Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

recherche copine de galère de boulogne sur mer et alentours

Utilisateur111020

Posté le 23/09/2012 à 17:42

je suis nouvelle, besoin de soutiens, de conseils ....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 23/09/2012 à 18:47

bonjour  je ne suis pas de Boulogne sur Mer maissi je connais un peu et suis tout de même dans la même galère )

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 11:15

le principal c'est d'étre soutenu via ce fofo!!! mimine59, quelle belle perte!!!!tu veux arriver a combien?? ton poids de départ??

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 24/09/2012 à 15:41

et bien j'ai commencer à 98kg j'avais pour projet de perdre 23kg et au final j'en ai perdu 26  donc je suis passé en conso car petits soucis perso et baisse de motivation ...mais même en conso je continu à perdre doucement donc pour moi c'est que du bonheur 

 

et pour toi comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:03

bonjour à vous reprise aujourd'hui de dudu aprés une perte de plus de 16 kg

superbe perte mimine 59 moi j'habite à environ 3/4 d'h de boulogne sur mer . j'espére de pas recraquer car ça fait plusieurs fois que je mis remet mais aprés 1 journée , j'abandonne . en 2011 on avait formé un post entre filles qui m'a beaucoup aider ds ma perte

Utilisateur94865

Posté le 24/09/2012 à 16:18

merci vichy62  moi j'habite hazebrouck dans le 59 on n'a le même poids de départ et le même poids viser  si tu es motivée tu va y arriver et en cas de moi bien viens faire un tour sur le forum ici y a tout ce qu'il faut pour ne pas craquer  je compte passer à Boulogne bientôt car on m'a offert un billet pour nausicaa  même si je ne connais pas du tout le coin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 16:19

pour l'instant, sa se passe très bien! 0 craquage, pas d'envie de sucré, rien! on verra dans quelques jours comment sa va se passer pour le reste! allez vichy62, on continue, faut reprendre du bon pied

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:38

merci les filles pour le moment 0 craquage de la journée et je me dit le plus difficile est passé car je suis de repos aujourd'hui et vu le temps pas sorti et vu l'heure c'est cool aujourd'hui journée pp

Utilisateur81528

Posté le 25/09/2012 à 09:34

Coucou les filles,

Moi aussi je suis du coin et j'aimerais me joindre à vous car bien qu'étant plus (avancée en age ) dirons nous nous sommes dans la même galère comme le dit si bien Mimine59. Amandedukanette nous nous croisons déjà sur un autre post je crois, celui d'Agel22, pourquoi ta réglette ne fonctionne t 'elle pas encore? Si vous désirez connaître mon parcours j'ai fait mon "avant pendant " il y a quelques jours. Belle journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 10:29

tout simplement parce que j'ai commencer mon régime hier, et j'ai deja 600 grammes d'envolés =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 25/09/2012 à 11:16

Yes ! joli début! Comme tout à l'heure on ne voyait rien j'étais curieuse de savoir combien tu avais perdu la première journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 11:55

oui je vais la mettre a jour tout les jours tant que je suis en phase d'attaque, et quand je serais en croisière, sa sera une fois par semaine. je suis assez satisfaite de cette 1ere journée de régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:01

bonjour je suis de boulogne sur mer si tu veux je viens tout juste d arriver sur le fofo donc je sais pas encore trop comment sa marche lol

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:15

bonjour celine t cor la ?

celine62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:14

bjr sissi oui je suis encore la j essai de venir tous les jours

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:41

a ok moi suis de montreuil sur mer bon courage moi je le vis bien a bientto

celine62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:56

cc sissi oui on es voisine lol moi ossi meme si des fois se dur dur lol mais se n est que le début la j en suis a -2kg a bientot bis

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:36

bonjour, je voudrais si vous le permetter de me joindre à vous, j'ai tout ma famille qui habite entre boulogne et st omer . j'habite actuellement à 10 min de lille. j'ai commencé dukan il y a 2 ans , j'étais à 113 kg et je suis déscendu à 75 kg en 4 mois . ensuite j'ai fait plusieurs fausses couches à 3 mois donc manger n'importe quoi me réconforter (les pulsions :-( ) je suis remonter à 80 kg .

Ensuite j'ai eu hugo en juillet 2012 mais la balance m'indiquer 109 kg à la fin de grossesse ( j'ai fait beaucoup d'oedeme) 1 mois aprés je faisais 90 kg , mais ensuite les kilos se sont emballés , 97 kg le 30 décembre 2012 !!!!

à la suite d'une gastro le 31 décembre , je me suis mise au régime dukan pour la 2éme fois mais pas autant motivé, mon chéri me dit que je suis bien ( je suis grande , je met du 42 en pantalon , mais je suis fort costaud du haut !!! (46 pour les maillots)

depuis que j'ai commencé je craque souvent (macdo , quick) , c'est pour cela que j'ai besoin de votre soutien ....

 

laetitia

celine62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:53

bjr titia , ah ouiiii je comprend sé la haine quand tu perd et que tu reprends, oui en effet du 42 sé bien moi j aimeré etre au 40 je suis entre 44/46 sa dépend des vetements et du 46 en haut car j aime pas trop que se soit moulant moi mon haut du corps sa va encore sé le bas ki m enerve hanches grosses fesses et gros cul lol ....... moi aussi j ai souvent envie de craquer surtout quand je fais a manger pr ma fille ou alors quand elle goute mais je tiens bon je bois un verre de coca zéro a la place lol a bientot laetitia bis bon week end

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:13

allez courage les fille on va y reussir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.