Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome pr s encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:10

bonsoir...

 

trop contente je suisine j ai fais des gressins et des crepes ))

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:09

Bonjour Tishou171

Hier soir , je me suis fait un dessert " baba au rhum" et bien franchement , j'ai été déçue c'est pas terrible pourtant ça avait l'air super bon mais trop gout de flotte . Mais y'a plein d'autres recettes qui ont l'air bonnes.

Hier midi , je mangeais chez mes parents , ma mère nous a fait salade d'endives mais avec plein de vinaigrette :( , des saucisses de volailles :( et du choux. Elle avait acheté du fromage au noix car elle sait que j'adore ça mais j'ai tenu bon , je n'en ai pas mangé  , elle était déçue :( . Et en dessert elle avait fait une brioche des rois et je n'en ai pas mangé  , j'ai pris un yaourt nature et par chance y'en avait un à 0% ) .

C'est pas évident , quand on mange chez quelqu'un. Ce we je vais chez mes beau parents et on y reste tout le we car il habite à 250 km . Mais ma belle mère fait Weigth watcher depuis un an et donc ça risque de le faire.

Là , je fais 1 jour PP et 1 jour PL. Mais j'aurais bien fait pour ce WE 2 PL( samedi et dimanche) et faire 2 PP ( lundi et mardi) et apres recommencer 1PL/1PP. Tu croix que c'est possible ou alors ça risque de foutre mon début de régime en l'air. Tu ferais quoi toi à ma place?

 

Alors et les gressins et les crêpes , c'étaient comment?

A+

Bonne journée

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:23

coucou minipouc

 

j suis fière de toi malgré les tentations de ta maman bah ta tenu bon c bien )

 

pour ton weekend- oui passe sur deux jours en PL au risque de craquez sur des choses pas bien

n'oublie pas ton son d'avoine très important et lundi 2PP et mercredi reprend 1 PL ET 1 PP

 

moi hier me sis fais d foie de volailles a la sauce motarde a l ancienne trop bon alors qu'en fasse de moi ma maman manger une raclette eh bah pouf même pas peur

 

en dessert de du-kan javais essayer les langue de chat c'était sympa sinon ds le commerce jachete les fondant du-kan c au chocolat ca va c'est sympa mais un pe cher

 

aujourd'hui je suis inviter au restos on va allez chez Léon heureusement j suis en PL mais je craquerai pas 

 

ce matin bonne nouvelle sur Ginette je suis a 600 gramme du palier des 80 doc j espère que demain je serai en dessous des 80 kg

 

mes gressins c sympa et mes crêpes je vais en manger ce matin 

 

si tu pose d'autres questions n'hésite pas a bientôt minipouc

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:17

coucou Tishou171

 

Je suis fière de moi aussi 

 

Je te retourne le compliment , une raclette , c'est pas évident.

 

Je vais faire les muffins dukan pour aujourd'hui , je te dirais. Pour les foies de volailles , je n'aime pas les abats à part le boudin mais qui est prohibé...

 

Je ne connais pas le restaurant Léon , je suis du 44.

 

Une fois que tu seras dans les "70 kg" , je pense que tu te sentiras bien. Plus que 600grs et c'est bon... Je met de la badoit au frais pour fêté ça , je metterai " arôme champagne" dedans 

 

A+

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:50

ah tu es de nantes 

 

c claire une raclette c dur dur :(

 

tu me diras pour les muffins moi jtrouve les desserts dukan sur le site ca fais éponge :(

 

j'espere que je vais les atteindre le pilier des 70 kg 

 

tu perd bien c bien 

 

allez je file a la douche

 

a plus tard

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:36

Oui , j'habite à coté de Nantes.

J'ai fais les muffins en suivant la recette , c'est vraiment dégeu , je ne suis même pas sûre que les canards en voudront. ça a un gout de platre , ils sentent bon , ils sont beau mais une fois en bouche c'est une horreur ... lol. J'aurais préféré qu'ils aient l'air raté mais qui soient bons...

 

Y'a un bouquin sur les desserts dukan. Tu l'as?

 

Sur le site y''a d'autres dessert comme les bavarois mais c'est la feuille de gélatine qui me gène car c'est pas ce qu'il y a de plus naturel. J'ai acheté des arômes ( vanille , café...) , ça a à peu prés l'odeur mais en goût :(((((. Du coup , je ne les utiliserai pas.

 

Tu as des recettes de desserts que tu as essayé et qui soient bonnes?

 

Je sais pas si à la place de mettre des arômes , on peut mettre des extraits?

