Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche copinaute dudu pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 21:22

Aurel t super courageuse pour cette phase d'attaque !!! Bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:17

merci lysiah!! j'espère le rester!! en tout cas je vais me renseigner pour l'aquacycling s'il y en a un a côté de chez moi!!!

Utilisateur99261

Posté le 27/03/2014 à 09:59

bonjour les filles, j'ai commencé hier, et votre groupe me parait intéressant!

 

puis-je avoir l'honneur de vous rejoindre?

 

je me présente, je m'appelle Julie j'ai 25ans je mesure 1m56 pour 60 kilos!

 

j'ai déjà pas mal perdu depuis février l'année dernière j'étais à 78 kilos et la les derniers sont coriasses!!! j'aimerais retrouver mon poids de forme soit environ 50kilos et cela pour mai car j'ai un mariage et surtout pour cet été!

 

car je vous l'avoue mon ami est un très grand sportif et je ne veux pas être le boudin à côté du bel homme!

 

je suis motivée, de plus je fais mal de sport, je suis inscrite dans une salle et j'essaie d'y aller tous les jours sauf le week end.

 

mes motivations : retrouver confiance en moi, me vêtir comme je veux, être heureuse, être agréable avec mon entourage.!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 10:40

Bonjour les filles !!

 

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui 

 

Nouvelle journée en PP pour moi malgré mon alternance. J'essaye de casser ce pallier de stagnation.

 

Bravo Ninachoco, on te sent bien motivée et pour de bonnes raisons. Tu as déjà fait un beau parcours !! Et je suis d'accord avec toi, les derniers kilos sont vraiment les plus durs.. Et je crois que notre meilleur allié, en plus du régime dukan, à ce moment là, c'est le sport !!!

 

Il faut vivre avec les courbatures par contre après !! lol. Mais à défaut d'être fière de mon poids perdu de la semaine, je suis fière d'arriver à faire du sport !

 

Pour vous dire, je n'ai jamais su ni tenir un régime et encore moins faire du sport. C'est la première fois que j'y arrive. Bon pour le sport, ne crions pas victoire, je commence à peine ! Mais on y croit fort et on fonce !!

 

Bonne journée à toutes et à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 10:41

Ninachoco, ton pseudo me dit quelque chose, nous avons du déjà nous croiser sur un topic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 27/03/2014 à 10:56

coucou,

 

oui c'est possible je me balade souvent sur le forum depuis un moment 

 

le sport m'aide beaucoup depuis 1 an mais je vous avoue que je n'ai pas du tout les résultats en conséquence de mes efforts, mais je m'accroche!! car mentalement ça me fait du bien , j'ai un fort caractère assez nerveux donc ça me canalise!

 

par contre j'ai faim ce jour depuis ce matin déja 2 yaourt 0% et 4 tranches de blanc de dinde!! ho my god!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 12:40

fais attention aux laitages, 800g max par jour ! par contre, aucun souci pour le reste !! plus on mange de protéines, mieux c'est !

 

1.5g de protéines par kilos pesés alors tu peux encore en manger des blancs de dinde !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 27/03/2014 à 13:11

oui je me doute qu'il ne faut pas en abuser mais bon c'est bien pratique au bureau!

 

dites moi petite question est ce que vous pensez que les saucisses de volaille de chez le bouché soient autorisées? peut-être est-ce un toléré?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:46

Bonjour ninachoco beau parcour, bravo!!

Je passe en croisiere, trop besoin de légume ça m.a fait super plaisir ces ptits légumes, comme koi le bonheur ça tient pas a grand chose lol....

Je crois que les saucisses sont autorises à condition d'être treeeeees cuites 

Utilisateur99261

Posté le 27/03/2014 à 13:55

ha oui les légumes!!

 

quand on est au régime on apprécie tout!

 

pour les saucisses je les cuit au four et je les éponges avec du sopalin et j'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:41

salut les filles!! 4 jours de phase d'attaque, pour les protéines nickel par contre vraiment naze!! mais je pense que les vitamines font faire effet demain!! bienvenue à toi ninachoco!!

sandroushky

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 16:04

Coucou les filles!

 

je viens un peu aux nouvelles.. ca fait toujours plaisir de vous lire, ca motive encore plus !

Je passe en croisiere aujourdhui.. moi aussi je rêvais de legumes, enfin!!

 

Et je me languis de refaire mon hamburger dukan , je l'avais fait pas mal de fois la premiere fois c etait un regal..

 

Par contre mon probleme c'est le petit dej.. je ne sais vraiment pas quoi manger et pourtant j'adore cuisiner!

J'ai aussi le thermomix alors je suis preneuse de recettes lol

Gros bisous a toutes

Utilisateur127098

Posté le 28/03/2014 à 19:43

Hello les filles !!

 

J'ai eu un programme bien chargé !!

 

Hier soir après le boulot, j'ai accompagné mon chéri au boulot. Lol. Il est contrôleur sncf . j'ai du coup suivi sa tournée et dormi a l'hôtel a bourg en Bresse ! C'était super ! Tchou tchou !! Lol

 

Aujourd'hui, boulot et puis dentiste et puis badminton avec des collègues !!!

 

Ce soir, je vais me décongeler des calamars farcis sauce poivron ! Et série dans le lit. J'ai lappart pour moi ce weekend. Mamour est parti a Toulouse pour une virée entre potes !

 

Voilà vous savez tout lol.

 

Bienvenue en croisière !!! A vous les légumes et les tolérés !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129934

Posté le 29/03/2014 à 12:41

Helo tout le monde 

 

Je suis nouvelle, j'ai commencé hier ma phase d'attaque !

