Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome pr s encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 08:42

Salut !

 

Merci Minipouc pour tes encouragements, ne t"inquiette pas pour le beignet, il a du partir direct en combustible contre le froid!

 

En parlant de froid, je ne sais pas si c'est du au régime, mais je n'ai jamais été aussi frileuse ni assoiffée!

 

Résultat je bois encore plus et j'ai mangé beaucoup de soupe hier soir. Il va falloir que je me fasse gréfée une vessie annexe, c'est plus possible!

 

Bonne journée à toutes!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:23

coucou

 

ca va ce matin??

 

moi tt doux ....

 

Ginette pas cool + 200 grs j'arrive pa a cassez le pilier des 80 KG

ms la chui en pp 2 jr j espère ca va faire j croise ls doigt ....

 

aujourd'hui journée chez ma sœur j'ramene ma bouffe

samedi inviter chez des amis je sais pa ce qu'il vont faire :((

 

D Ides conseils????

 

j dois ramener le dessert je sais pas quoi faire :( déjà j arrive a casser mob pilier alr la ca va être la cata :(((

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 10:43

Allez Tishou! ca va le faire! Je suis accro de la balance de puis le debut de dudu, et je me suis imposée de réagir positivement!

Si le verdict matinal n'est pas bon, alors j'essaie de bouger encore plus, s"il est bon, je me dis qu'il faut continuer à en faire plus!

 

Courage ton corps ne resistera pas longtemps à ton envie et à ta détermination, on va y arriver, saleté de balance ;p!!

 

Je ne sais pas si cela peut te donner une idée, la semaine dernière j'ai fait des iles flotantes en dessert, avec une créme anglaise normale pour les invités et avec du lait écrémé pour moi. C'est sur c'est pas trop facile à transporter, mais bon avec un grand tuperware!

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:49

coucou a toutes,

j'ai été malade cette semaine, d'ou mon absence!!

Bienvenue onestmieux!

des iles flottantes... je n'y avais pas pensé et pour une gourmande comme moi c'est géniale!

 

Sinon le regime se poursuit j'avance doucement mais surement et c'est le principale!

 

je repasserai ce soir, la c'est l'heure d'aller bosser!

 

Plein de bisous et de courage!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:13

coucou !!!

 

ca va les filles!!!!

 

j'espere que le repas samedi ca va le faire !!!!! croissons les doigt

 

onestmieux tu as le lien de ta recette )) stp

 

c kler j lache rien ms samedi je vais esquiver les choses que je pe je mangerai genre un pe avant )

 

ba alors dukanjycroi pa tro grave ????

 

merci onestmieux )))

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 12:24

Voila le lien tishou!

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html ,du pur PP

et il y en a d'autres...!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 12:30

bonjour Dukanjycroi,

 

merci..;

ton pseudo est une motivation !

J"espère que tu te sens mieux car régime+ maladie, on se sent à plat!

 

Bonne récupération, A+

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:57

merci onestmieux mais dans la recette ils disent de les faire cuire mais comment :(

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:17

Salut les filles

 

ce matin , la balance n'a pas encore bougé d'un gramme.

 

Tishou , si tu veux comme j'ai reçu mon bouquin de pâtisseries Dukan , je peux regarder ce soir et te donner une recette si tu veux. Il faut juste que tu me dises ce que tu voudrais ( petits gâteaux , quatre-quarts , tartes?? ) .

Dukanjycrois , remet toi bien

Onestmieux , oui moi aussi , j'ai toujours la bouche sèche , je bois 2 litres par jour.

 

Samedi soir , j'ai des amis qui viennent , ça va être repas Dukan. Pour l'apéro j'ai prévu des roulés banc de dinde-carré frais et je mettrais d'autres amuse gueules mais je n'en mangerais pas , je vais faire des boulettes de viandes + haricots verts et pour le dessert je vais faire une tarte à la vanille et une mousse chocolat-menthe que je mettrais en verrine.

 

Biz à vous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 14:12

Tishou pour la cuisson des blancs, tu peux les faire pocher en realisant des petites quenelles avec des cuilleres dans de l'eau ou dans du lait. Sinon plus pratique au micro onde et surtout plus rapide.

cf recette :http://www.marmiton.org/recettes/recette_iles-flottantes-express-au-micro-o(...)

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:12

merci)

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:49

ce week-end je tente les iles flottantes, j'ai hate!

rien de grave mais comme tu dis onestmieux régime+malade (+boulot).... je suis plus qu'a plat, autant dire que la marche je l'ai faite au travail, pas le courage de sortir!

 

puis avec ce froid.... et craquage... je m'étais promis de ne pas craquer mais là j'ai fait n'importe quoi: demi galette de blé garnie (jambon+fromage +pdt).... pas top du tout! autant dire que je culpabilise énormement même si je sais que ca ne changera rien sur la balance et que du coup mon objectif st valentin est sérieusemet compromis.

 

En plus j'ai laissé mon pack de coca light dans le coffre de la voiture la nuit derniere, résultat j'ai 6 mister frizz géant!

 

bref je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais ca me gonfle un peu beaucoup!

 

je vous souhaite un meilleur moral que le mien, en attendant, je vais e coucher! bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:01

coucou les filles!!!

 

du grd importe quoi ce soir chandleur oblige et g manger des crepes ac la garnitures

 

je craque pr des connerie vivement je reprend le taf pr évitez ces craquages betes :(((

 

j essayerai les iles flottantes aussi ce week end e te dirai ca dimanche je vais me refaire une cure de soupe j'aime bcp cette soupe dc autant manger ca que des conneries....