 

a+

 

Ps : en faite , il n'y a plus que nous deux ? On a perdu les autres en cours de route???

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:32

euh moi je suis toujours là!!! une survivante!!

bravo a vous pour votre volonté face a tant de tentations!!!! pour ce qui est des desserts j'en ai tenté plus d'un... et je n'en ai aimé aucun!! si jamais vous en trouvé un qui a un bon gout, meme s'il est franchement moche, je suius preneuse!

 

pour ce qui est des extraits je ne sais pas du tout!

 

et aufait les crèpes, elles sont bonnes?

 

à la place de la gélatine tu peux utiliser de l'agar agar, c'est un gélifiant sous forme de pourdre d'origine végétal, j'ai ai trouvé a auchan au rayon bio.mais je n'ai pas encore testé.

 

Sinon je recherche des bioflans et du ptifar ou profitar, pour tester la tartelette au bioflan chocolat.

 

En tout cas bon courage a vous et tenez bon

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:04

coucou the survivante 

 

oui super bonnes mes crepes avec du dudu tella hummmmm....

 

protifar tu pe l'achetez en pharmacie et bioflan je l'ai trouve chez les magasin bio

 

moi aussi les desserts bof bof ...j'aimerai avoir un gateau au yaourts mais bon je truve pas de recette qui me plais

 

bonnes soirée!!!

 

a minipouc

 

bah alors madame les desserts c pas ca oui j'ai le livre dukan faut jle trouve et si tu ve jessaye de passez d recette ) GOURMANDE VAS

 

les aromes font bien les testez

 

les autres sont absents pour le moment ya une survivante dukanjyroi ouf )

 

allo les DUDU OU ETES VOUS????

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:11

Bonjour ,

J'ai acheté le bouquin sur les pâtisseries Dukan , je testerai. J'aime les gâteaux et en plus j'ai une fille de 4 ans donc ça serait bien que je puisse faire des gâteaux que je puisse mangé mais qu'elle trouve bon aussi.

Parce que du coup à la maison c'est Dukan pour tout le monde. Je ne fais pas plusieurs repas. Quand je suis en PP , ils mange en plus des légumes.

Hier soir , j''ai fais la bolognaise avec steak haché et tofu , j'adore et aux aussi . Du coup , ils ont mangé des pâtes avec mais pas moi :(

 

bonjour Dukanjycrois,

J'ai cru que tu n'étais plus là...

Tu me diras pour l'agar agar.

Pour les bio-flans , j'en ai acheté un jour et je n'ai pas aimé c'est assez fade mais ça se mange.

 

Bonjour Tishou171,

Oui je suis gourmande. J'aime bien manger un gâteau de temps en temps. J'ai mon livre des pâtisserie qui arrive la semaine prochaine et j'ai acheté aussi les 350 recettes dukan. Je regarderais pour les gâteaux aux yaourts.

Pour les arômes , tu as pris des arômes en magasin ou tu as acheté la marque " Dukan"?

Déjà , je ne mange plus de sucre de canne , j'ai remplacé par la Stévia , je trouve ça bon mais faut aimer la réglisse car je trouve qu'il y a un léger arrière goût de réglisse.

 

Bon courage à vous deux et on continue comme ça , c'est cool , les efforts payent

 

A+

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:24

coucou minipouc!!!!

j'ai achetez la marque dukan

tu diras pr les recettes de desserts

la jsuis en zone rouge donc pas de pesée pedant 6 jours en plus j ai chaud en permaence )

 

moi jprend du canderel le gout me derange plus et a la vanille un pur délice )

 

la j'ai ma soeur i arrive es deux petits loulou donc ca va manger ds ts les coins je vais pas craquez 

 

bon faut jcuisine

 

j'ai trouver une recette after eight je vais testez je te dirai

 

bisous et bonnne journee !!!!!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:44

Tishou171 ,

J’achèterai la marque Dukan alors. J'arrive pas à ne pas me peser , je tenterai la semaine prochaine au moins une journée . Mais c'est bien si toi tu y arrive.

J'ai vu les after eight sur le site , tu me diras , je voulais les faire aussi.

Tu as chaud : des bouffées? ou t'as peur de stagner?

Pour canderel , ce qui m’embête c'est l'aspartame. Et dans mon magasin , j'ai vu qu'il y'avait de la Stévia et que c'était totalement naturel car c'est une plante.

Bon courage.

Et n'oublie pas la bouteille de Badoit , Lundi on fête tes 79,9kg , alors oui tu ne craqueras , j'en suis sûre.

