Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Recherche copine de voyage qui fait Dudu sur Pau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:15

Hello!

Félicitation Mily !!! C'est génial! 10kg en 80 jours c'est formidable, je tente le défi, aller aller dans 14 jours j'aurais -10 moi aussi =)

 

Sinon hier je suis allée à Carrefour, niveau produit Dukan, rayon bio diététique & co j'ai eu la surprise de trouver du konjac! il y a toujours les céréales, la préparation pour galettes au son, mais je n'ai pas vu les biscuits. Le konjac est légèrement plus cher qu'à France Asia et l'emballage est "tapissé" Régime Dukan donc je ne l'ai pas pris et puis faut dire que je venais de refaire mon stock à France Asia.

 

Merci Gwen pour la recette d'acras, je vais essayé ca ce soir, après la piscine!!!

 

Ah oui sinon, miracle, lundi j'ai fait une promenade en vélo et j'étais même pas essoufflée! C'est assez fou car je suis anti-sportive au possible et le moindre effort me crève d'habitude, on dirait que j'ai repris du souffle depuis que je vais régulièrement à la piscine!

 

Bon courage tout le monde !

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:47

Moi aussi je viens de carrefour et j'ai vu aussi le konjac et comme toi j'étais passé avant à France Asia. Les gateau j'en ai jamais trouvé et ceux au choco je crois que c'est en conso. Les cereales j'aime bien, pour le matin c'est sympa, par contre il me semble qu'ils ont augmenté les prix! et oui, -10, je suis trop trop contente! toi dans 14 jours, tu auras peut etre perdu plus comme tu fais du sport, moi je ne fais rien dutout dutout!!!

addax64

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrine64001

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:42

Bonsoir à toutes les proteinautes paloises, je m'appelle Sandrine, j'habite Pau Nord et je me lance dans le régime Dukan à partir de lundi (ce week end pas possible car pas le temps de faire les courses!!!), mais lundi c'est parti pour perdre mes kilos en trop.

 

J'ai une question les filles, comment vous faites pour jongler entre votre régime et les repas pour le reste de la famille, car j'ai une puce de 3 ans et comme je rentre relativement tard le soir je me vois pas préparer 2 repas différents. Avez vous des conseils.

Merci

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:35

bienvenu sandrine!

Moi je n'ai pas toujours réussi a faire les même plats pour tout le monde, mais pour le soir tu peux faire des choses types omelette ou oeufs brouillés, quand tu as le temps tu fais cuire un roti ou un poulet. Moi j'ai toujours essayer de me faire un peu comme eux mais en cuisant une version extra light pour moi!!

je te souhaite bon courage pour lundi, et n'hésite pas à regarder sur le site, il y a plein de recette super sympa

sandrine64001

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 17:17

Merci mily64 c clair que j arrête pas de regarder et vu que j ai un budget serré pour l alimentation je trifouille partout pour trouver.

 

Omelette j en fais au moins 1 fois par semaine c le mieux, rapide, économique et à agrémenter à volonté !!!

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:44

Et ben je n'ai pas réussi mais -10 en 80 jours, car en fait je pensais qu'il me restait 15 jours la semaine dernière, or pas du tout! le nombre de jour sur la reglette s'actualise seulement si on rentre un nouveau poids!

Donc je reporte mes -10 à la semaine prochaine!!! On y croit!!!

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:57

Coucou les filles!

Après plusieurs jours d'absence, me revoilà!

Bon, je vous avoue...Dukan, j'ai laissé tombé. J'étais super motivée au début, et puis j'ai eu un mariage, donc, j'ai fait une pause, et je n'ai plus jamais trouvé la force de m'y remettre...

La différence, c'est que maintenant je fais du sport, je fais de la course à pied, 3 fois par semaine. Au début, c'était horrible, j'étais tout le temps courbaturé, je tenais pas plus de 6 ou 7 minutes. J'avais vraiment perdu l'habitude de faire du sport, et mon endurance était merdique. Maintenant, je tiens 15 minutes, je souffre, mais je résiste! Je me donne un but, une distance, et tant que je n'y suis pas parvenue, je recommence.

Bref, je commencerait presque à y prendre gout! Enfin...Presque hein!!

A mon retour de la course à pied en général, je pique une tete dans la piscine, et nage un peu. Ca fait un bien fou, surtout avec les jours qu'on a eu dernièrement.

A part ça, mon poids est stable, je dirais même que courir m'a fait perdre un petit kilo. C'est une belle victoire pour moi qui ne suis pas du tout sportive.

Si je recommencais Dukan, je suis sûre que je perdrais, mais là, avec les vacances qui approchent, le baptême de mon fils, la famille qui descend nous rendre visite, je n'ai vraiment pas envie.

Donc je reprendrai peut-être en septembre. A voir selon la motivation!

 

Voilà pour les quelques news.

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Sandrine sur ce forum!

 

Les filles, donnez-nous de vos nouvelles,

 

A très bientôt!

maverick40

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 21:56

Chers amis proteinautes de Pau, je vous quitte. En effet, je quitte Pau pour la gironde... snifff !

