Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copin(es) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 14:15

coucou!

 

Petite présentation :

Angélique 24 ans le 23 février  Auxiliaire de puericulture

Je me suis mariée en avril dernier après 7 ans de relations! OUF lol Pas d'enfant prévu avant 2016 donc je n'ai plus de temps à perdre c'est ma dernière chance de maigrir pour profiter un peu du bikini avant la grossesse! ^^

Mon objectif serait de peser 70 kg max pour le 1er juillet car on va ENFIN partir en lune de miel (normalement) et surtout mon opération des bras à lieu en Juin donc il faut que j'ai perdu un max de poids!

Sinon ma grande passion c'est la musique, je chante donc voila pour les présentations

 

La suite du régime se passe bien?

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:15

Coucou les filles!

Pas pu venir hier j'espère que vous aller toutes bien et que le régime se passe toujours comme il faut!

Super pour les présentations sa permet de se connaitre un peu mieux!

Félicitations Kirby pour ton mariage =)

On est passer en deuxieme page du coup je ne peux pas relire vos commentaires en écrivant dommage. . .

Sinon pour ma part un peu décu de cette phase d'attaque je n'ai pas perdu beaucoup alors j'espère que sa va aller mieux d'ici quelques jours!

Voila pour les nouvelles! Et vous alors?

Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 13:29

je comprends que ce résultat puisse te décevoir mais ne t'en fais pas ça va descendre et c'est le principal!

comme tu passe en PL je te conseille de résister à la balance car tu peux grossir pendant les premiers jours de PL pour au final perdre moins que ton poids de départ de PL!

Moi ça m'avais plombé de me peser mais heureusement je sais que lundi j'aurais une bonne surprise 

 

Ce midi je mange ma moussaka j'ai de moins en moins faim donc j'espère que ça n'aura pas trop de conséquences!

 

j'avoue que cela fait 3 jours que je ne me suis pas peser et ça me stresse! lol attendre lundi...DURE DURE

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:58

Ou tu as du courage pour résister à la balance! Je vais essayer de ne pas me peser pendant une semaine, parce que comme tu la dis quand je vais reprendre les légumes je risque de reprendre un peu! En attendant sa me coupe la faim de ne perdre que très peu alors il y a peut être de l'espoir! De plus je vais bientôt être en période rouge alors c'est peut être pour sa. . .

Dis toi que plus tu attends plus la surprise sera grande =)

Utilisateur116395

Posté le 08/02/2013 à 17:54

bonjour les filles,

 

kirby, je vois que tu as super bien perdu en 11 jrs,ca fait rever surtout d'atteindre le chiffre 8! Coralie c'est super bien 1,7kg, 'est toujours ca demoins c'est ce quil faut se dire!

Pour l'instant pour moi ca se passe plutot bien je mange vraiment bcp et je perd c'est ca qui est génial ds ce regime, ca frustre moins, meme si ma fille est en train de se gaver de kinder devant moi à l'instant meme ou je vous ecris! voila bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:01

Hello, moi j'ai craqué juste avant ma douche de cette après midi je suis montée dessus la balance, et j'ai même été choqué par ma perte. Je suis ravie même en mangeant des légumes j'ai perdu c'est le bonheur pour moi. T’inquiète coralie0603 il faut le temps à ton corps de lâché prise et c'est vrai que de se peser une fois par semaine permet de belles surprises.

Bonne soirée.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 18:12

Ah talunnnna tu me donne envie de me peser!!!! Lol

 

Bravo en tt cas

 

 

Et liloli Je rectifie 5 kg en 7 jours! Car comme je me pese qune fois par semaine le poids ne bouge pas mais les jours oui lol donc super contente de ma perte mais mon coeur va battre fort lundi!!!!!!

 

Aumoins 1 kg pitié en plus je suis en pp ce weekend donc je garde espoir...

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:54

Kikou les filles!!!!!

 

C'est clair Kirby FELICITATION 5kg en 7 jours c'es GENIAL!!!!!!!

