Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche copinaute dudu pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 31/03/2014 à 22:26

coucou les filles! je suis enfin posée dans mon lit!

 

j'ai té au sport ce soir j'ai fait 20 min de rameur 30 de velo elliptique et 1h de RPM pour vous avouer je suis hS

 

en rentrant bolo dudu avec tagliatelle de konjac mais j'ai pas tout mangé j'ai gardé la moitié pour demain!

un petit fromage bridelight 3% gout emmental et un fromage blanc 0%

 

on verra demain la pesée mais je suis trop sceptique sur la perte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:20

Coucou les filles ! comment vous allez ? ici j'ai bien perdu pour un 1er jour d'attaque mais bon je sais qu'en attaque je perds toujours bien pis quand on a beaucoup à perdre ça va plus vite

Je repasserai plus tard bonne journée

Utilisateur99261

Posté le 01/04/2014 à 08:28

hello les filles!

 

comment allez vous ce jour?

je pense que ma balance me fait un poisson d'avril elle n'a pas bougé d'1 gramme! patience!!! tant que je reprend pas après il peut m'arriver n'importe quoi!

pour moi ce matin c'était lait écrémé chaud avec aspartame + un sachet biscuit dukan (pavot et vanille) franchement super bon!!

ce midi: bolo dudu avec konjac et 1 yaourt 0%

et ce soir je pense des coraya,une saucisse de volaille au four et un fromage blanc...

 

niveau sport ça sera piscine pour moi! bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/04/2014 à 11:23

Hello les filles !

 

Félicitations Canette pour ta perte ! C'est vrai que souvent c'est assez fulgurant en phase d'attaque mais c'est une victoire quand même !!!

 

NinaChoco, dis donc, on ne t'arrête plus niveau sport !!! Waouh !! Tu assures et on sent que tu es plus que motivée ! Tu étais sportive comme ça avant dukan ?

 

Pour ta stagnation, je crois savoir d'où cela vient... J'ai fais la même la semaine dernière ! Pas un gramme en moins. Tu as certainement perdu du "gras" mais pris du muscle !! vu que tu fais du sport de manière presque intensive. Je suis sure que si tu te mesurais, il y aurai des cms en moins !!!!! Par contre, vas y doucement avec le sport si tu reprends. On conseille un jour sur deux pour laisser le temps aux muscles de se reposer et pour éviter les blessures. Après, si tu fais du sport depuis longtemps alors là, aucun souci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/04/2014 à 11:25

De mon côté, aucun écart et j'en suis vraiment ravie ! ça devient presque un réflexe et la tentation se fait moins forte. Hier soir, j'ai même cuisiné des patates à Mamour ! lol

 

Sinon beaucoup de boulot avant les vacances et puis encore plus de travail pour l'organisation du PACS... plus qu'un mois !!

 

J'adore organiser des soirées mais là j'ai un travail de titan !! lol

 

Bref, moi aussi ce soir, ce sera sport ! Séance de badminton avec des collègues 

 

A midi, jambon blanc, tranche de poulet, bacon, carré frais fines herbes, un yaourt vanille et des biscuits dukan noix de coco ! Et évidement, le petit thé avant de se remettre au travail lol

 

A tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 01/04/2014 à 12:45

haaaaa je suis rassasiée!!

 

j'ai hate de recevoir les produits dudu la! je pense que ce soir je vais passer à auchan chercher les fromages hummmm! mais il ne faudra pas en abusé!

 

je ne vais pas à la pisvine je suis deg, je vais donc y aller jeudi et se soir je vais a la salle comme d'hab!

 

oui je fais du sport intense depuis 1an et demi quand j'ai commencé mon régime (j' était à 78) et je vous avoue c'est ce qui ma permi de me stabilisé au 60 durant une année! donc si j'arrête ça va être la cata je pense!

 

je n'ai aucune idée de repas pour ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 01/04/2014 à 12:46

l'une d'entre vous à déjà posté des photo d'elle sur ce site?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:03

Bonjour a toutes

Bravo canette, belle perte!!! Et tu te sens comment???

Bravo Nina choco, je trouve super de faire plein de sport, moi j'y arrive trois fois par semaine qu tout va bien ( en ce moment mes filles sont malades les unes après les autres, alors j'y suis pas allé depuis 10 j, je ses dégoûtée !)

Au menu moi j'ai eu a midi d'ex oeufs au plat et du jambon, avec du fondant amande

Et ce soir ce sera bolo au konjac et fromage blanc

Ce qui me manque le plus ce sont les fruits, c'est dureeeeeeeeeeeee

cannette57

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:40

Bonjour les filles, merci pour vos encouragements ! je me sens fatiguée mais je sais qu'avec dudu au début je suis toujours fatiguée et y'a le changement d'heure que rien n'arrange chez moi ! Bravo pour tout ce sport Ninachoco ! moi j'essaie de faire ma 1/2h de marche quotidienne aujourd'hui se sera pas évident car j'ai les petits à la maison donc... à suivre ! Greengirly je vois que tu veux perdrre environ 15kg pourquoi n'essaies tu pas l'escalier nutri au moins tu aurai les fruits qui te manquent, bref tu peux toujours changer Lysiah c'est super que tu ne craques pas dans mon 2ème dudu durant 4 mois je n'ai craqué sur rien donc tout est possible et pourtant je suis une grosse gourmande si la tentation t'appelle n'hésite pas à venir ici pour qu'on te soutienne

Vous avez quoi au menu aujourd'hui ?

