Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 11:30

j'ai essayé quelques dessert, plutot correct..mais bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 17:05

coucou les filles je peux vois rejoindre? j'ai commencé le 4 septembre et j'en suis à -3,2kg

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:17

coucou najouti félicitation pour ton début !! penses a mettre ta courbe a jour

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 23:35

Bonsoir najouti et bienvenue parmi nous 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 13:35

merci les filles

j'avais une question, j'ai du mal à trouver une bonne sauce pour mes poissons car j ai du mal à le manger sans. auriez vous des idées? et à t on droit à la crème fraiche légère en attaque? merci 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:31

je ne serais pas de bon conseil car je n'aime pas le poisson, cependant dans les recettes tu peux choisir le filtre "sauces" et tu auras tout un tas de recette , et celles pour la phase d'attaque sont spécifiées

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:31

tiens voila le lien, tu n'a plus qu'a trouver ton bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sauce-8.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 16:19

Moi pour les poissons je fais carrée frais poivre jus de citrons et une cuielliere à soupe de fromage 0% je fais réchauffer un peu et je nappe mon poisson .. Après j'ai vu que beaucoup faisait cuire leur poisson à poêle sèche pour qu'il grille et qui rajoute de ail de la ciboulette et un jus de citron ça dois couper un peu l'odeur du poisson

valoun74700

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:41

Bonjour les filles , je viens rejoindre votre club si vos voulez bien de moi.

Est ce que vous savez si il y a des crèmes efficaces pour aider à effacer toute cette graisse au ventre , où si rien ne marche?

 

Biz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 19:10

ça c'est le plus grand mystere de l'univers valou mdr

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:47

ok merci louboutin je tenterai la prochaine fois ça m a l air pas mal

merci xlapinou

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 14:26

c est quoi vitre plat préféré dukan les filles? je me posais la questions Smiley bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:05

konjac a la bolognaise MMmhhhh

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 20:26

pour moi perso j en ai pas encore :s

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 20:29

j'ai une question peut être bête, dites moi le konjac ça a quel goût ? ça ressemble au pâtes ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 00:30

C'est la question que je me posais aussi ^^ j'ai peur de goûter lol

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 01:26

Bonjour les filles. J'aimerais bien avoir des copines de régime donc si vous voulez bien de moi je suis partante. J'ai commencé dudu y'a une semaine et je me lace déjà! Je suis pas une grande fan de viande mais je me force et de devoir faire la cuisine avec des recette ça me décourage un peu surtout que j'ai plein de tentation sous le nez avec deux enfants et un mari qui grossi pas!!!! Ma faiblesse c'est le sucré! pour l'instant je tient ms c un peu difficile. Dites moi fait vous du sport?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 14:13

Bonjour mamounette,

 

Tout d'abord bien venue ici nous t'acceptions avec plaisir dans notre petit coin potins et kilos, il est vrai que de manger de la viande à répétition est difficile mais pas mal de recette sont délicieuses et gourmande si tu es une adept au sucre achète toi les arômes vanille chocolat ... Fais toi des gâteaux dudu ça coupera ta frustration sans oublier le dudutella qui remplace de nutella en moins gras ! N'oublie pas surtout que si tu as commencer c'est pour une bonne cause qu'une semaine c'est beaucoup d'effort !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 14:14

Pour expérience personnelle j'ai perdu presque 9kg en 25 jours !! Ce n'est pas négligeable pour mon corps et surtout c'est une petite victoire pour moi  allez courage si tu as besoin je suis la 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:18

coucou les filles!!

le konjac n'a pas vraiment de gout, c'est plus ou moin la consistance des pates, et il suffit de l'aromatiser ou de le cuisiner, et il prendra la gout de ce que vous y ajouter ( herbe epice ou viande)

mamounette bienvenu ! nous sommes toutes gourmande lol sinon on ne serait pas arriver a des extreme pareils :^^

perso je fais de l'aquagym 2fois par semaine (je viens juste de commencer) et j'aimerais bcp m'acheter un velo elliptique mais ça reste un petit investissement que je ne peux pas faire actuellement lol..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 19:03

dites moi les filles est ce que vous suivez dukan à la lettre ou il vous arrive parfois de contourner la règle?

moi perso je l ai un peu amélioré par exemple je suis souvent frustré le soir donc je me permet de couper la moitié d un fruit et de le mettre dans mon fromage blanc et le samedi je me fais des crêpes dukan ou alors je prend un fromage à 7% sylfile même en attaque.

je consomme aussi pus de lait écrémé que 250ml qui est le maxi, en fait je compte pas pour le lait écrémé mais j en abuse pas non plus, et donc perso j en suis à -4,3kg en 16 jours 

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:11

salut les filles

alors moi j'essai de le suivre a la regles ! je prends des tolérés, et j'ai fais des écarts, mais je les ais payé cher 1 semaine de stagnation a chaques fois .. alors depuis jessai au max de suivre a la lettre, peut etre devrais tu éviter ce genre d"'ajustement" je sais que tout le monde est diférent mais moi dans le meme temps que toi j'avais perdu 7kg, peut etre que tu perdrais plus si tu fesais plus attention ? jene sais pas, apres tout tu fais comme tu le sens, et tu perdras tout de meme, mais moins vite

encore une autre louboutin !! bas di donc c'est l'invasion   aller on se motive , on s'achetes des aromes et on cuisine !!

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:40

Coucou tout le monde. Hier j'ai craqué sur 2 petits beurre!!! Bouuuuuuhhhhh vous me direz! Mais j'essais de ne plus craquer maintenant! Sinon je vais m'acheter des arômes comme tu m'a conseillé Louboutin j'aurais peut être moins de tentations!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 21:21

xlapnou, tu as surement raison en fait si je fais comme,ça c est pour pas craquer :( dis moi combien as tu perdu un 1 mois de régime? et est ce que c était régulier ?

mon objectif est de perdre 7 kilos par mois voir 9 mais pour ce mois c est mort je pense que ce sera 6 ou 7

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.