Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche compagnon de régime

rametal

Posté le 12/03/2012 à 12:18

J'ai trop mal xD (à l'auriculaire, pas au pouce). Et j'ai mal partout en fait, presque. Les bricolo du dimanche... Mais le résultat en vaut la peine. D'ici deux ou trois week-end, j'aurai un beau jardin. Ça vaut bien quelques douleurs.

 

Sans toléré ni écart, tu vas rapidement gagner contre ton corps !

 

Menu de ce midi : cuisse de poulet cuite avec de l'eau, de la purée de tomate, un peu de paprika, des haricots verts et des oignons. Et comme aujourd'hui c'est PP, je mange juste la cuisse qui aura du goût. L'autre cuisse qui a cuit avec, ce sera pour jeudi, avec les légumes, cette fois. Je salive... Je ne vais pas tarder à aller faire chauffer mon plat, d'ailleurs.

 

Et toi ? Quel menu ce midi ?

Utilisateur93485

Posté le 12/03/2012 à 13:07

Transmission de pensée...

 

Poulet (au four) et légumes du pot au feu d'hier - poireau - choux - navet - carotte + un petit steak haché 5% pour arriver à environ 50g de protéines sur le repas.

 

Je rajouterai bio flan enrichi au protifar à 16h. Et ce soir... pas encore décidé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 12/03/2012 à 21:35

Goûter (histoire de prendre ma dose de la journée) : céréales troooooooooooooooop bonnes dans du lait

 

Ce soir : viande hachée 15%, heureusement qu'on y a droit, même si je préfère la 5% mais... il n'y en avait plus, oignon, un poil de purée de tomate et œuf, le tout à la poêle avec un Kub Or.

 

Demain... La même avec des shirataki.

Utilisateur93485

Posté le 13/03/2012 à 08:21

Finalement hier soir j'ai mangé un steak tartare.

 

Je stagne depuis quelques jours, mais pb de santé n'y sont sans doute pas pour rien.

 

Aujourd'hui je reste à jeun (sauf café ce matin) je vais passer une partie de la matinée à l’hôpital pour examens divers... Je sortirai avec les résultat et je saurai alors à quelle sauce je suis mangé.... (SVP sauce sans matière grasse, je suis au régime, moi)

 

La matinée va être longue... Mais je pourrai suivre depuis mon smartphone!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 13/03/2012 à 12:17

Arf... Je te souhaite bien du courage... J'espère que tu es sorti à l'heure actuelle.

 

Je m'apprêtais à dire que je n'avais pas faim mais rien que de passer sur le site, ça vient de me réveiller l'estomac.

Utilisateur93485

Posté le 13/03/2012 à 13:09

Je suis sorti et les résultats sont pas bons....

 

M'enfin, va falloir faire avec et prendre mon mal en patience....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 13/03/2012 à 21:02

Re-arf... J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur ton moral, surtout. Et que tu vas pouvoir tenir bon pour le régime, du coup. Allez, on y croit !

Utilisateur93485

Posté le 14/03/2012 à 07:17

Hello, la nuit a été difficile mais comme le dit la chanson le jour fini toujours par arriver....

 

Le moral en prend un coup mais le régime ne peux que m'aider.

 

Il faut gérer à plusieurs niveaux, c'est comme ça!

 

Et ton didi ça va mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 14/03/2012 à 08:28

Bon, si tu tiens toujours le régime, c'est que ça va quand même un peu !

 

Mon doigt se remet, il te remercie xD.

 

Allez zou, au boulot depuis 8h, partie à 21h hier soir, on se motive et on croit qu'on sera dans les temps pour tous les dossiers !

Utilisateur93485

Posté le 16/03/2012 à 11:48

75.8 Kg ce matin...

 

A suivre dans les jours à venir, j'espère passer le w-end sous la barre des 76...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 16/03/2012 à 20:09

Moi, c'est mort xD. Obligée de manger un casse-dalle hier pour tenir au boulot car trop d'heures, donc on repart sérieusement !

Utilisateur93485

Posté le 18/03/2012 à 11:24

Hello, alors un peu plus calme ce w-end?

 

Pour le sandwich c'est pas cool, mais t'allais pas mourir de faim tout de même...

