Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Recherche copine de voyage qui fait Dudu sur Pau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 23:23

Hello tout le monde!!!

 

Je suis hyper hyper désolé de ne plus avoir donné de signe de vie si longtemps, je sais c'est pas cool mais franchement, tout c'est bousculé: fin du stage, mémoire, soutenance, bref ca y est je suis officiellement titulaire d'un master, fin de la vie étudiante. Et heureusement car en 18 jours de "retour à la vie étudiante" ca a été super dur à gérer: faire attention aux sorties, dire non aux restos, éviter l'alcool... dur dur la conso dans ces conditions la.

J'avais voulu poursuivre un peu pour perdre 2 autres kilos mais j'ai pas réussi, je m'y remettrais plus tard. Donc je suis en conso si on peut dire, même si en règle générale j'ai peur de remanger "normalement" donc je suis restée à la vache qui rit allégée et au sveltess caramel 0%, je mange essentiellement du poisson, du veau, du steak haché ou du jambon. Les légumes ca oui! et avec plaaaaaiiiisir. Je maintiens mon jour de PP (voire 2 parfois, je sais qu'il faut pas, mais desfois si je sens que j'ai fait un écart...)

Je ne me suis pas pesée depuis le 2 septembre où je faisais 57,8kg, suspens, je me pèserais jeudi (on change pas les traditions) et malgré mes diners de gala (1 par semaine) je pense avoir réussi à me maintenir sous les 59kg, je vois ca à mes pantalons.

Les gens ont fini par tous remarqué que j'avais perdu du poids, c'est assez rigolo d'ailleurs car ils m'ont tous dit que "j'avais vachement maigri", alors que pendant le régime, personne ne remarquait!

Le seul sport que j'ai pratiqué c'est la marche (pas eu le temps d'aller à la piscine en 15 jours avec la fin des études...) mais j'y retourne sous peu!

Bonjour aux nouvelles, courage à toutes, ca vaut vraiment le coup de s'accrocher! continuer de poster, ca aide à la discipline, et on s'encourage les unes les autres!!

Bonne soirée!

Utilisateur32372

Posté le 22/09/2012 à 22:59

Bonjour tout le monde, je suis aussi de la région de Pau. Un an que je bataille pour perdre ces kilos en trop. Je passe d un régime à l autre, n arrive pas a m y tenir... J espère trouver la motivation ici!

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sdml64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:41

bonjour, je suis de Pau également et je reprends le régime Dukan après l'avoir testé avec succès car j'ai perdu 22 kilos.

Mais là j'ai fait confiance à une diététicienne qui m'a convaincu d'essayer sa méthode et résultat je me retrouve avec 6 kilos repris alors qu'avec dudu mon poids était stable mais je souhaitais perdre un chouya et paf je me suis retrouvée des kilos en trop.

GRRRR!!! je suis un peu énervée car je dois reprendre dukan à zéro pour perdre ses fichus kilos.

Donc je commence aujourd'hui avec 3 jours de phase d'attaque.

Et motivée plus que jamais!!!

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:19

Coucou à toutes,

Et bienvenue aux nouvelles! Nous allons essayer de faire vivre ce post aussi longtemps que nous aurons besoin de soutien!

Pour ma part, je suis arrivée à un moment de ma vie, où c'est maintenant ou jamais que je perds du poids. Je ne peux plus me regarder dans une glace.

Du coup, j'ai effacé ma réglette, qui n'était plus du tout à jour, et je reprends Dukan, sérieusement, plus motivée que jamais, pour atteindre mon objectif...

Début du régime dès lundi...Je vais prendre mes mensurations, me peser, et essayer de me peser une seule fois par semaine (çe sera probablement impossible!).

Jusqu'à présent, je l'avais fait seule. Mais cuisiner deux plats différents, c'était impossible, contraignant, et j'avais trop de tentations. Cette fois-ci, je ne suis pas seule. Mon homme souhaite m'accompagner dans les repas Dukan. Ca sera plus simple à gerer je pense!