Je part chez mes beau parents ce soir , je ne craquerai pas mais je pense stagner , j’espère que ça le fera quand même. J'ai plus peur de " vexé" ma belle mère en ne mangeant pas de tout. Mais elle comprendra.

Biz

Bonne journée à toi aussi.

ps : Je reviens dimanche soir , j'essayerai de passer sur le site ce we pour voir si tout va bien. 

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:51

minipouc

nan j'ai chaud du a ma ZR

je t'explique pas la galere ce week end

ce soir raclette

demain rosbif frite :'(

j pense pas lundi a 79 vu que je vais pas me peser en que jsuis en ZR

amusez toi bien a ton week end pprofite en lus il fais bon

 

je te dis a dimanche ou pe etre lundi et garde ta badoit pr ma pesée mercredi croissons les doigts

 

allez a plus tard 

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:05

Tishou ,

Je peux te poser une question qui va te paraitre stupide , mais c'est quoi ZR?

 

Pour ce soir , mange 1 ou 2 yaourt avant de partir ou avant que les gens n'arrivent si c'est chez toi. ça te calera un peu. Le jambon blanc c'est ok ; après les pommes de terre , fromage et charcuterie , c'est pas top. Fais toi plaisir mais pas d’excès car ça pourrais être vraiment catastrophique pour ton moral et je ne voudrais pas perdre ma binôme 

Si tu n'es pas à 79kg lundi et bien oui , on remet ça à mercredi et pas de faux bon  J'aimerai bien la boire ma badoit...

 

Le défis de la semaine prochaine , pour toi : entrée dans les 79kg et pour moi : entrée dans les 64kg. ça te va?

 

Et toi dukanjucrois , ça va être quoi ton défis de la semaine prochaine?

 

A+ et bon we

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:28

minipouc 

ZR (zone rouge)

t'inquiete je vais pas faire de vague je veux perdre s et suivre mon binome ))

 

oui pour 79kg pr la semaine prochaine 

 

allez bon week end

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:17

coucou a toutes, enfin minipouc et tishou171,

 

Pas de craquage ce week-end, on pense plage maillot de bain!

c'est pas toujours évident de dire que l'on fait le regime dukan... "tu te rends pas compte c'est très mauvais" "faut pas se plaindre d'être malade apres" et j'en passe! j'ai a chance d'avoir une famille qui me soutient!

 

Ce matin je n'ai pas pu résister a l'appelle de la balance... j'aurai dû: verdict +500g, je ne vois pas d'ou ils viennent mais bon je ne m'en fait pas, ca me remet la rage de vaincre ces fichu kilos!

 

Objectif pour la semaine prochaine??? 70,quelque chose mais 70!

par contre objectif st valentin 67 alors au boulot ya pas a trainer!

 

je tente l'agar agar ce week-end, je verrai bien. Par contre j'ai trouvé le moyen d'avaler mon son d'avoine: http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_d_avoine_delice-4815.html j'ai adoré... en même temps j'ai l'impression qu'il m'en faut peu pour me satisfaire!

 

si je ne vous "voit" pas ce week-end je vous dis a lundi... et surtout on tient bon!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:16

coucou!!!!

 

petit coup mou ce soir fatiguée et blazer d'avoir ma zone rouge :(

 

je vais me reprendre ms bon .....

 

demin j'vais a la salle de sport )

 

bonne soiree )

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:34

coucou Tishou et Dukanjycrois ,

 

Je m'eclipse deux minutes pour causer à mes binomes.

 

donc hier soir , pas de folie , pas un gâteaux apéro même pas une miette , pas une goutte d'alcool ( j'ai pris deux Perrier). Ce matin , j'ai pas pris le pain au chocolat qui m'était destiné , j'ai mangé ma galette d'avoine.

 

Mais ce midi , c'est le drame... Mes beau parents n'étaient pas là , alors on a été chez l'iranien ( un resto) , c'est vraiment trop bon , du coup , plus d’excès , mais j'ai pas pris de dessert et j'ai demandé un thé à la menthe sans sucre.

 

Ma ZR doit arrivée aussi en plus , je crois que je vais ignorer la balance la semaine prochaine , juste faire un essai mercredi.

 

Pour la st valentin , c'est dans 15 jours , j'aimerai bien être à 63kg voire 62kg.

