Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 19:00

les filles j ai testé la recette que j ai mis en lien, j ai pas du tout aimé!! sniff

la seule recette que j apprécie en dessert dudu c est les crèmes aux oeufs très bonnes!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 20:29

coucou les filles !!

il faut que tu en teste plusieurs, moi j'hesite a m'acheter le livre des dessert dukan , vous l'avez vous ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 20:53

xlapinou je n ai pas acheté le bouquin et pour vous dire j ai pas envie de l acheter

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 20:55

bah ça m'ennuie de payer alors que j'ai les recette ici gratuite, mais au moin jorai la liste des inratable lol

a voir.. je vais voir autour de moi si quelqu'un la , on nsai jamais... dailleurs je me chercher un gateau d'anniversaire dur dur

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 21:14

xlapinou je ne pense pas qu il coute très cher, mais oui c est sûr y a déjà pas mal de recettes ici

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:20

franchement dans le bouquin il y en a moins que sur le forum

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:21

Moi aussi je trouve que les flans et creme au oeuf ça va .. mais tout les essais de gateau.. CATASTROPHE !! franchement j préfère les gâteau avec farine et sucre ..il n'y a pas chier !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:36

tu m'etonnes.... moi tout les gateau que je fais on un effet mouillé pas top

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 13:56

exactement comme dit xlapinou les gâteaux ont un effet "mouillé" :s

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 14:01

les filles cette recettes vous tente??

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_des_l_attaque-8256.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:11

moi jsui pas fan des iles flottante en général..

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 03:06

Coucou les filles

 

Dans ma ville au rayon dessert ( frais ) il y'a toutes une gamme dukan c'est peut être plus sûre Niveau goût et proportion non ?

Sinon j'ai testé le nouveau fromage dudu le St. Pierrellîn ( enfin un truc comme ça lol ) et bien je suis assez déçu car niveau gratin c'est juste nul et un peu puant chaud .. Il est juste bon si il est consommé frais .. Et vous qu'en pensez vous ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:54

pas sur , il faut bien lire les étiquette, en général les produits dukan sont a prendre en toléré

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 11:38

coucou louboutin

 

moi aussi dans ma ville à auchan y a des produits dudu, j ai acheté le gâteaux de fromage blanc au citron au rayon yaourt et ben j ai pas du tout aimé j en ai fini un de force le reste c est encore au frigo ! c est mangeable faut pas exagéré mais bon ça me dégoute un peu dommage, j ai regardé l étiquette et c est à volonté j ai aussi regardé les ingrédients apparemment c est ok pour en manger comme on veut

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 12:49

pour ma part c'est pour ça que j'évite de faire des gateaux parce que si c'est pour en avoir l'eau a la bouche en voyant la recette mais qu'il na pas le gout de l'image je suis bonne pour un écart a coup sure mdr pire que les envies de femmes enceinte lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:19

mais il faut bien tester des recette pour savoir ce qui nous plait ???

en tout cas louboutin bravo ton départ est vraiment bien :à

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 11:25

pour ma part je tenterai plus aucune recette de gateaux trop beurkkk

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:57

Salut les filles puis je me joindre à vous?

J'attaque lundi!

J'ai déjà commencé mes courses yaourt 0% son d'avoine etc...

J'espère vraiment arriver à tenir mes objectifs je suis très motivée et j'espère le rester

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 18:47

coucou gene1977 tu es la bienvenue bon début de régime et si tu suit correctement le programme tu tiendras ne t en fait pas !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:11

coucou gene félicitation pour cette décision

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 00:42

Merci xlapinou j'ai hâte déjà d'avoir tracer ton parcours aussi  bisous les filles

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:41

Salut à toutes!

J'ai repris la méthode en avril.

Cet été j'ai fait une phase de stabilisation car c'était compliqué de gérer le PP/PL avec 2 enfants, 1 mari et des amis!!!

En plus, je stagnais pas depuis plusieurs semaines à 73 kgs!

Bref, je m'y suis remise le 3 septembre et après une belle perte, je stagne de nouveau!!!!!!!

Pourtant, je n'ai pas fait d'écarts. Par contre je fais 45 minutes de sport par jour donc c'est peut-être ça!

Je commence à perdre patience!

Vous avez déjà connu ça?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:46

j'ai stagner max 2semaine.. je ne mangais pas assez de protéines, ni ne buvais assez d'eau.. le sport je ne sais pas trop, j'en fais 2x par semaine mais pour l'instant pas vraiment d'influence nefaste sur le poids, au contraire lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 19:14

les filles j ai couru aujourd hui!! et sous la pluie svp!! ça faisait des années que je m étais pas remise au sport, quel choque pour moi je me suis arrêtée toutes les 3min sur presque 1h et 15min de marche, je me suis vraiment rendue compte de mon problème de poids et du manque de sport!! je déteste courir je préfère la natation mais trop honte d afficher mon corps , et vous quel sport pratiquez vous?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:05

félicitation najouti c'est tres bien de te remettre au sport ! surtout la course c'est difficile !

moi perso je fais de l'aquagym et je n'ai nullement honte de mon corps !! on est toute ds le meme bateau a ce cours, plus ou moin vielle plus ou moin grosse, on est la pour le sport pas pour juger 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.