Je continue le sport. Ca me fait du bien. Une ou deux séances de course à pied par semaine, et une séance d'Aquabike le jeudi, ça ne peut que faire effet!

voilà...Donnez-nous de vos nouvelles les filles!

 

Si vous avez des recettes faciles, rapides, et bonnes à partager, je suis preneuse!

 

A bientôt,

Danaide

sdml64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:01

bonjour , moi aussi je me mets à l'aquabike et je commence jeudi; j'ai besoin de cette activité pour contribuer à la perte de poids car depuis 1 an je ne bouge plus. A+

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:40

Hello tout le monde!

Et voilà...J'ai repris Dukan depuis lundi. Pour le moment, ça se passe pas trop mal.Je n'ai pas particulièrement faim. Mais je ne suis pas très inspirée pour les recettes...Je cherche des recettes pas trop longues à préparer, et variées. J'en ai trouvé quelques unes sur le site Proteinaute, mais en phase d'attaque, c'est assez difficile de varier je trouve. Enfin...A moi de me creuser un peu la tête!

Sinon, ce soir je vais courir. Demain aquabike. Mes séances de sport sont trop rapprochées l'une de l'autre. Il faudrait que je trouve la force de courir une deuxième fois dans la semaine, mais là, la motivation me manque.

Et vous? Comment allez-vous?

Je résiste à l'envie de me peser tous les matins. Je me dis que la surprise n'en sera que meilleure au bout de mes 6 jours de PP. Il me tarde tout de même le moment où je pourrais mettre des légumes dans mes repas. On dirait pas comme ça, mais ne manger que des protéines, c'est un peu déprimant je trouve.

Ce midi, je teste pour la première fois le konjac. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

 

A très bientôt tout le monde,

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:48

Bonjour les filles...

 

Je crois être la seule à faire vivre ce post en fait!

 

Pour ma part, j'ai fini ma période d'attaque. J'ai perdu 1.8 kg. Je suis plus que ravie. Ca valait le coup de résister aux tentations de ce WE, lorsque nous avons mangé chez ma mère.

Je peux enfin réintroduire des légumes, et ça, c'est royal!

Hier, je suis de nouveau allée courir. J'y retourne demain. Ma motivation est en béton.

Je vais essayer de tenir le rythme : course le mardi, aquabike le jeudi, et course le dimanche.

Sinon, j'ai trouvé à Carrefour LEscar des biscuits Dukan pas trop mauvais, à base de son d'avoine et de blé, aux pépites de chocolat noir. Beh ma foi, c'est pas mauvais, et ça me déculpabilise lorsque j'ai des envies de sucré.

 

Voilà pour mes nouvelles,

 

Donnez-moi de vos nouvelles les filles,

 

A bientôt,

mily64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:41

Coucou à toute!

Bon j'avoue j'ai un peu laissé dudu de coté depuis quelque temps... mais je n'ai pas trop repris de poids malgré le chocolat que je peux manger...! je me pèse tous les matins pour ne pas me laisser aller et je garde quelques habitudes comme yaourt 0% avec édulcorant, et quelques repas protéiné, mais sans plus.

Danaide, moi aussi j'ai gouté les gateau dukan,mais pas au chocolat, juste noix de coco et ceux noisette, c'est pas top, mais ça réconforte un peu, j'ai vu également à Carrefour qu'il vendent les plats congelé Dukan maintenant!

Quand tu as des envies de sucré, les bonbons sans sucre arlequin c'est top! et carrefour font des copies de Werther's sans sucre pas mauvais dutt et il me semble que c'est autorisé, en tt cas quand j'étais à fond dukan, ça ne me faisais prendre

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:11

Hello la compagnie!!!

Il reste du monde par ici??? alors ou en êtes vous?

 

On redémarre ce post?

Piounathina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:23

Moi je suis présente et je re-commence aujourd'hui après 9 mois !

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:02

Salut les filles !!!