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:18

Bonjour a tout le monde!

Tout d'abord courage a toutes dans cette démarche!!! Eh oui pour moi c'est Dukan saison 2...

Non pas que le première ai été décevante, mais deux ans plus tard, ou devrais-je dire deux hivers plus tard les bonnes résolutions de l'après stabilisation se sont envolée.

J'espère cette fois ci perdre environ 20 kg... J'espere aussi que ça marchera aussi bien que la première fois.

Utilisateur99261

Posté le 02/04/2014 à 09:21

bonjour les filles!!

 

-100grammes heuuuu c'est naze mais c'est toujours une perte!

 

je travail que ce matin je suis contente je vais pouvoir me reposé car entre le régime, le sport le boulot et le changement d'heure je ne tiens plus!

 

hier soir pour moi c'était pavé de boeuf, 3 coraya et 2 petits suisses! et niveau sport 45 minutes rpm et cours abdos fessiers

 

ce matin: 1 bol de lait et 3 biscuits dukan vanille (ils sont vraiement top)

ce midi, pavé de saumon sauce hollandaise un bout de fromage bridelight (obligéééééé et yaourt

ce soir: saucisse de volaille coraya et yaourt!

 

niveau sport: intégral (renforcement musculaire) body combat (boxe rythmique) et cours abdos

ET je vais allée faire un uv car j'ai envi de prendre soin de moi! j'ai envi de changer de couleur de cheveux aussi!! mais je me tate entre un blond miel ou un acajou sachant que je suis mat de peau au yeux noisette  vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 02/04/2014 à 10:14

Hello les filles !!

 

Rien que de vous lire ça m'a motivé à fond !! Vous avez l'air d'avoir toutes la niak ! ça fait trop plaisir !

 

Bravo à celles qui ont perdu même que 100g c'est toujours ça !

 

Bienvenue aux nouvelles aussi 

 

Ninachoco, je comprends mieux que tu fasses autant de sport. et ça a l'air de te réussir. Je suis une sportive médiocre. Je n'ai pas fais de sport depuis le lycée. Quand j'ai essayé de m'y mettre, je n'ai pas tenu deux semaines. Mais là, tout semble différent. Je vais au badminton toutes les semaines avec des collègues et j'y prend gout. J'ai envie de faire plus de sport maintenant ! Je m'étonne moi même. Normalement, je vais aller à la piscine avec le chéri. Et j'ai encore des séances d'aquacycling à faire. J'attend juste que mon eczéma au niveau des jambes passe un peu 

 

C'est fou comme ce régime aura changé ma vie ! lol

 

Canette, je retiens ton aide au cas où l'envie de craquage survienne ! merci 

 

Ninachoco, tu me donnes envie d'aller au uv aussi lol. A vrai dire, je suis blanche comme un c** lol. Bref, pour ta couleur de cheveux, sachant que tu es mat de peau, j'éviterai l'acajou. Le côté roux sur des femmes mat de peau, je ne trouve pas ça joli. Tu as quelle couleur actuellement ?

 

Et sinon pour finir de répondre, je n'ai jamais posté de photo de moi sur ce site. Avec des personnes avec qui j'ai bien sympatisé, on s'est échangé nos facebook pour plus d'intimité.

 

Allez j'ai une tonne de boulot qui m'attend et je prend chaque minute de libre pour l'organisation de mon pacs. En plus, hier j'ai enchainé boulot, badminton, apéro au coca zéro et dodo beaucoup trop tard ! C'est fou comme ce changement d'heure me déglingue !! Mais demain à 17h, c'est les vacances !!!!!!!!

 

Gros bisous et bon mercredi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 02/04/2014 à 11:19

ma couleur actuelle je suis chatain comme vous pouvez le voir sur la photo avec mon amoureux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 02/04/2014 à 11:24

Forum Dukan : photo

photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:15

Mais elle est super ta couleur!!!! Moi j'adore comme ça ..... Tu as déjà une teinte cuivrée ou c'est un effet de la photo?

Cet hivers je ss passe du blond clair, que je porte depuis mon adolescence , au roux cuivre fonce. J'ai longtemps hésité et maintenant je me demande pourquoi!!!! Ça a été radical mais jadoreeeee. Tout ça pour dire que parfois un grand changement, ça fait du bien!!!

Canette j'ai besoin de perdre 10 kg rapidement, pour mon moral, mais je pense sue j'en chaînerais sur l'escalier nutritionnel. Comme ça je verrais aussi le petit recul que peuvent avoir les personnes qui le font...

Lysiah, tu te pacs bientôt ????