Mais je resterai parmi vous sur le forum.

De mon côté, depuis deux semaines que le déménagement est amorcé, dur dur de continuer le régime. Ça a souvent été sandwich et les invitations des amis que l'on quitte. Enfin, depuis 15 jours c'est +700g.

Mais la semaine prochaine, je serai installé dans mon nouveau chez moi et promis, je m'y remet.

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:03

Bon super, mon message s'est effacé avant que je ne puisse le poster!!

 

Donc on recommence: goodbye Maverick40, bon aménagement en Gironde, bonne reprise de Dukan!

 

Pour moi ca y: -10kg officiellement depuis jeudi =) Il ne me reste donc que 1kg à perdre, mais j'hésite à en perdre encore 2 autres car il me reste quelques reserves dans les cuisses, et je me sens bien avec Dukan, je mange comme il faut donc je pense prolonger un peu!

 

Alors Mily, ca y est, conso ??? raconte nous!

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:00

Non toujours pas en conso... j'ai fais quelques petits écarts... trop dur de résister! Je reprend sérieusement demain, et je me demande si comme toi addax je ne vais pas essayer de perdre un peu plus que prévu!

Utilisateur99443

Posté le 31/07/2012 à 08:06

Coucou à toutes,

Félicitations les filles 'Addax et Mily)! C'est super, vous y êtes.Vous vous êtes bien avec cette alimentation, vous avez raison d'essayer d'en perdre 1 ou 2 de +. Juste au cas où la conso soit plus difficile. Mais Chapeau mesdames !

@ Maverick : rien de trop catastrophique + 700g en 15 jours. Mais à surveiller qd même ! Bonne reprise de Dudu et bonne adaptation ds ta nouvelle vie.

@ Sandrine : Où en es tu? Tu progresses? Pas de mal à t'adapter à cette alimentation?

@ Danaide : Aie Aie Aie! Comme je te comprend ! Je suis ds la même situation que toi. Grosse grosse pause Dudu pdt l'été! Je sais c'est pas bien mais trop difficile. Trop de sorties, repas, we à l'exterieur, trop de tentation en somme! Donc je stagne mais je compte bien reprendre dès que tt ça se calme un peu.

Et bravo pour ton goût du sport qui monte en puissance! C'est génial! Et c'est tellement sain.

Bonne continuation à ttes. Bonnes vacances pour celles qui comme moi le sont en août.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:35

bonjour, les paloises! après une stagnation de 15 jours, interminables, je redescend enfin, le moral est donc au beau fixe: pourvu que ça dure !!!! je suis en croisière et j'alterne en 1/1 !

j'ai fait mon stock de konjak chez france-asia,avant la reprise du boulot !! comme je prends mon repas de midi au travail, mes collègues ne s'aperçoivent de rien ,elles croient que je mange des pâtes! sinon, j'aurais droit aux mises en garde sur les dangers de mon règime à longueur de journée !!

@++

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:28

Bonjour tout le monde!!!

 

Merci DuduPau! et toi, t'en es ou?

 

Sinon, j'ai testé hier soir une recette de beignets au thon, et franchement c'était pas mal du tout, le genre de truc pratique à emporter et qu'on peut même servir à l'apéro, ca fait pas du tout régime!!! http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

Sinon, ma dernière lubie du moment, mon petit instant de "joie"tous les matins au ptit dej, les yaourts taille fine au caramel, 0,9% de matière grasse, un vrai régal!!! Et tant qu'on y est, en ce moment promo à carrefour sur le coca light et zéro, profitez-en ^^

 

Et pour tout vous confessez, je suis heureuse de mes -200g cette semaine, car ce weekend, j'ai pas été sage du tout du tout... j'ai carrément mangé à Mcdo!!! (mais bon, petite récompense des -10, meme si la logique voudrait que ce soit stupide!!!)

 

Dernière question, y en a qui se sont prises en photos? Avant pendant après???

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:01

Juste un petit post pour laisser exploser ma joie! ca y est, objectif atteint!!! merci pour tous vos conseils et encouragement, accrochez vous, ca marche réellement!

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 09:29

Felicitation addax! Moi mini pause, j'ai de la famille a la maison et c'est trop galere de faire dudu... Je fais attention qd mm mais je vais reprendre serieusememt qd je serais tranquille

Utilisateur99443

Posté le 28/08/2012 à 21:10

Salut les Dudus !

 

C'est la rentrée! Et pour mon régime Dukan aussi! Après un été de gd n'importe quoi! J'ai repris hier. Mais malgré tout je suis assez satisfaite de mon bilan depuis le début. J'ai commencé en avril, j'ai perdu 11kg et presque 4 de repris pdt l'été. Donc 7 kg en moins tt de même. Doucement mais surement... Et surtout je ne suis pas pressée. Le principal est d'arriver à son objectif tôt ou tard.

Et vous les filles ? Où en êtes vous ?

Et félicitations à Addax ! C'est génial! Tu es en stabilisation. Comment ça se passe ? Il parait que cette étape est dure à gérer. On attend tes premières impressions.

