Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:26

cc les filles deole j'ai des probleme de connections @nathalie tu vas me tuer avec ttes tes recettes jtassure mon dieu ke sa a l'ai bon par contre j'ai une question pour je croi la troisieme foto ta mi du gruyere ten a mis combien de grame et tes rectte te dure pour combien de repas en tous j'adore jvai ttes les faire .

aujourdhui mon menu etai ce matin biscuit sale dukan avec les son et jambon de dinde et poulet edt un the

midi chorba dudu du livre dukan evek poulet gingembre et aspartame et 3 petit suisse comme dessert

Ce soir j'ai pas trop faim alor jvai juste finir la chorba et boire du the

Utilisateur87342

Posté le 28/02/2012 à 20:26

Merci pour ce lien Nathalie je compte très vite tester 

 

A oui pour l'édulcorant faut faire attention qu'il tien la cuisson moi je me suis déjà tromper,souvent d'ailleurs :- p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 28/02/2012 à 20:28

Coucou Maloui  contente de te lire...Tout se passe bien de ton côté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:30

les fille dite moi j'ai plus d'idee pour cuisiner le poulet jkroi mm ke j commence a etre ecoueree

au fait la foto de la boite de cacao c'est du degresser ou pas sa se trouve au delaize?merci

@maman2kyronne jssuis tout a fait d'accord avek toi ken tu parle du régime c'est que des critique j'ai eu l'experience hier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:32

je mange tout pas toleré lol non je mange en deux fois gruyere tres peu

Utilisateur87342

Posté le 28/02/2012 à 20:34

Oui oui tu en touve au Delhaize,je sais pas s'il est dégraissé mais je l'ai utilisé la première fois que j'ai fais Dudu sans problème d'ailleurs beucoup l'on fais...

C'est lourd ses gens là quand même qu'il nous fiche la paix :- /

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:09

Forum Dukan : bonjour les filles prend jamais temps d ecrire suis toujours occupe la mes puce son au bibi je profite alors comment passe votre regime moi top mais d

bonjour les filles prend jamais temps d écrire suis toujours occupé la mes puce son au bibi je profite alors comment passe votre regime moi top mais depuis quelque jour ma balance descend plus voila au jour d hui je v encor cuisiné mettrai photo et lien bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:10

Forum Dukan : pour celle qui vont faire mes recette merci de vos commentaire et si vous pouvez mettez une photo et aussi les lien de vos recette que je teste sur ce

pour celle qui vont faire mes recette merci de vos commentaire et si vous pouvez mettez une photo et aussi les lien de vos recette que je teste sur ce tres bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:13

Forum Dukan : et encor

et encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:16

Forum Dukan : et

et

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 08:19

Coucou les filles,merci Nathalie pour ses jolie photos hummmm

 

Alors vous avez zu des idéesq pour formé notre groupe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 08:22

Olala jevien de relire mon message...

 

Je voulais dire sa biensure

 

Coucou les filles,merci Nathalie pour ses jolie photos hummmm

 

Alors vous avez eu des idéess pour formé notre groupe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:29

Forum Dukan : lol

lol

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 08:57

Elles sont vraiment belles tes petites,tu as bien travailler

Se sont de vrai jumelles?

Trooop belles avec leurs petits noeuds 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 09:07

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:07

je c pas lol elle etait chacune dans leur poche gygy dit quelle peuvent être vrai ho pi c pas grave si elle se ressemble pas par compte cet du boulot 2 la elle me demande encor plus et elle on pas le même caractère bonjour mais c pas grave suis trop heureuse de les avoir par compte l annonce a était un grand choc mais c passée elle dise maman depuis kel k jours j adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 09:10

Elles se ressemble je trouve mais c'est sur que c'est pas le principal

J'imagine le choc loool mais quel bonheur 

C'est craquant quand nos bb commence à parler...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:31

bjr les filles merci nathalie pr ttes ces belles photos dis donc t'es sure que tu es au régime ca m'étonne pas que la balance bouge pas looool je vois que ce post est actif merci a maman2kyronn de l'avoir créee...maloui ca fait plaisir de te revoir parmi ns elle était bonne cette chorba moi je suis gavée j'en mange que pendant le ramadan lol par contre tu as bcp de recettes sur le forum yen a des vraiments bonnes tt dépend ce que tu aimes faut tester et avoir un peu de tps a passer ds la cuisine car a la longue je comprend que tu te lasse du poulet moi mm je me suis forcée a tester de nouvelles recettes j'ai bcp de poids a perdre et jme vois pas manger du poulet 6 mois faut varier, je vs propose une idée étant donnée que nathalie fait a manger pr un régiment si on allait passer notre régime chez elle lol, maman2kyronn n'aurais tu pas 1 fils qui porte ce prénom?? dites les filles c'est quoi vos vrais prénoms moi c'est sonia, ces derniers j je me sens bien fatiguée j'ai eue souvent mal a la tête est ce du au régime je pense que je manque de vitamines je vais ptet aller chez le médecin faire 1 ptit bilan mais si je lui parle du régime je sais déja ce qu'il va me dire mais je ne vx pas me laisser décourager par quiconque, un ptit nom pr notre groupe j'ai pas d'idées vs en avez vs? ce midi un reste de terrine d'hier soir et une salade, soleil chez nous ce sera sans doute balade avc les enfants bisous les filles et bonne journée dés que j'ai 1 ptit moment je reviendrasi poster entre deux..

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 09:52

Coucou Noussa,

Il faut cuisiner pour réussir ce régime car sa peu très vite devenir lassant...

 

Allé tous chez Nathalie!!!loool

 

Au faites Kyronn est un mélange des 3 prénoms de mes fils.

 

Maux de tête et fatigue viennent bien du régime mais sa passeras je l'ai eu aussi.

 

Pour le groupe "Dukan's familly" ,The warrior"loool,"la Dudu team" c'est nul hein loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:12

dukan's family ca me plait bien a voir avc les autres filles des éventuelles idées qu'elles ont...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:16

si suis bien au regime jai perdu 8 kilo va voir dans mes recete cet bien regime tout mes plat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.