Moi jsuis de Bayonne mais je suis partante avec vous. Tout le monde a l'air super motivée au debut puis kg perdu . . . . piou piou piou piou ...... Je propose qu'on note si on va craquer, ou si on craque et pourquoi !!! que celles qui sont restées motivé reprenne le flambeau pour aider celle qui en a besoin !!!!! En tout cas Biz et courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:26

Bonjour a toutes ,Je suis aussi pas loin de pau !!je refais dudu apres mure reflexion ,la premiere fois j'ai arreté apres la croisiere grosse erreur!!mais cette fois ci je me tient et j'irai jusqu'au bout!

J'ai pas lue tous les postes mais perso j'aime bien papoter le soir car la journée je bosses !!!j'espere qu'on sera nombreuses a se soutenirs!

Perso samedi dernier j'etais a moins 4.700g en deux semaines donc on vera samedi prochain!

Coté repas je varie j'ai decouvert le konjac une merveille!!

A bientot

 

Nat

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:17

Bonsoir tout le monde!

Je suis contente qu'il y ait un peu de mouvement sur cette page! D'ailleurs je n'avais pas vu les posts du mois dernier, c'est bizarre!!!

Alors bon courage eleonoredu64 qui a déjà beaucoup perdu en 1 mois, c'est top!!!

 

Bn64, moi j'ai fait ducan jusqu'à la stabilisation mais par la force des choses je n'ai pas été très assidue et j'ai repris dans les 3 ou 4 kg, ca m'agace mais je sais bien que c'est de ma faute. Alors voilà, moi aussi je m'y remets de façon sérieuse!!! et sinon il faudra me gronder.

 

J'avais moi aussi découvert le konjac, bon honnêtement je trouve pas ca super mais c'est sur que lorsque l'on ne peut pas manger de pâtes... Sinon moi je me suis vraiment mise au sport: natation au moins deux fois par semaine et exercices avec wii fit (lol je sais c'est pas du grand sport ^^) le tout reste à me remotiver!!! il faut que je ré-atteigne mes 58kg un point c'est tout!!!

 

Courage à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 16:25

Salut a tous!

 

Merci addax pour ton petit mot! c bien que tu te mets au sport de mon coté je n'ai pas le temps et en plus j'ai un metier physique donc le sport j'en fait tous les jours donc tout va bien!

Aujourd hui pésée moins 1.4kg super!

Pour le konjac c vrai que c bon car je le cuisine car tout seul ça doit etre pas top!lol!

Bon j'espere qu'on fera un bout de chemein ensemble ainsi que d'autres

Bon samedi

 

Bn

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:52

Hey!!!

Félicitions pour le -1,4!!! j'ai jamais eu des pesées comme ca, c'est top!!! Si tu te bouges dejà dans la journée grace a ton métier tant mieux alors, ca fait 2 en 1 ! tu fais quoi?

Bon ce weekend pour ma part, quelques écarts: frites, tarte aux pommes... la semaine s'annonce difficile avec carnaval mardi: les beignets irrésistibles de ma grand mère!!!

 

Et sinon, quelles sont vos recettes préférées?

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:41

Salut!

 

Bon c sur que tu as fait des folies addax mais bon tu vas te reprendre demain!par contre pour les beignets de mamie prends en un!!

Facile a dire hein!!! perso je suis pas gourmande et heureusement par contre j'adore cuisiner!

Cette apres midi on a des amis qui sont passé donc crepes et petit café !elles etaient exellante mais dudu c a dire light tout le monde les aimes meme les enfants!

Pour les recettes j'en fait plein j'ai le bouquin l'integral de dudu il m'aide surtout pour les dessert mais me donne aussi de bonne idées ,la dernier fois j'ai fais des escalopes de poulet panées c'etait super sympa! et puis sur le net y'a pleins d'idées

Aujourd'hui j'ai fait de la lotte avec des endives a midi un regal et ce soir dorade en papillotte avec ces petits legumes jounée poisson! Ce mois ci j'ai beaucoup de taf donc la semaine c moins recherché! deja le midi c cafet car manger au resto au regime pas facile et le soir j'essaie de faire un truc qui nous change pas tjrs evident surtout les jours PP!

