un peu si tu veux. ..

 

Moi je suis le régime depuis presque un an. ..et stagne depuis presque six. ..je suis à mi parcours. ..et comme mon poids actuel est un poids que j'ai fait très longtemps. ..l'essentiel pour moi est de ne pas reprendre...comme j'aimerai profiter de l'été pour faire redémarrer la perte de poids. ..je veux bien être de la partie lolll

 

Au regard de l'hexagone nous sommes voisine :@)

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 07:35

salut!

 

je suis assez régulièrement sur le forum et je suis tout a fait preneuse qu'on se suive et s'encourage!

 

pour ma part, j'ai commencé la semaine passée, le 08/07 plus exactement, et j'en suis a -2.9...

je compte bien m'y tenir! je crains juste la semaine de vacances qui arrive en aout, mais on verra bien 

 

et toi raconte un peu!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:51

Bonjour

 

 

Proteinaute depuis pas mal de temps...je traine tjs un peu sur le forum!

D'une part parce que j'y est trouvé de vrais conseils, des gens sympas qui sont là pour rebooster le moral quand il le faut , des tonnes de recettes...etc...

 

Racontes nous un peu ton parcours!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 08:58

waw Mary quelle jolie courbe didonc!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:18

Tu trouves?

Car, en toute honnêteté, j'ai mis beaucoup plus de temps que certaines pour arriver au "juste poids" ...je suis une faible ! J'ai fait qqls écarts!

Honte à moi !

 

Là, je me bats contre 2 kilos pris il y a qqls temps (aux environs de paques ...étonnant?non?)

Puis outre la période de chocolats j'ai du arrêter le sport (pb au poignet +tendinite aux épaules...que du bonheur) mais il va bien falloir que je me rebouge un peu à un moment ou à un autre!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:26

tant que tu t'y prends a temps pour les degommer ca me parait tres bien! tiens tiens paques mais pq??? 

t'as mis combien de temps? je crains un ecart fin du mois malgré ma grande motivation, ca n'entrave pas trop a part ralonger un peu le regime?

 

le tout est surtout que tu les as perdu et que tu gardes le cap! felicitations pour ca!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:28

ok les 164j c jusqu'au poids d'objectif! jpensais que ct avec la conso et tt!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:30

Alors les écarts....sont évidemment à banir, mais ...

 

Leurs impacts : c'est variable en fait, parfois c'est un petit + sur la balance , parfois juste de la stagnation...et parfois ils n'ont aucune véritable incidence !

Tout dépend de l'écart !

Le seul soucis c'est, surtout en début de régime, qu'on culpabilise au moindre écart....

Au début du régime d'ailleurs?....j'ai aussi rapidement constaté que se peser tous les jours avait un peu trop d'influence sur mon moral ...du coup je ne me pèse qu'un jour sur deux et jamais le week end ;

J'ai perdu 17/18 kilos en 6 mois!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:34

ok tu me rassures un peu pour les ecarts! j'ai pas envie que le regime me pourisse la vie et comme je vais a un gros festival (juste un jour) fin du mois je sais que j'aurai envie d'en profiter un peu!

 

c'est vrai que se peser tous les jours est un peu demoralisant que la balance ne dit pas ce qu'on voudrait!! j'essaie d'y monter moins souvent mais j'y arrive pas encore! ton principe est une bonne mesure je vais essayer de calquer 

 

18 kilos en mois, quel que soit le temps mis, c'est super tu dois te sentir mieux!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:36

Donc depuis juillet 2011...je suis +/- au même poids!

Les 1eres semaines de conso j'ai même perdu qqls centaines de grammes encore!

Et là....les fameux 2 kilos pris il y a qqls temps...je pars en guerre contre eux et ne seront plus là à la fin du mois! C'est décidé!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:50

ah oui depuis 2011!! c'est nickel ca!!! tu suis la stab a la lettre ou tu l'as un peu mise a ta sauce?

 

clairement ces deux petits kilos vont vite etre degagés!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:03

Honte à moi....la journée PP n'est jamais totalement PP!

 

Et le son j'ai quand même eu une période ou je ne pouvais plus me l’encadrer!

 

Après la stab se résume à manger équilibrer et la journée PP est un garde fou en cas d'extras ...

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 10:06

ok super tu me rassures pas mal pour la suite des evenements! desolee de tavoir bombardee de questions et merci d'y avoir repondu!

 

oui j'imagine que le son ne passe plus a un moment! j'ai deja du mal (fin surtout avec le son de ble que j'ai banni!)

 

et pas de honte a toi vu que t'as stabilisé! ces deux kilos ne seront que formalité!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:23

Bonjour

J'ai commencé la semaine dernière pour pouvoir perdre 22 kg qui m'accompagnent depuis trop longtemps.

Je suis assez active sur le forum en semaine quand je bosse car mon taf est assez cool.

Je sais que j'ai tendance à perdre pied quand ça marche trop bien car je prends trop confiance et je commence par un petit écart puis un deuxième et pouf c'est la fin.

Là j'ai perdu 2,6kg à la pesée d'hir et aujourd'hui +500g :( mais Dukan avait prévenu que c'est normal quand on remange des légumes

Sinon une fan de cuisine et une serial testeuse de tout ce qui peut me simplifier la cuisine car je ne veux pas avoir des assiettes qui font "régime" tous les jours.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:48

Si j'avais pas voulu qu'on me pose des questions...je ne serais pas là t'inquiètes!

 

@cynthiak...on s'est déjà croisées sur d'autres posts! Tu sembles bien motivée! Gardes le cap ...et tu verras ça paye!

Du coup : tu fais quoi comme travail?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:58

Je suis à la préfecture de police dans un secrétariat. Je suis donc toute la journée sur mon ordi et je peux facilement prendre 10 min par ci par là pour répondre au post

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:00

.... même combat, je suis derrière un ordi la plupart du temps ; donc je suis par là assez régulièrement!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 11:07

idem! boulot de bureau, dc je resiste pas a venir faire des passages rapides mais frequents!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:13

coucou a toutes,

 

et contente de vous llire,

 

je résume mon histoire :

 

j'ai perdu 18 kg il y a un an et demi avec dudu, j'ai repris un travail il y a 10 mois en tant que auxiliaire de vie scolaire, la je suis au chômage ce qui a fait peut être aussi mon laisser aller  je suis pas fière de moi surtout après avoir fait tant d'effort pour les perdre mais bon la j'ai déjà perdu 4 kg depuis 13 jours de régime, cette fois je veux perdre plus que lorsque j'été arriver l'année dernière !!!!!! on pourrais toutes se suivre sa serait cool et surtout c'est toujours mieux d'être pas seule on pourrez se motiver 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:25

T'avais fais toutes les phases ou l'euphorie de la perte des kilos = impasse sur conso et stab?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:28

j'avais tout fait oui mais au fil des mois la je recommencer a manger n'importe quoi !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:36

Ah mince, pas cool!

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de reprendre des kilos que d'en perdre!

Pffff.....Mais tu va sy arriver , il n'y a pas de raison.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 11:43

allé le passé est derrière et le futur est tres prometteur!! si tu es décidée, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas à nouveau!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:46

Forum Dukan : oui puis heureusement j ai finis par me rendre compte que je regrossissais j ete arriver a 75 kg l annee derniere je souhaite maintenant arriver a 70

oui puis heureusement j'ai finis par me rendre compte que je regrossissais 

 

j'été arriver a 75 kg l'année dernière je souhaite maintenant arriver a 70 ! le tout c'est de rester motiver : j'ai déjà su me motiver pour laisser pousser mes ongles et oui depuis toute petite je me les rongés donc oppppp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.