 

Je suis enfin passé sous les 76 Kg... YES...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 19/03/2012 à 00:04

Plus calme... Peut-être pire en fait xD. Après avoir été re-vérolée au bureau samedi, j'ai réussi à éradiquer la bête à... 2h du matin chez un ami ! Je suis morte. Je vais dormir dans peu de temps.

 

Je ne me pèserai pas avant la fin de la semaine, je ne suis pas courageuse, j'avoue...

 

Félicitations pour ta barre des 76 ! J'ai intérêt à bien me tenir sinon tu vas me rattraper très vite !

Utilisateur93485

Posté le 19/03/2012 à 08:14

sa***eries de virus.

 

On passe notre temps à les éradiquer, en fait on ne réussit jamais, je me demande tout de même quel est l’intérêt de bousiller les machines des autres.

 

M'enfin.....

 

Pour la pesée, c'est toi qui a raison de ne pas subir le dictât de la balance, une pesée régulière est certes utile au début mais après son intérêt est plus que limité augmentant de façon exponentielle le stress sans résultat. Une fois que son rythme est trouvé il faut savoir faire le deuil des chiffres.

 

Bref bon courage malgré la fatigue et continue comme ça. Et non quand on a perdu comme toi près de 24 Kg, que personne ne dise que tu manques de courage!!!!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 21/03/2012 à 14:40

Un petit passage rapide par ici pour voir comment ça se passe.

 

Il fait beau dehors, ça détend de manger dans l'herbe. Bon, bah, retour au boulot !

Utilisateur93485

Posté le 21/03/2012 à 14:45

T'as de la chance s'il faut beau chez toi, sur Nantes c'est "grimougna"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 21/03/2012 à 20:15

Au moins un point positif dans ma journée alors mouhahaha ! J'espère qu'il fera aussi beau demain, ça fait du bien de prendre l'air le midi.

Utilisateur93485

Posté le 22/03/2012 à 08:41

Le temps est encore gris ce matin, j'espère que pour toi la semaine touche à sa fin sans trop de pb et sans virus pour ce w-end...

 

Bon courage.

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 22/03/2012 à 11:40

Il fait encore beau ici. Je me vois déjà assise sur mon banc ou dans l'herbe avec mon assiette du jour : hachis parmentier made in moi.

 

500 g de viande hachée revenue avec un gros oignon, une carotte coupée en tout petits dés et de la purée de tomates, le tout sur du chou-fleur mixé en purée, avec une petite cuillère à café de crème fraîche allégée, pour l'onctuosité de la purée.

Je n'ai bien évidemment pas pris les 500 g de viande, j'en ai prélevé un bon tiers, simplement. Le reste est dans le réfrigérateur, attendant d'être mangé plus tard, voir mis en gratin.

 

La fin de la semaine approche, heureusement, mais je n'en vois pas beaucoup le bout xD. Je suis définitivement débarrassée de mon virus, je pense, heureusement. Ah là là, que ferait-on sans l'informatique ? Mais comment faisaient les gens, avant ?! Fin de la parenthèse.

 

Et toi ? Quel menu, ce midi ? Quelles autres nouvelles ? Tu débouches le Pepsi Max à -10 ?

Utilisateur93485

Posté le 26/03/2012 à 08:36

Hello, désolé de ne pas avoir répondu plus vite les choses se sont précipitées pour moi.

 

Mes pb de santé ont eu des répercutions inattendues, j'ai passé encore pas mal d'examens et la semaine s'annonce chargée. Hier j'ai fait beaucoup de cuisine, et j'ai tout raté, tout est infecte, du pain à la terrine de lapin. C'est toutou qui est content!

 

Merci pour ton idée de parmentier, je ne peux manger de choux fleur, mais j'essaierai de le modifier. Oui à -10 je serai vraiment content, et en dessous des 70, ce sera une très belle victoire.

 

Je te souhaite une bonne semaine, toujours aussi laborieuse pour toi visiblement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 27/03/2012 à 21:52

Mmm pas de parmentier au chou-fleur... A la courge butternut alors ? Le tout lié avec un blanc d’œuf, et au four !

 

Bizarre que tu aies tout raté... Ça fait au moins un heureux qui va perdre du poids, lui aussi. Allez hop, les chien, au régime Dukan !

 

Quel pain as-tu essayé ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.