Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copin(es) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:31

Je vais essayé de ne pas me peser jusqu’à vendredi, peut être que ça sera un peu mieux pour le moral.

 

Quand je pense qu'avant c'était ma pire ennemi, le moment que je redouté le plus avec les visites médicales..., alors que maintenant j’arrête pas de me peser

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 13:59

Merci les filles de votre soutien!

 

C'est vrai que je devrais être contente des 800gr mais je suis tellement pressée et ça c'est pas bon! puis comme tu le dis lilolie je reviens de 130 kg donc je devrais déstresser et me satisfaire de mon avancée!

 

Donc lilou c'est tes soldats rouges qui ont bidouiller la balance! roooh ceux la vraiment!!! lol

 

Moi je fais 5/5 par habitude mais aussi car ça me permet de cuisiner en PL! en faisant 1/1 je sais très bien que j'aurais la flemme de cuisiner 

 

Courage lily!

 

Si jamais vous ne connaissez pas je suis aussi sur le forum dukanetnous il est super! allez jeter un coup d'oeil ça fait toujours de la motiv en plus!

il y a des challenges dont je fais parti! et c'est super!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:24

Ha c'est fameuse regle, une horreur pour la perte au moins une semaine pour moi. Kirby c'est super ta perte mais je te comprends pour le faite d'être impatiente.

Je fais 1PP / 1PL comme ca je supporte mieux la journée PP comme vous je ne cuisine pas trop en PP à par me faire des jambons au carré frais ou saumon et faire chauffer ma viande.

Bonne soirée.

Utilisateur116395

Posté le 12/02/2013 à 08:28

Coucou les filles,

 

merci pour vos messages d'encouragement qui ont surement aidées a perdre mes 400gr du jour!lol

j'espere kirby que tu auras perdu tes 200gr pour arriver a ton kilo aujourdhui ,javou on est frustée parce que ca ne va pas assez vite mais pourtant ca va vite.qu est ce qu on est impatiente....

 

Taluna, tu perds bien aussi 2,1 kg en 4jr c'est super!

 

Javoue que j'ai ete surprise avec les soldats rouges comme tu dirais, car si on compte pas mes grossesse(dcc arret contraception) ca fait 6 ans que je n'ai plus de regle peut etre faute au regime.en tout cas ca ne me manquait pas!lol

 

Je pense que je vais faire 5/5 pour essayer et voir comment je le supporte et sinon je fera 1/1 comme taluna.... Est ce qu on perd du poids sur le PL? ou ca stagne en attendant le PP?

 

Alalala, je suis desole de vous embeter mais je m'insipre de vos experiences pour me preparer a la seconde phase que je cmmence dans deux jours.

 

Gros bisous a toute passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 12:28

coucou les files!!

LILOU tu porte bonheur! -200gr ce matin j'ai donc atteint mes 6 kg tout ronds! Bravo pour tes -400 gr! youhou

J'ai abandonner le fait de me peser 1 fois par semaine! au final ça me frustre encore plus!!!

 

et moi aussi ça m’intéresserai de savoir si en alternance 1/1 on perds en PL car je changerais peut-être à un moment si le 5/5 est trop lourd à porter!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:05

Je peux pas vous dire exactement parce que je perds aussi en faisant comme ca, apres je pense que tu vas perdre plus la semaine de PP que la semaine de PL.

Je sais que j'ai lu quelques part qu'il disait qu'avant il demandait aux gens de faire ce que vous faites mais il s'est apercu que finalement meme en alternant un jours sur deux tu perdais pareille et que tu te lasses moins. J'essaie de me peser une fois par semaine mais je pense qu'effectivement on perds plus en PP. Il y a plus d'eau dans les legumes et autres.

Utilisateur116395

Posté le 13/02/2013 à 08:21

Bonjour les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui? bon bah ma balance est redevenue un peu ma copine ce matin, elle fait descendre les chiffres, mais j'ai du la menacer avant lol.

 

Ça descend tout doucement mais surement, en même temps 3kgs en 8 jours c'est plutôt pas mal.

j’espère que vous aurez aussi des bonne nouvelles de votre côté.

 

Vous faites quoi dans la vie (je sais je suis trop curieuse)? moi je suis infirmière au chômage, et oui j'ai dit chômage on aura tout entendu ! lol je viens de déménager ds le sud de la France car mon conjoint est militaire et je ne trouve pas d'emploi sans garde le weekend dans ce patelin, et oui y'a personne quand mon mari n'est pas la pour me garder mes petits bouts quand il est en mission comme en ce moment, avant j’étais dans les Yvelines, d’ailleurs j'y retourne dans une semaine en vacance dans ma famille et belle famille pendant 3 semaine, ca va etre dur dur de tenir le regime, mais bon j'ai prévenu tout le monde pour qu il ne se prenne pas la tete a me faire a manger mais que je me débrouillerai!