Je suis plus que motivé à perdre 14 kilos.

La 1 ère journée j'ai eu un peu faim en fin d'après midi, mais c'était supportable.

J'ai parcouru un peu le forum et il est géniale, recettes, témoignages, conseils, etc..

Je ne regrette pas d'avoir choisi le régime dukan.

Profitons de ce beau week-end ensoleillé !

A très vite bisouuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 16:24

zainab12 bienvenue et bon courage a toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 16:24

Bon dimanche a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 31/03/2014 à 09:31

Bonjour les copines!!

 

alors votre week?

 

moi impeccable vendredi soir resto en amoureux : piece de boeuf et haricots vert et un café!

samedi : midi ratatouille maison et steak haché samedi soir barbeuk entre pote j'ai manger juste 2 cuisses de poulet

dimanche: lait au dej au soir bolo dukan avec konjac!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 10:09

Hello les filles !!

 

J'ai passé un super bon week end ! Sans écart et avec du sport 

 

Aujourd'hui, dur dur de se lever... je crois que ça vient du changement d'heure mais cette semaine sera courte ! Je suis en vacances jeudi soir  j'ai hâte !!!!!!!!

 

Sinon, ce week end, j'ai trouvé le St Pierrelin Dukan au rayon fromage de Auchan ! Je l'ai gouté hier sur ma première tentative de pizza et c'était super bon !!!!

 

Pour celles qui sont en manque de fromage, je vous le conseille. Il est à 1% de mg et est à volonté pendant toutes les phases du régime. 3€60 les deux fromages (de la taille d'un St marcelin). Pour la pizza, faut que je revois la recette de la pâte mais c'était pas mal !

 

Je vous souhaite à toutes un bon lundi 

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:24

Bonjour les filles, puis je vous rejoindre ? j'attaque aujourd'hui et j'ai besoin de motivation j'ai déjà fait Dukan et j'ai perdu 15kg là j'en ai repris mais je compte tout reperdre pour cet été

J'ai 38 ans et 4 enfants mesure 1m58 et pèse 74.8 kg

Bonne journée

Utilisateur99261

Posté le 31/03/2014 à 10:32

coucou et bienvenue!!!

 

je viens de passer une commande sur dukan boutique!

 

j'ai fait une rasia au moins je pense que ça m'aidera à tenir sur la longueur!

 

j'ai pris : biscuit saveur speculoos (le matin au bureau bien pratique car pas le temps de pti dej!

des tagliatelle de konjac, sauce bolo dudu, cacao, biscuit apreo, meringues,cereales bref des petites chose à utilisé de temps en temps qui permettent de pas craquer sur des trucs catastrophiques!

 

pour le fromage j'en ai déjà trouver à auchan et il est SUPER BON franchement c'est une bonne alternative, sinon je prends le gruyère bridelight ou camembert 5% une fois de temps en temps ça fait du bien!

 

j'ai telement peur de reprendre, ça devient vraiment une obséssion mais je suis à fond dedans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 11:04

Bienvenue Cannette57 et bon courage à toi !!

 

Ninachoco, j'ai gouté les meringues et hummmm... par contre attention de ne pas en manger trop car ça a vite un effet laxatif... lol

 

C'est clair qu'il vaut mieux craquer sur des produits comme ceux-ci que sur autres choses... Tu me diras ce que donne les biscuits dukan speculoos, je suis curieuse ! Je suis déjà fan de ceux parfum noisette, pépite de chocolat ou encore noix de coco !

 

A ma dernière commande, j'avais pris les pépites de son au caramel et miam !!!!!

 

Pour les fromages, je fais comme toi ! Pour varier et faire d'autres recettes, j'ai acheté le gruyère rappé et la camembert. C'est toujours mieux que du parmesan ou un bon camembert fermier... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 31/03/2014 à 11:31

ok je te dirais ça! je pense allez à auchan ce soir pour le fromage vous m'avez trop donné envie!

 

quoi de prévu au menu ce jour?

 

ce matin: biscuit dukan et 1 yaourt

ce midi: ratatouille et une saucisse de volaille

aprem: un yaourt

soir: une bolo dukan (le reste d'hier en faite lol)

 

au fait pour info je suis en croisiere mais je n'arrive pas à respecter mes jour pp ou pl je fais un peu selon mon envie mais ce n'est pas bien!

je pense que ce jour je vais faire un pl et demain ça sera pp!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:45

Bonjour toutes et bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir!!!

J'ai pas eu le temps de passer car week end bien chargé mais je n'ai rien lâché niveau dudu!!

Ben moi y a pas moyen de trouver le fromage chez moi, je ses dégoûtée !!!!!!!!!!!!

Au menu ce jour j'ai fait:

P dej un yaourt et le gateau exelentissime de pipioute

MIDI concombre avec saumon en entrée et poulet aux carottes avec tagliatelle de konjac

Soir courge spaghetti en bolo et fondant amande ( recette au tofu soyeux)

En parlant des commandes dudu, moi je dois avoir une trentaine d'arôme mais j'utilise toujours les mêmes !! Et j'ai essayé la pâte à tartiner dukan, mais j'ai pas été séduite ....

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 18:50

Ah moi Jaime bien le dudutella  lol avec des crêpes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 18:54

A midi, c'était jambon blanc, poulet et carré frais ail et fines herbes !yaourt fraise et biscuit dukan !

 

Ce soir, poêlée de légumes (poivrons, courgettes, carottes, champignon, oignons ) avec poulet mariné (ail, persil, curry, gimgembre, piment, citron, sauce soja)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.