Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

recherche copinautes prés d'arcachon pour débuter un deuxième dukan

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:12

pour être plus motivé, j'aimerai trouver des copinautse qui recommence dukan. en effet après avoir perdu 13kg en 2010, je viens d'en reprendre 5 et le moral n'est pas bon. je décide donc de refaire dukan.

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:04

Bonjour fofie33, je suis dans une situation similaire à la tienne!

J ai démarré un 2eme régime hier, suite à celui réussi en 2010 (-10kg), repris la totalité depuis 6 mois, moral plutôt bas!

Je suis pas tout près d’Arcachon mais sur saint jean d'illac

On peut s'entraider si cela te dit

Bon courage!

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 19:22

Bonjour titetiti, et merci d'avoir répondu à mon message. Pour ma part pas de problème on peut s'encourager mutuellement ayant "re"commencé en mm temps ou presque. J'ai débuté aujourd'hui sur une journée pp. Je pense alterner 1pp/1pl. Je suis motivé mais de l'aide morale ne serait pas de trop.

Courage à toi

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:24

Merci, oui comme tu dis de l'aide morale, ca aide!!

Aujourd hui je vais a la plage et j'appréhende le passage devant les glaciers :(

Je viens de me peser pour ne pas craquer!

Bon courage a bientot

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:40

Pour ta journée plage profite et surtout si tu as peur de craquer sur le glacier ! ou plutôt sur sa marchandise, alors fais un petit plongeon quand tu l'entends arriver ! sinon tu prends une petite glacière ou un sac qui maintien au froid et tu t'amène du surimi ou fromage blanc et tu oubliras le glacier !

Bonne journée à toi !

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:44

Cette journée plage s'est bien passée ? pas trop de tentation ? J'espère que tu as profité du beau temps. Bonne journée

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 01:41

Coucou folie33 désolée pour le retard mais peu présente à la maison

La journée plage, très bien, je n ai pas craque!!

Aujourd'hui moins bien j ai rejoins des amis, glace à midi et restaurant ce soir:(

J espère que le verdict ne sera pas trop dur

Et toi? Comment çela se passe?

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:12

Salut, pour ma part ça va mais hier j'ai été invité et le repas c'est composé, entre autre, de canard et riz  :-( autant te dire que j'ai peu mangé ! je ne me suis pas encore pesé ce matin mais je ne pense pas que cela ne va pas être horrible ! à j'oublié : vérrine en dessert !!

sinon c'est la forme aujourd'hui devrait être plus calme. Les autres ne comprennent pas toujours notre démarche pour maigrir ce qui ne rend pas les choses faciles !

Bonne journée à toi

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:33

Coucou

Ah oui c est sur entre les

" t es bien comme t es" (oui bien sur!!)

"Il ne faut surtout pas faire de régime, encore moins dukan" blabla

Pas évident mais heureusement que ce forum est la on sait pourquoi on le fait!

Finalement ce matin pas de grammes en plus sur la balance c est déjà ça! (Hier soir nems, riz et beignets!!)

Aujourd'hui pp oblige!

Et toi comment s est passée ta journée ?

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:35

Salut ! un peu comme toi pp oblige mais rien de perdu ce matin et rien de prit non plus ! sinon chaudement je pars bientôt en vacances dans de la famille et avec des amis et la ca va être chaud ! mais je l'ai déjà fais une fois alors je me fais confiance !! je crois que ce qu'il faut se dire aussi c'est que faire attention pour ceux qui ont tendance à grossir c'est à vie ! il faut faire l'équilibriste entre le plaisir et nos limites ! sinon ça va   bonne journée à toi

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:07

Coucou , oui les vacances c est du sport alimentaire 

J ai eu beaucoup de dégâts lors de l orage, je n ai plus d électricité c est infernal

Je ne peux plus faire a manger je n ose imaginer combien de kg en plus je vais avoir a la fin

Je suis démoralisée

Enfin bref! A suivre

Bon courage et bon dimanche

fofie33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 17:04

Ici ça va coté dégats on a pas eu trop de problème comparé au bassin mm, bx ... j'espère que cela va aller pour toi, il n'y a pas de raison pour que tu prennes des kg tu vas avoir l'esprit à autre chose.

Courage !! à plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.