 

oulala , je viens de vous déballer ma vie!mdr j'espere mieux vous connaitre gros bisous et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 18:50

3kg en8 jours c'est extra 

La balance sous la menace ne résiste pas longtemps et les petites bêtes dans notre corps qui voudrait nous faire manger des brownies et des frites tous les jours ne tiennent pas large face à notre motivation!

Aujourd'hui je suis happy j'ai réussi à bien manger ! et des bons sandwich en plus au saumon fumé et un autre à la dinde!

 

La je me prépare des barquettes à la fraise dudu hihi j'ai trop hâte d'en manger!!!!

 

Ce matin j'ai perdu que dalle lol j'espère demain j'aurais une petite perte surtout que demain débute ma PL mais je vais retourner au sport...

 

Et puis ma lilou je suis auxiliaire depuericultuer à la recherche d'emploi en maternité ou pédiatrie si jamais vous avez des pistes lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 19:09

Forum Dukan : hihi bon j ai pas les moules donc c est plus mini tartelettes lol

HIHI Bon j'ai pas les moules donc c'est plus mini tartelettes lol

Utilisateur116395

Posté le 13/02/2013 à 20:37

trop mimi tes barquettes!

enfin plutot tartelette a la fraise, j'ai un peu de mal a cuisiner dukan, tout ce que je fais je foire ou c'est beurk, le seul truc que j'ai reussi c'est le pain de mie aux sons, que j'ai fait en sandwich mais après je suis trop nul!lol

 

alors que là, je suis jalouse parce que tes petites "tartelettes" ont l'air trop bonnes!!! mais je crois que je vais acheter du protifar parce que j'ai l'impression que c'est quand meme un produit beaucoup utiliser dans les recettes, et si tu pouvais m'indiquer des recettes dukan que tu as testé et approuvé ca serait génial!

 

allez demain je suis sur que tu vas perdre au moins 200gr, pour être dans les 87kgs!

 

ah oui t'es dans le medical comme moi, c'est super sympa comme boulot aux de puer!

 

bisous et bonnes tartelettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 21:32

hihi oui tartelettes car j'ai pas encore mon moule!

 

mais la prochaine fois je ferais cuire plus longtemps pour ce soit plus croquant et je ferais prendre la gelée directement dans le biscuit pour qu'elle prenne la forme comme ça ce sera plus jolie! c'est sans protifar celle ci et j'ai obtenu tout ça qu'avec 1 cas de maizena... Pour la gelée j'ai utiliséle sirop sans sucres mais pas fan du gout donc à essayer avec de l'arome (j'ai ausi mis du colorant pour la couleur  )

 

http://www.proteinaute.com/recette_barquettes_a_la_fraise_dudu-7726.html

 

 

 

Au niveau du pain je n'aime que 2 recettes :

 

(autres pas reussi ou pas tous les ingrédient type poudre de blanc d'oeuf ou gomme de guar que je ne trouve pas)

 

 

 

Baguette petit dej : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

Format sandwich : http://dukan.et.nous.xooit.com/t48768-Sandwich-Pain-Polaire-Saumon-fume.htm

 

 

 

Niveau PL :

The kipiti absolument divin : http://www.proteinaute.com/recette_ktipiti-8195.html

Ma sauce roquette (merveilleux dans une salade) : Un sachet de 125gde roquette + 200gr tofu soyeux + épices au choix + lait jusqu'à consistance souhaité

(j'en ai pas des masses car je suis surtout purée de légumes ou dans ma pizza ou en salade)

 

Niveau PP :

Cake au thon : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Pate a pizza : http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html

 

Niveau desserts :

The flamby : http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html

The triffle : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_facon_triffle-2932.html

The cheesecake : http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html

The crèpes sans sons ni tolérés : http://www.proteinaute.com/recette_excellentes_crepes_a_la_fleur_d_oranger_au(...)

The panacotta (enlever les fruits) : http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles-7996.html

The mouse au chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

The tarte au citron : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_sans_jaune_d_oeuf_ni_toler(...)

 

Ce sont mes recettes testés et approuvés!

Je sais je suis surtout un bec sucrée lol

Pourtant hors régime je suis salé!

J'en ai encore pleins a tester mais il me manque les 2 ingrédients cités plus haut!!