Et toi Mily ? Tu ne dois plus être loin de ton objectif ?

Donnez des nouvelles, ça fait du bien de savoir où en sont les autres.

Et bon courage à toutes.

@ très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:38

Coucou les paloises !!!! ça fait plaisir d'avoir des paloises sur ce forum!!!! je croyais que j'étais seule à Pau à faire ce régime!!!!!!mdrrrrrrrrrr

 

j'habite au sud de Pau, et j'ai 2 petits bouts de 6 ans et 15 mois. J'ai commencé le régime dukan le 8 mars (le jour de la journée de la femme!!!) belle journée pour commencer un régime!!!!!!!!!

 

Cet été j'ai fait un peu n'importe quoi, mais j'ai repris le boulot hier et le régime avec, je suis motivée!!!il me reste encore 5 bons kilos à perdre, j'espère y arriver avant Noel.

 

Je voulais vous demander : vous le payez combien le konjac à France Asia ? Parce que je viens de découvrir ce produit et je suis méga fan...Je l'achète pour le moment dans une parapharmacie à 3€65 le paquet. C'est cher ?

 

BISOUS LES FILLES ET SOYEZ BELLES ET MOTIVEES !!!!!!!!!!

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:29

Bonjour Tichou! holala oui c'est cher!!!! a France Asia, il me semble que c'est environ 2€30! Si tu es érieuse, 5 kilo avant noêl c'est faisable!

Dudupau : oui objectif bientot atteind, un peu moins strict au niveau de l'alimentation qu'a une période, je m'autorise le midi du fromage et du pain, un ou deux gateaux de temps en temps et pour l'instant ça ne me fait pas regrossir, je perds moins vite, mais je suis moins frustrée!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:10

2€30!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis faite arnaquée!!!!!!!!!!! mdr

Je cours ce soir à France Asia et je m'achète 20 paquets!!!!!hi hi hi

Le magasin est super grand...J'espère que je vais facilement les trouver....

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 16:45

oui c'est facile, c'est au rayon frais, juste a coté des bacs surgelés, au pire tu demande!

opaline007

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:47

coucou amies paloises. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à faire le régime Dukan. Je viens de le recommencer aujourd'hui . j'ai perdu 22 kg en 2010 mais je suis tombé enceinte fin 2010 donc je n'ai pas eu le temps determiner mon régime ni de faire ma phase de stabilisation. Donc aujourd'hui j'ai 5 kg de ma grosesse et 5 kg de mon régime de 2010 à perdre soit au total 10 KG. Je dois avouer que je ne suis pas motivée comme la première fois , c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. La première fois j'ai tout gérée seule..... à bientôt.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:21

Coucou Opaline, bienvenue parmi nous!!!! allez tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, on est là pour se soutenir!!!!bon courage pour ta reprise de régime!

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:28

Coucou les filles...

 

Comme vous devez vous en douter, je n'ai plus donner de nouvelles parce que j'ai complètement laissé tomber Dukan. J'ai perdu ma motivation. Et pourtant, je vous assure qu'elle était en béton!

Mais tous s'effrite en fait...

Bref, avec la rentrée, je me dis que c'est le meilleur moment pour reprendre. Je continue toujours un peu le sport. Je cours une à deux fois pas semaine (et je vous assure que je deteste ça!), je fais une à deux petites séances d'abdos à la maison, et je vais à l'aquabike une fois par semaine aussi. Bref, je bouge un peu mon cul! J'essaye. Quand je me regarde dans un miroir, je me fais peur. Après ma grossesse, je n'ai pas particulièrement fait attention, et j'ai gardé un énorme ventre. On dirait que je suis dans mon 4ème mois en fait, alors que j'ai accouché depuis bien longtemps! Bref...Je me retrouve avec un ventre tout flasque

J'ai besoin d'un bon coup de boost, et je compte sur vous! Auriez-vous des supers recettes en phase d'attaque à me conseiller?

Et en PP? Merci d'avance. Seule, je ne suis capable de rien, et pourtant, rien que de voir les "avant-après" sur ce site ça me remotive, mais pas assez pour manger des légumes vapeur très fréquemment!

 

A bientôt,

 

PS: j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, en espérant que ce groupe va suivre son cours...

opaline007

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:29

Coucou,

 

Il ne faut pas baisser les bras Danaide65 je suis dans le même cas que toi........... j'ai perdu 22 kg en 2010 mais je suis tombé enceinte fin 2010 donc je n'ai pas eu le temps de terminer mon régime ni de faire ma phase de stabilisation. Donc aujourd'hui j'ai 5 kg de ma grosesse et 5 kg de mon régime de 2010 à perdre soit au total 10 KG.

 

Je ne n'était,pas motivée comme en 2010 mais depuis le 11/09/2012 j'ai déjà perdu 2 kg donc il ne faut déserpéré. Je sais que les semaines qui vont suivre vont être plus dure mais je ne souhaite pas perdre trop vite et surtout je voudrais faire ma période de stabilisation comme il faut.

A bientôt et courage à vous toutes et surtout à Tichou64 pour ces encouragments.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.