Utilisateur127098

Posté le 02/04/2014 à 18:38

T'es juste magnifique ninachoco ! Ta couleur actuelle est bien mais je comprends ton envie radical de changement (j'ai les cheveux rouges lol). Un blond ça peut être pas mal ! Je ne t'imagines pas en version un peu rousse mais ce n'est que mon avis !

 

Green girl, j'ai une amie qui est passé a l'escalier car trop de frustration pour elle dans la version classique de dukan et elle perd bien !!!

 

Officiellement je n'ai pas encore ma date de PACS enfin de la signature des papiers au tribunal mais nous avons fixé la date pour fêter ça ! Le week end du 3 mai. Le vendredi, repas et présentation de nos familles. Le samedi soirée déguisée sur le thème du cinéma avec tous nos amis et nos familles dans une salle des fêtes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 03/04/2014 à 11:21

oui je voulais faire un acajou mais genre bordeau... mais bon il faut osé je pense rester comme ça...

 

j'ai des grosses joues beurk! et le haut perso ça va mais ma bête noire est le bas, à partir de la taille, j'ai une bouée, j'ai des james (si on peut appelé ça des jambes....) pleines de cellulite j 'ai des gros mollets des gros genoux, j'ai tout dans les jambes en faite on dirait des gros poteaux!!!

 

bref on y travail! quoi de prévu pour ce midi?

 

moi émincés de dinde + creme fraiche 4% + champi+ curry

 

tu as de la chance de te pascé je rêve de mariage mais mon ami est contre grrrrrr

a vrai dire il vient d'acheter la maison, nous vivons séparement pour le moment c'est dure! mais bon patience en juillet normalement nous déménageons on va se retrouvé hihhhiiii pour le moment on ce voit que le week!

 

au moins je n'ai pas d'excuse pour dire que je n'ai pas de temps pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 04/04/2014 à 10:51

bonjour les filles!!!!

 

journée de m*rd*uuuuuuu +700grammes abusé!!! mais je suis constipée (trop glam hummmm)

 

j'ai reçu mon clis dukan hier!!

 

j'ai reçu mon colis dukan hier 

 

dedans : konjac épinard,sauce tomate,meringues,biscuit spéculoos,cereales,cacao

 

 

 

bilan:

 

biscuit spéculoos bof gout de cannelle mais ils sont agréables tout de meme

 

céréales une tuerie j'avais déjà gouté

 

sauce tomate bonne aussi j'avais déjà gouté

 

cacao idéal pour chocolat chaud

 

meringues ho my gooooooood une tuerie avec le petit café ça fait trop plez

 

konjac pas encore gouté!

 

petite question qqn a déjà tester l'huile de paraffine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:13

J'utilise l'huile de paraffine régulièrement. C'est bien pratique pour les vinaigrette... Tu veux savoir quoi???

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 07:02

Coucou les filles ! j'ai pas pu passer hier ma petite dernière à une otite alors entre toubib et calins dure dure ! Bref Ninachoco le spor et le régime vont bien t'aider pour tes jambes, les miennes sont affreuses aussi enfin bref en maigrissant ça ne peut qu'être mieux de toute façon ! Bonne journée les filles je fait mon dernier jour d'attaque aujourd"hui et demain place aux légumes hummmmm quoi de bon chez vous pour les repas de ce week end ! Ha et Ninachoco je pense que tu prends de la masse muscu d'ou l'élévation de poinds

Utilisateur99261

Posté le 05/04/2014 à 13:56

coucou les filles!

 

comment allez vous???

-1kilos youpiiiiiiiiiiiiiiiiii hier soir pas manger vu que je me suis endormie!!

 

ce matin : rien ps le temps j'ai été au sport 1h

apres j'ai été à Auchan acheter des bricoles!

 

midi: konjacs,poulet bacon champi creme 4% un genre de pates carbo

fromage dudu (trouvé a Auchan) un un yaourt sveltesse choco

 

soir: le reste car pas fini

 

les filles demain ça va être une mission pour moi!

je vais au resto (gastronomique) donc pas de grillade haricots vert!!!! je suis dans le caca mias je vais essayer de trier lol

donc je vais devoir resister à la tentation et demain soir je ne mangerais pas

 

c'est les boules quand meme !!!

mais bon le choix et la l'estomac ou le maillot de bain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:52

Super Ninachoco ! ça fait plaisir quand on perd bien ! par contre évite de ne pas manger le soir car ton corps va comprendre qu'il faut qu'il stock parce que tu ne lui donne rien. A demain

Utilisateur99261

Posté le 07/04/2014 à 14:32

hello les filles

 

bilan du resto : une CATA j'ai manger à volonté je ne me suis pas privée , je suis rentrée chez moi à 17h donc pas manger au soir pour vous dire je n'avait vraiement pas faim!

 

ce matin non plus pas trop faim : une barre de cereale dukan

se midi, une boite de ratatouille (mangé à l'arrache) et un sveltesse choco

ce soir une connerie je ne sais pas encore...

 

et vous votre week?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:44

Hello les filles ! vous allez bien ? ici oui je suis passée en croisière, bon c'est parti pour un long moment ! ce soir j'ai fait des endives au jambon avec béchamel dukan HUM c'était très bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.