J'espère ça te tentera

Utilisateur116395

Posté le 14/02/2013 à 10:37

Merci Kirby, ca vrai que le flamby me tente pas mal !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 12:08

Snif +300 g ce matin alors que je suis en pp!

bon je verrais si le sport va retablir les choses..

Utilisateur116395

Posté le 14/02/2013 à 13:36

moi aussi + 300 gr t inquiete je suis degouté aussi!lol du coup je me suis fais pleins de briochettesans toleré au protifar acheter ce matin arome beignet , j'ai l'impression de craquer alors que c'est sans conséquence! "j'adore!!!!!" bon courage pour le sport tu fais quoi? moi je fais pas mal de canapé!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 14/02/2013 à 13:53

je voulais savoir ou tu trouvais ton tofu soyeu, pck j'ai trouvé l'autre mais alors le soyeux il se cache bien!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 13:59

Ah ba on se comprend alors lol mais jetais en pp...toi aussi?

Enfin bon je suis dans le rer je vais a la salle faire de lelliptique band et de la misculation et je fonce a mon job de baby sitting lol

Moi aussi les ptites douceur me font croire que je fais des ecart. C psychologique c ptet pr ca on reprend du poids loool

 

Le tofu soyeux en magasin bio. Si ils ont pas ils peuvent commander !

 

Ps : le sport canape me tentait bien aussi lol mais bon trop curieuse de voir si ca va debloquer mon palier.

Utilisateur116395

Posté le 14/02/2013 à 17:03

oulala quel courage, j'admire!!!!!

bon bah pour le tofu soyeux on verra un autre jour, deja ce matin j'ai trouvé le truc de konjac, parce que j'adore les pates et cest ce quil me manque le plus alors je vais gouter ce soir on verra ce que ca donne!

 

et oui je fini ma phase d'attaque aujourdhui j'a fais 10 jrs ayant 33 kilos a perdre, mais bon ca n'a pas été plus radical que ca! demain a moi les legumes!

 

allez vélote bien,pour débloquer ce pallier et bon babysitting!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 18:06

Tu verras passer en pl c le luxe lol jaurai jamais autant aime les legumes lol

 

Le sport je suis assez contente de moi pr une reprise.

30 min eliptique niveau 6

35 min musculation : abdos bras cuisse dos la total et encore g pas fait tout mon programme lol

Et 15 min eliptique band : ya d band semi elastique qui rendent le travail plus dure. Et jalterne chaque minute grande amplitude et escaliers. Ouh que jai souffert lool

 

Et franchement je me sens mieux et g eu plus de facilite a boire apres le sport.

 

Prochain entrainement samedi. En essayant de faire plus.

 

Croisons les doigt pr demain... fichu balance!

 

Pour le konjac jadore mais mon estomac le rend quelques minutes plus tard. Dsl de limage. Mon anneau gastrique ne le supporte pas. Bizarre car les pates ca passe....

(Ah oui jai zappe de dire que jen avais un lol mais ca na pas suffit etant grignoteuse....)

Utilisateur116395

Posté le 14/02/2013 à 19:28

ah oui tu me faisait des cachotteries !lol

tu metonne que les konjac ca ressorte ca dois bien faire gonfler l'estomac!!!!

en tout cas bravo pour le sport j'aurai meme pas pu en faire un tiers!!! mais si demain tu perds avec le sport je m'y met tout de suite enfin rien d'intense avec ma wii ca sera deja pas mal!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 22:06

Forum Dukan : hihi voui pourtant quand je mange le konja ca bloque pas c 10 min apres boooueeerrrg lol j espere avoir une petite surprise demain en tout cas voila m

hihi! voui pourtant quand je mange le konja ça bloque pas c 10 min après boooueeerrrg! lol

 

J'espère avoir une petite surprise demain :(

 

En tout cas voila mon menu de saint valentin accompagné de ma sauce roquette

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 22:18

au fait ma lilou je veux pas me donner de faux espoir ni te forcer à faire du sport mais je viens de me peser pour avoir un apercu de ce qui m'attend et je pèse 88.3 (poids de ce matin)après avoir bien manger et bu plus de 2L donc je pense que demain matin j'aurais forcément une bonne surprise!

 

Mais bon je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit lol

Utilisateur116395

Posté le 15/02/2013 à 08:01

coucou ma kirby,

 

je suis dépité re + 300gr, je comprend pas , je ne prend aucun toleré, est ce toujours a cause de ma zone rouge, pourtant je me sens dégonflé, je crois que je vais aller jeter ma balance par la fenetre!!!

en tout cas di moi combien ta perdu, ca me remontera le moral !!!

je ferai un peu de wii et de wii fit aujourdhui

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116395

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.