 

Ne t’inquiètes pas Coralie tu vas perdre mais de temps en temps on est sur des paliers, quand je suis en période rouge je ne perds pas de poids (ou du moins ma perte est masquée). Mais faut surtout rien lâcher.

 

Je suis super contente de pouvoir échanger avec vous les filles, je me sent moins seule

 

Au faite je sais pas si vous connaissez les bioflan (au chocolat, chocolat menthe et chocolat orange) mais moi ça m’évite de craquer.

est-ce que poureviter les vergetures ou que la peau se relache vous mettez de la crème sur votre corps et si oui laquelle? Je dois avouer que j'ai un peu peur pour ma poitrine.

 

A bientot

Utilisateur116395

Posté le 08/02/2013 à 20:49

Lilydu92, je me posais la meme question que toi pour la creme , mais moi je suis pas assez assidu pour mettre de la creme ts les jours sur tout mon corps ( trop de surface!lol) et je pense que ca serait un achat inutile qui sera peu utiliser pour ma part. Mais je pense que c'est bien d'en mettre si ta une peau qui marque vite et pas tres élastique.

 

moi je voulais savoir ce que vous mangiez a peu pres dans une journee PP?

 

et Kirby surtout dis nous ce que ca donnera lundi pck ma perte de poids est importante mais ce sont les votre qui me motive a continuer! je passe mon temps a regarder les avants aprés et ca m encourage...

 

et vive les kilos en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 21:07

Tiens lilolie c'es mon avant après :

 

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

 

Me voir à 80 kg me donne grave envie de ne rien lâcher!

 

Et pour les PP j'avoue que je ne cuisine pas vraiment à part le fameux cake au thon et des brochettes de boulettes de steak haché, de fin filet de poulet, un peu d'oignons (pas trop pour pas faire légumes) avec une sauce au fromage blanc coriandre gingembre

 

d'ailleurs demain PP!!!

 

C'est pour ça que je fais l'alternance 5/5 car en PL je cuisine beaucoup, j'en profite donc pour préparer des plats en avance! En faisant 1/1 j'aurais eu la flemme de cuisiner tout simplement lol

 

Coralie c'est clair que les règles faussent le résultat donc ne t'inquiètes pas 2 jours après la fin des règles tu vois tout ce que la balance t'as caché durant cette période 

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 23:29

Re les filles!!

 

Je dois avouer que moi aussi en PP je ne cuisine pas trop, j'adore aussi le cake au thon, ou des surimi avec des carrés frais ou encore du tofu aux herbes.

 

@Kirby j'ai vu ton avant après et WAHOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! c'est claire que ca motive en plus tu es super belle!!!!! Et sublime en robe de mariée!!!

est ce que lors de ta première perte de poids ta poitrine n'a pas trop souffert (j'espère que ce n'est pas trop indiscret)

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 23:45

merci pour ces compliments! 

 

pour ma poitrine vu que avant dukan j'étais habitué aux yoyo depuis le début de l'adolescence je n'ai pas la poitrine de mes rêves mais ils ne tombent pas tant que ça! j'ai vu un chirurgien qui m'a dit que de simples prothèses les redresserait et qu'ils ne tombent pas assez pour faire une ptose! moi ce qui me gène le plus ce sont mes bras : opération prévu en juin/juillet selon ma perte de poids! et sinon le reste je verrais plus tard! mon ventre en tout cas a bien supporter les changements! j'ai une amie pour le même poids perdu à du faire le tablier..

 

mais ce qui est sur c'est qu'une forte perte de poids va forcément faire surgirpar la suite d'autres complexes esthetiques mais c'est toujours mieux que 50 kg voir plus en trop!

Utilisateur116395

Posté le 09/02/2013 à 08:43

WAHOUU KIRBY tu es superbe ton avant apres est impressionnant!

 

alala apres dukan tout le monde chez le chirurgien esthetique, on va demander un tarif de groupe!lol moi ca sera peut etre le tablier et poitrine; et oui les grossesses ont été fatal pour mon ventre et mes seins.

