Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 22:55

bonsoir a tous,

j'ai commencé dudu depuis fin aout, mais il est vrai que seul c'est un peu morose lol je recherche donc une copine de régime qui aurait aussi une grande pente de kilos a descendre pour partager ses petites victoires et moments de doutes ^^

Bonne soirée a vous 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 23:20

coucou !!! je vois que nous avons kazi le meme age et surtout le meme objectif (et poids de départ ) et c'est avec plaisir que je me proposes comme copine dudu  

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 00:27

Ah super merci xlapinou ^^ car il est vrai un peu de soutient entre dudu ça fais du bien et surtout nous sommes plus a même de nous comprendre, cette pente est tellement longue mais je vois que ta perte de poids est spectaculaire et en peu de temps tu n'a pas trop peiné a tenir ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 06:25

non ça va, il faut se fixer un objectif final, et des objectif de parcours genre 5kg 10kg ect..et avoir une motivation et une rigueur de fer... et apres ça roule..c'est pas evident tout les jours, mais en ne perdant jamais son objectif des yeux on tient.. pour toi aussi ça ira vite, biento les 610 jen suis convaincue

Meey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:44

bjr les filles,

une copine de plus ca vous dites? j'ai commencé le régime mercredi.

alors a bientot.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:20

plus on est de fou plus on rit 

Meey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:22

merci xlapinou.....peux tu me dire ce que tu as pr habitude de manger, exemple en pp et pl

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:32

en général je manges un yahourt le matin (des fois mon toléré: le sveltesse 0.9% de chocolat) le midi souvent c'est de la viande blanche poulet /dinde , le gouter un yahourt, le soir c'est du jambon et en dessert tout les jours je me manges 3ou4yahourt nature avec mes sons !

ensuite que je suis en PL c'est plus ou moin la meme choses sauf que tu rajoutes des légumes sur les repas =)

Meey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:42

bon, moi je ss une personne ki adore le sucre,donc je recherche de bonne petites recettes pour entre les repas sans les toleres bien sur!

comme cet aprem je vais faire pancake au tofu! je te dirais

angele66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:27

bonjour les filles!!

je debute aujourd'hui dukan et je vais egalement avoir besoin de copines alors si vous m'acceptez on pourra mieux vaincre ces satanés kilos!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 14:20

coucou les filles j'ai été un peu prises ses derniers temps avec mes clientes et le week'end  je fini ma 1ere semaine de pl qui as durée 5 jours pour attaquer demain un nouveau rythmes de 5 jours de pp comment faites vous pour départagez votre semaine ? ( ps: j'ai un souci aussi qui vous allez me dire n'es pas bien mais j'ai tendance a utiliser la balance 1 fois par jour ... je forcement je ne vois quie des 100 grammes par jours de perdus lol ... ah la mauvaise habitude !! ) bisous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:20

coucou les fille s!! dsl je n'ai pas trop le tps de passer, louboutin j'ai le meme défaut.. tkt ça va vite descendre

toyaluna

Ce message a été supprimé par son auteur.

laly2a

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:19

Coucou les filles!

Je viens de m'inscrire et moi aussi je cherche des copines DUKAN.

En coloc avec ma meilleure amie qui elle, peut manger ce qu'elle veut, et me tente toujours, c'est compliqué de garder le cap!

j'ai commencer dukan lundi et j'ai la chance d'avoir un balance qui beug et qui ne m'indique aucune perte de poids... donc j'ai un peu l'impression que ça ne fonctionne pas.

 

vous voulez être mon amie?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 18:55

bonjour ! jene veux pas te décourager , mais dukan pour seulement 6kg tu es sure que c'est le bon plan? c'est tres dur et long comme régime,

il me semble avoir entendu parlé dun "dukan express" qui dure sur une semaine.. renseigne toi , peut etre que ça serait bien pour une petite perte ?

je te souhaite bon courage et si besoin nous sommes la !!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 23:54

Coucou les coupines,

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi en tout cas ça va malgré de forte tentations cette semaines auxquelles j'ai résisté Biensure car je pense qu'il serait dommage de tout gâcher pour une gourmandise ( 5 minutes de plaisir pour 5 kg en plus ah non Stop !! Lol ) bilan pour moi j'en suis à 18 jours pour 6,5kg de perdu je suis contente car c'est peut être pour certains peu mais pour moi c'est une 1ère victoire ^^,

Je vous laisse les filles avec pleins pleins de bisous et de courage ! Ont va y arriver !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 04:59

félicitation !!! c'est le début dla fin de tes kilos 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:12

Merci xlapinou et surprise ce matin en mOntant sur la balance ( comme tout les matins d'ailleurs ), je suis à -7.1 au lieu de 6.5 !!! Ma fin de semaine à payé je pense moi qui ne voyais pas les chiffres descendre en mi semaine, mais j'avoue que niveau cuisine je ne sais plus quoi manger maintenant lol.

Utilisateur110210

Posté le 14/09/2012 à 11:50

salut, je me join a toi

 

tu a un bo parcours. tu a du courage continue jesper ke tarivera a ton objectif moi en ce momen je stagne un pe démotivé jesper ke jvai arivé a mi remettre.

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laly2a

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:32

coucou,

Xlapinou, je me suis renseigner sur le dukan express, mais c'est pour perdre 2-3kg superflux et dans mon cas j'en ais 7. Puis je préfère faire ça bien pour arriver à mon poids et puis pas la suite, si je reprends du poids, faire la méthode expresse.

Ca fait des années que j'essaye de mincir mais a chaque fois ma volontée flanche, et j'aimerai que pour cette fois, ça marche. C'est difficile de réussir quand les personnes de notre entourage nous tente avec des bons petits plats ou des gateaux et sucreries... je suis une grande gourmande et mon objectif, est de réapprendre à manger càd sentir la sensation de satiété et arreter de manger par gourmandise et surtout banir ce grignotage incessant quand je m'ennuis ou que je me sens mal à l'aise....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 16:34

coucou anisssa tout d'abord je te remercie , je pense qu'arriver a un stade ont stagne toutes mais garde en tête ton objectif et dans les moments de doutes n'oublie pas le parcours que tu as du parcourir pour en arriver la .. tout recommencer a 0 serais dommage

Allez motivation motivation les filles ont va y arriver c'est sûre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:34

coucou les filles !! vous allez bien ???

alors laly je te souhaite d'y arriver, et tu y arriveras ne ten fais pas !!!

louboutin c'est super cette perte tora perdu plus de 10kg en un mois   reste motivée

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 16:31

coucou xlapinou

 

Pour ma part c'est la super forme youhouuuu lol et toi ?? j''ai un petit sujet a vous lancer a toutes ..

Quelle est votre recette préféré dukan ???

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:12

les muffins/muni quiche poireau jambon MAMAMIAAAA

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_et_poulet-5752.html voila sauf que moi je mets 4oeufs, je fais revenir mes poireaux avec mes oignons dans un fond d'eau puis j'ajoutes les morceaux de jambon ) MEGA MIAM !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 10:39

J'avoue j'en n'ai l'eau à la bouche !! MDR moi j'adore les rillettes de thons carrée frais recette dudu huuuuum je pourrais en manger tout les jours .. vous êtes vous attelez a faire des desserts ? moi perso non j'ai un peu de peur de retomber dans le truc d'en vouloir toujours plus plus plus du coups je me tâte a essayer & surtout le "dudutella" huuum j'essayerais bien aussi mais c'est pareil toujours la peur d'en abuser après tout ses efforts ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.