 

Je suis d'accord avec toi Dukanjycrois , il est vrai que même moi il y a un an je disais que Dukan c'était vraiment pas à faire. Mais une amie la fait et mon oncle aussi , ils ont commencé il y a un an et ça marche . Ils n'ont rien repris. Ma famille n'est pas au courant , j'en entendrais parler à longueur de journée , je leur ai dit que je faisais Weight watcher , même à mon ami . Je sais c'est nul mais autrement ils vont tout faire pour que j’arrête.

 

J’aimerai atteindre les 54kg car c'est mon poids de forme avant grossesse et soucis de santé mais si je n'y arrive pas je le ferai en deux étapes. Un palier à 59kg et en janvier 2013 , palier à 54kg.

Mais mon but c'est 54kg pour le 16 avril. J'aimerai bien finir ma stabilisation mi juillet car avec les fêtes de famille , vacances , mariages...

 

Pas facile tout ça.

 

Je suis vraiment contente de pouvoir en parler en tout cas. Et plus de folie pour moi pour ce WE.

 

Bon courage à vous et Tishou repose toi bien.

 

Biz

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:27

coucou

 

comment ca va!!!

 

alors moi hier soir craquage sur des pâtes bolognaise :(

 

j'étais mal tte la journée ms je reprend aujourd'hui

 

et j interdit plis aucun craquage sinon j'y arriverai jms

 

ms je t'avouerai ce mois ci ma ZR a affaibli et la douleur étais insupportable :'(

 

pas de pesée avt jeudi

 

minipouc j'espère tu profite de ton weekend end

 

moi pour le >14 j'aimerai atteindre en 77 /75 kg croissons ls doigts !!!!

 

bonne journée a vous

 

bisou !!!!

 

))

 

j'ai retrouver des recettes donc je vais cuisinez

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 08:37

Tishou arf les pates bolo tu sais que tu peux en faire avec du konjac?

 

Mais bon tu vas te reprendre et ce sera vite oublié!

 

COURAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:48

merci Ludivine mais je les trouve pas

 

j'avais achetez des pâtes aux algues

 

regarde la composition mais je croit c interdit

SEMOULE DE BLE DUR

FARINE DE BLE TENDRE

FARINE DE WAKAME 3%

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 08:49

Oui c'est interdit tishou!

 

Oui moi j'en ai vu que sur le net du konjac... J'en trouve pas en magasin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:53

D'accord merci l'info

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:12

coucou a toutes,

je ne dérroge pas a la regle: cette aprs-midi anniversaire d'un copain résultat une coupe de champagne et un morceau (gros comme un apéricub) de gateau au chocolat....

 

Je n'aurai pas dû mais c'est fait alors on va faire un peu plus de marche et pour moi ce soir c'est plus d'abdo fessier!

En plus ce matin, comme par miracle, ma balance (que je n'arrive toujours pas a éviter... grrrr) m'a affiché 69.7!!! j'étais hyper contente et voila que j'ai craqué!

 

Ma ZR approche également... et je la redoute! il faut savoir qu'a chaque fois j'ai des envies de femme enceinte (que je n'ai pas eu durant ma grossesse d'ailleurs) en plus mon homme a acheté du crunch... je lui ai demandé de le planquer car dans ces cas je perd le control.

 

Pour ce qui est des vermicelles de konjack je n'en ai pas trouvé pour le moment mais je dois passer dans une épicerie asiatique ce week-end, alors je crise les doigts!

 

Je vous embrasse fort et j'espere que vos petits écarts de vous auront pas gaché votre week-end!

 

plein de bisous et de courage

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:14

au fait le pire c'est qu'en dégustant ma coupe de champagne, j'ai eu une pensée pour vous, c'est quand meme nettement meilleur que de la badoit... preuve que j'étais pleinement consciente de ce que je faisais

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:28

coucou mes binômes Smiley bonheur

bouuuuuuuh on est des vilaines 

 

on a toutes craquez mais bon c humain on se reprend les filles !!!

 

dukanjycroi tu perd bien donc la va falloir réparer notre cétose )

 

je vais passer une commande sur dukan car leur sauce salade est trop bonne et je vais commander les konjac en espérant que c bon je sais pas quel gout ca as !!!!!

 

moi ma mere a partir de demain m'aide au régime donc ca sera plus facile mais samedi je suis inviter et je sais pas ce qu'il y'as au menu donc j ramene le dessert des conseils :(

 

bientot la fin de ma ZR j'ai hate car mal de bide en permaence c usant en + je croit j'ai attraper la scarlatine de ma niece jsuis malade a crever donc demain docteur 

 

allez je vais préparer mes crepes pr demain

 

bisous de protéines les filles

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.