 

par rapport a tes bras, cest un surplus de peau que tu fais enlever ou de la lipo ? desolé pure curiosité psofessionnelle lol(je suis infirmiere!)

 

en tout cas bon courage a tte pour cette nouvelle journee!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 11:31

Coucou lilolie. Merci  jai hate den refaire un definitif avec 68 kg lol

pour le tarif de groupe ca serait sympa quand meme. Il faudrai le suggerer lool

Pour les bras c lifting avec lipo selon le gras qui restera aux bras et sil y en a plus, que lifting donc je ne saurais pas le dire pour linstant. Mais peut etre ce sera la surprise apres avoir tt perdu mes bras serons normaux....lol

En tout cas c pris en charge donc je men priverai pas sil le faut.

 

Toi aussi bon courage!!

C pp pour moi bouhh :(

Utilisateur83058

Posté le 09/02/2013 à 12:45

Coucou les filles! Je me joins à vous Smiley bonheur ! Moi c'est Alyson, 19 ans, 1m63 pour 81,4kg! OBJECTIF : -20kg! J'ai commencé Dukan il y a deux semaine, j'étais alors à 84kg. Pour faire court j'ai toujours eu des rondeurs! Mais en septembre dernier j'ai emménagé avec mon chéri, et ca a été fatal pour mon Popotin ahah. J'ai déjà fait Dukan y'a un an et j'avais perdu 6kg. Alors me revoilà ! Bon courage à toutes =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 09/02/2013 à 13:33

Salut AlysonB,

bienvenue et bon courage a toi, et je confirme l'emmenagement avec son cheri est fatal, a chaque fois prise de poids, j'avais pris 10kg avec le mien sur un an et apres pour continuer sur cette belle prise de poids je suis tombée enceinte alors je comprends !lol

 

Kirby, si c'est pris en charge c'est sur que moi non plus je ne m'en priverai pas! je pense aussi que pour ma poitrine ca sera pri en charge car je fais un F actuellement et oui c'est pas une blague et j'ai toujours eu une grosse poitrine donc ma fois si avec le regime j arive a remettre un C ou D, je ferai quand meme de la chirurgie !(faut remonter tout ca!lol)

 

enfin voila bon courage pour les PP, mois je continu je suis en phase d'attaque et je fais entre 8 et 10 jrs de PP, on verra ce que ca donne! et vous avez fait combien en moyenne?

 

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 14:41

Bienvenue Alyson!

Tu vas voir tu vas y arriver

moi aussi après le mariage je me suis laissé aller donc bon...LOL tant que je reviens pas aux 130 kg je vois tout en positif lol

N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux

Lilou moi j'ai fais 7 jours!

Mon premier dudu était à l'époque où dr dukan conseillais 10 jours d'attaque pour les personnes en forte obésité donc j'en avais fait 10 et 5 pour mon 2 eme dudu!

et au final c'est la 3 eme fois que j'ai perdu le plus avec 7 jours lol

AH bonnet F 100 plus exactement c'est ce que je mettais à mes 130 kg! la je me contente d'un 90 D ça me plait bien! j'espère quand même perdre un peu au cas ou il faudra que je mette une prothese

 

Bon moi faut absolument je cuisine j'ai rien mangé de la journée encore! grrrrr

Utilisateur116395

Posté le 11/02/2013 à 07:56

Coucou les filles,

 

comment s'est passé votre weekend?

 

moi tres occupé une de mes filles a ete malade mais bon rien de grave.

 

sinon toujours en phase PP pour ma part donc jai bien fait attention tout le week end et la surprise ce matin + 200gr, rien d'alarmant vous allez me dire mais c'etait un peu le drame au fond de moi pck je sais que je vais bloquer sur ce poid un petit bout de temps car je l'ai fait un long moment. du coup je suis un peu deboussoler car depuis 4 jours j'ai rien perdu et meme prit 200gr .Alors je me demande aussi si je mange assez de proteine il parait qu il faut en manger une fois à une fois et demi son poid je dois vous avouer que c'est un peu galere pour moi pck entre 96 et 150 gr de prot par jour c'est trop. Du coup je voulais savoir si il y en avait qui utiliser le protifar et si ca avait un gout particulier ? voila desole de vous avoir embeter mais c'est vrai que pour la tonne de poids que j'ai a perdre je trouve que je perds pas beaucoup et c'est frustrant.

