Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime 25 kg a perdre mais tendance a craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:09

bonjours a toutes j'ai commencé mon régime il y a trois jours mais pas de soutien a la maison du coup viens chercher du soutien ici .j'ai deja fais ce regime il y a 7 ans j'avais perdu 20kg en 1 mois mais il y a 1 an j'ai accouché de ma fille apres l'accouchement j'avais presque tous reperdu et je me suis fais mettre un stérilé et pris 10 kg en 1 mois l'ai fais changé et repris encore a une vitesse folle du coup je l'ai fais enlevé et aujourd hui ne grossi plus mais dois perdre tout ce que j'ai pris et au mois d'aout un grand evenement dans ma vie le batheme de ma fille du coup j'aimerai bien etre bien dans ma peau ce jour la . Pas besoin de personnes qui me juge ni de personne qui savent tout et qui donnent des conseil car je connait tres bien ce régime je l'ai connu avant qu'il arrive en france quand je travaillé a l'hospital donc tout ce que je veux c'est une copine ( pas besoin de 10) pour le faire avec moi et surtout m'aider a le tenir sans craquer car invité tout les week end pas facile de tenir . voilà bienvenu à celle qui m'accompagnera

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:54

Moi je suis comme toi. J'ai tendance à craquer donc je cherche du soutien. Donc je suis la si ta besoin de soutien n'hésite pas si ta besoin.

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:09

Moi aussi j'ai besoin de soutiens, d'une copine de régime, je suis là si tu as besoin de parler avec quelqu'un ( je ne suis pas DU TOUT une experte dans ce régime, j'ai moi meme quelques soucis, mais je serai ravie de te motiver ) 

zyneil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:02

Salut moi aussi je voudrai reprendre ducan mais seule je n'y arrive pas alors si t dac on peut s aider . Je dois perdre au moins 20kg au mieux 25 en faisant ducan et sport et toi qui connait bien ducan tu pourrais m' aider vu que ta deja bien perdu la premiere . Voila tiens moi o courant biz

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:41

Moi aussi 20kg à perdre et le baptême de mon petit bonhomme est fin août? Alors on se soutient

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:38

ok les filles ca marche donc on est 5 c'est partie.par contre plus personne d'autre sinon on ne saura plus a qui on parle.

voila moi ce midi bien respecté le régime fais une omelette mais voila cette apres midi g pris 4 bouché du sandwich jambon beurre que ma fille ne voulais pas finir . pff encore un ecart mais bon ce soir je me reprend c'est cuisse de poulet au four à la moutarde.

sousou93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:52

Coucou les filles!! Je recommence dukan des demain donc on peut se soutenir pr se motiver

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:54

Poussinette comment fais tu cette recette!

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:26

sousou93: désolée mais nous sommes assez 5 suffit apres on ne sy retrouvera plus.

virgidjo : préchauffer le four à 200° ; badigenner les cuisses de poulet de moutarde en grains; une pincée de curry; une pincée de curcuma ; une pincée de cumin et poivre sur chaque cuisses et faire cuire 20 min de chaque coté

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:32

Bonjour a vous les filles.

j'ai fait ma premiere journé d'attaque hier avec un poid de 100.7.

Ce matin en monten sur la balance elle a affiché 99.3.

jespere que si vous aussi vous monté sur la balance ce matin sa sera une bonne nouvelle courage à voués.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:56

Merci poussette j essayerai !

zyneil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:42

Salut les filles c est partie hier j'ai un peu deconner hier en fin d aprem dorenavant des ke je sens ke jvais craquer je me connecte sur le site mais ca serait mieux qu on se donne nos emails en plus du forum voila bon courage a toutes bises

zyneil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:42

Salut les filles c est partie hier j'ai un peu deconner hier en fin d aprem dorenavant des ke je sens ke jvais craquer je me connecte sur le site mais ca serait mieux qu on se donne nos emails en plus du forum voila bon courage a toutes bises

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:17

Cc voici j arrive je suis suisse et j ai aussi 25 kilo a perdre...... je vais lire les post et j espere que on pourra se soutenir..... pour le moment chez moi tout va bien..... a tte

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:21

cc robbyheidi désolée mais nous somme assez

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:21

alors les filles comment ca c passez la journée?

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:53

moi ce midi ct pique nique du coup j'ai mangeai deux oeuf; une tranche de jambon de poulet; une tranche de jambon blanc; un bout de fromage 0% et un yahourt 0% . je sais peut etre un peut trop mais bon ct pique nique.

Et ce soir 1 blanc d'oeuf;2 tranche de jambon blanc et un yahourt 0 %.

Et vous?

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:56

Pur l'instant j'ai pas tout ce qu'il faut mais vendredi aux courses et la je pourrais tentais pleins de recettes!! Et je compte bien aussi m'acheté quelques aromes.

Genre noisette; et autre pour faire des dessert.

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:58

j'ai une astuce pour toi zyneil achete ce qu'il faut et tu as pleins de recette de gateau et dessert a volonté sur le site et comme ca quand tu craque mange ca . Tu en fais plusieur a l'avance.

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:59

Sinon si tu peux va marcher ca te changera les idées

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:10

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:15

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:18

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:22

http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_mousse_menthe_chocolat_a_l_aga(...)

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:25

Moi ça ete pas de craquage j avais fort envie de sucre j ai manger une crêpe ça m à bien goûté et un cake au chocolat dukan super bon des œufs à midi ma galette le matin avec un carré frais et du poulet le soir , dis poussinette c est quoi ton fromage 0% ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.