 

sympa tes mister frizz géant )

 

c kler que j sort pe ac le froid ms demain obliger de sortir ms voir mn docteur j'ai une toux terrible et apres 2 h de sport )

 

 

 

bonne soirée

 

bouuuh je suis pas belle :((

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:29

salut

 

Bah alors c'est quoi tout ce souk ici  Faut qu'on se motive ; maillot de bain , maillot de bain, maillot de bain ....

Les craquages ça arrive , j'ai eu le mien cette semaine avec mon beignet... C'est pas dramatique mais ça ralenti la perte de poids.

Hier ça été , pas de craquage pour moi.

Le moral est bon , un peu fatigué , je pense à cause du froid. Dehors ça meule trop , c'est pas très agréable.

 

Tishou , je te souhaite bon rétablissement.

 

Dukanjycrois , y'a pas que toi , mon objectif st valentin est compromis aussi , ma balance stagne , elle refuse de descendre.

 

Bon allez hop , à la douche et je vais me peser. Je vous redis ça après... croisons les doigts )

 

Bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:49

cc les filles

 

 

+ 400 grs normal j paie mn écart ms je me reprend!!!!

 

reveillez par une voisine qui crie :(((

 

la me preparer a aller au médecin il fet trop froid -7 degré grrrr moi qui es frileuse j'vous explique pas la chose :(((

 

et apres 2h de sport

 

merci minipouc je vais voir ce que le medecin me di....

 

bisous!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 08:54

Moi aussi pas top ce matin +200,! mais je ne suis pas dans une bonne période et cette semaine je suis constipée tous les lendemains de PP! Pourtant super serieuse hier sport et tout!

Allez les filles c'est la période la plus dure de l'année physiquement, nous manquons toutes de soleil et surtout de chaleur!!!

Ce matin j'ai du sortir à 5h00 du mat, j'ai failli perdre mes oreilles!

Je ne suis vraiment pas faite pour vivre en mode esquimau!

 

J'espère que vous allez toutes vous sentir mieux trés vite, et hop! hop! hop!! on s'accroche, motivées,c'est pour la bonne cause, pour une fois la notre.

 

Bonne journée à toutes.

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:24

un petit coucou avant d'aller bosser!

 

bon remotivée à fond!!

la balance indique +200g... c'est de ma faute je paye cette fichue demi galette! ce spor c'est le plein de courses au pas de course justement puis monter les sachets a pieds ca ne me fera pas de mal! Une fois petit loulou au lit, séance abdos fessiers!!! Je reprend des forces!

 

tishou171 soigne toi bien

 

minipouc pour atteindre notre objectif st valentin va falloir qu'on se remue un peu plus! mais rien n'est perdu!

 

onestmieux j'ai le même probleme que toi mais en permanence!! pis fais attentioj a tes oreilles la prochaine fois!!!

 

merci d'être là, ca fait du bien et je m sens a nouveau motivée, car je ne suis pas seule!

Utilisateur66404

Posté le 03/02/2012 à 09:29

Moi aucun écart et +200 grammes +400 grammes du mac do d'avant hier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 11:13

au menu ce midi,

 

bouillon de volaille pimenté , dès de poivrons et coriande fraiche.

ca va me rechauffer!

filet de cabillaud avec sauce huile de parafine noisette+citron+ciboulette

yaourt+ compoté chaude de rhubarbe

+ petit pain au sons

 

Au fait c'est quoi votre soupe miracle?

 

A+

Utilisateur66404

Posté le 03/02/2012 à 11:19

Ca peut faire prendre du poids la soupe miraculeuse attention!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:49

salut

pour moi , -200 gr ce matin , ça y est c'est reparti. je commençais à désespéré de voir cette balance au meme stade.

Ce midi , big mac dukan , ils sont trop bon.

Pour ma part , mes oreilles ont tenu bon , je ne suis sortie qu'à 8h.

Biz

Bonne apreme

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:10

coucou

j ai ete au sport pendant 1 h jsuis lessiver ))

 

il fet trop froid c pas permis

 

 

vais reposer

 

bne apres midi !!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 19:04

En mode reapprovisionnement hebdomadaire pour ma tribu, Je viens de rentrer et de tout ranger, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu un coup de mou pour préparer à manger. Je sens que cela va etre steack haché pour tout le monde.

Bon au moins je suis débarrassée de la corvée pour le Week end!

et on va dire que cela equivault à ma marche quotidienne car pas de jus aujourd'hui, peut etre quelques abdos ce soir.

 

Je ne suis pas aussi motivée que toi Tishou, une heure de sport c'est top!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:26

coucou!!!

 

moi je ferai le plein qd j reprend le taf ) car la c pas permis comment il fais froid on aurait dis j'étais un bonhomme de neige habillé aujourdhui!!!!))

 

oui 1h de sport aujourdhui ca fais trop du bien j ai l impression ttes les toxines s'en vont !!!!et Lundi pendant ma pause j'y retourne vu c a coter de mon taf et que j'ai deux heure de pause donc pr tuer le temps vaut mieux tuer les kg Smiley bonheurDD

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:28

la soupe miraculeuse c a base

oignon

choux vert

carottes

tomates pelée

ail

poivron

qd je l'a manger je vais au toilette fer pipi au moins 5 fois et nan moi je perd ac donc je vais m en refaire une !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.