 

gros bisous a vous toutes et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 10:37

Oh lilolie je comprend que ca te fout un petit coup au moral.

 

Bois tu assez?parce que parfois on stocke les proteines si on ne boit pas assez. Ce qui est souvent mon cas.

 

Sinon tente denlever les toleres jusqua ta PL.

 

Tu nes olus en phase dattaque hein?car c parfois signe quil faut passer en croisiere sinon.

 

moi pour ma part je ne mange pas beaucoup de proteines mais je perds quand meme. Cela dit il faut manger 1g par kg en croisiere. Mange a ta faim aussi car cest important.

 

En tout cas ne lache pas. Ne laisse pas ton corps gagner. Il va bien finir par se plier a tes ordres non mais hooooo

 

Pour le protifar moi jen ajoute dans mes soupes, boissons chaudes ou milkshake et je ne sens rien de desagreable au gout parfois jen met en patisserie un peu mais pas trop car ca a tendances a rendre les gateau tres caoutchouteux et pas agreable du tout...

 

Moi ca maide comme jai peu dappetit avec dukan.

 

 

 

Bon courage pr ta fille.

 

Jespere quelle se retabliera tres vite 

 

Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 10:53

Snif 88.2 kg ce matin donc -800g

Je voulais atteindre 1 kg de moins mais bon...

En tout cas jai decide de me peser un peu plus parce que attendre tant de tant pour etre un peu decu ca me dit pas lol

Je vais arreter la parono mais me peser reelement quand jen ai envie et plus par reflexe.

Utilisateur116395

Posté le 11/02/2013 à 13:07

Merci Kirby pour ton soutien,

 

en faite je bois bien 2l par jour (je rempli ma bouteille de 2l le matin e je dois la finir pour le soir comme ca je moblige a boire) et je ne mange aucun toleré mais voila j ai compri ya une heure pourquoi je perds pas , jai mes regles et oui je pensais ne plus en avoir avec ma contraception n'en ayant pas eu depuis 4 mois je pensais que de ce coté la j'etais tranquille, mais tout s'explique , enfin j'espere, mais je lache pas.

 

Merci pour ma fille, elle a fait une super allergie avec un urticaire sur quasi ts le corps,mais alors je cherche encore a quoi elle a fait une allergie!

 

Kirby 800gr c'est super prés du kilos peut etre que demain ca sera bon, surtout ce qu il faut que tu te dise c'est que tu t'eloignes des 90 et ca c'est cool; g hate d'arriver a 89!!! en tout cas depuis les 130 c'est un super beau parcours que tu as fait!

 

en faite je ne vais pas prendre de protifar , je vais plus me prendre la tete a manger mes 10000000000 de proteines par jour, pck la jen ai marre de manger pour avoir mon nombre de proteine, je vais me faire exploser le ventre. je vais continuer mais a ma faim comme tu me l'as suggerer.

 

je voulais savoir etant toujours en attaque, toi tu fais combien de jours PP/PL en croisiere ?

 

bisous et bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:22

Kikou lesFilles!!!!

 

C'est claire KIRBY tu es impressionnante c'est super encore 800g.

 

De mon côté la perte de poids est loin d'être spectaculaire mais je tiens bon même si je ne perds pas bc:'(

 

@LILOLIe, faut surtout pas se décourager mais je comprends tout a fait ta frustration. Moi je mange à ma faim et je ne regarde pas de manger 66g de protéine par jour. Quand j'ai mes règles je prends aussi un petit peu de poids, par contre il faut qd même faire attention à ne pas trop mangé de tranche de grisons ou autres viandes qui contiennent du sel et qui sont à l'origine de rétention d'eau.

 

@Alyson B, bienvenue à toi!!

 

Bisous les filles à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.