Bonne soirée

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:45

OUPSSS!!!

J'ai un soucis avec la reglette comment on la regle!!

 

Nat

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:53

Hello!!

Pour ta reglette tu vas dans mon espace perso > mon espace proteinaute, et tu entres tes pesées!!!

 

J'ai tenu bon, j'ai mangé un seul beignet!!! et ce matin piscine, ce soir poisson haricots verts! Je suis bien contente d'être sortie de ces histoires de pp et pl c'est vrai que c'était dur parfois à gérer! en tout cas je me laisse jusqu'au 1er mars pour revenir à mon poids.

Et tu te pèses souvent? Moi une seule fois par semaine, mais avec wiifit c'est dommage tu vois tous les jours si ton imc baisse ou augmente donc ca foire un peu le suspense...

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:13

Salut!

C bien pour le beignet!! Bon je crois que j'ai reussi pour la reglette mais il me manque 700g car au depart c'etait 94.700 mais bon je pense qu'on peut pas modifié!!!??

Pour la pesée le samedi uniquement comme souvent le week end il y a un apero je preferes!!lol! tu es en conso???

Et on est que deux sur ce poste?? je suis sur un forum c le desert au moins ici on est deux a papoter !!lol!

Bon moi aujourd'hui pp enfin plutot P!!! ce matin depart avec 10cm de neige arrivé a tarbes plus rien mais vers 10h00 les flocons ce sont agités donc retour a la maison a 13h20 1.30 pour revenir a la maison hors que normalement on met 20mn lol apres on est partie chercher les enfants au college et au lycée et retour 16h35 donc café viande de grison et fromage blanc super repas!!lol!

Enfin demain PL le pied! c'est vrai que c embettant c jour pp et pl mais bon ça marche bien!!

Pour la wii je crois que tu peux modifié pour ne pas voire tous les jours ta courbe!!je vais me renseigner!!

Bon mardi!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:19

Bon j'ai du faire une erreur sur la reglette!!

Je recommence!!

 

bn

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:05

Salut a tous

Bon la reglette c fait!!lol!

Bon aujourd'hui Pl ça fait du bien!!!

Pour les crepes dudu avec maizena il est marqué pour une personne 100g de maizena 25cl de lait 2 oeufs arome et bien ça en fait des crepes pour 1 par contre elles sont legeres et tout le monde les aimes ,mais je voulais savoir si on peut en manger au petit dej une ou deux???

Pour aujourd'hui menu cool carotte haricot en salade bavette tomate grillées yaourt et ce soir endives au jambon et petit suisses !!

Voila les news et vous??

BIZZZZZZZZZZZZZ!!

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:56

Salut !

 

Nouvelle sur le forum et fraîchement arrivée à Pau, je m'incruste avec vous dans la chasse aux kilos !

Le moral n'est pas au top top... Pas de travail ici, stagnation dans le régime, etc...

Mais voyons le positif: j'emménage dans une ville que j'ai choisi et je suis sur la bonne voie pour avoir le corps que je veux 

 

Et vous, vous faites quoi dans cette belle région?

 

Bon courage à toutes et à très vite 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:19

Salut lesyti!!

 

bienvenue  !!!Si j'ai tout compris tu veins d'arriver sur le forum et sur Pau!!! et tu cherches du boulo dans quoi???

De mon coté je suis a 18km de pau je travaille dans le BTP et oui une femme rare mais plaisant!!au moins je fais mon sport tous les jours!lol!

Pour le regime tu es tres bien partie donc ne baisse pas les bras ça serai dommage!

On est plusieurs sur le coin a raconter nos haut et bas donc on va tous se soutenir!!

Bizzzzzzzz

 

NB

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:54

Oui tu as tout compris ! J'ai emménagé à Pau la semaine dernière et vient de m'inscrire sur ce forum ce matin !

Je cherche du travail dans un peu tout, je ne suis pas qualifiée (pour l'instant: je fais une licence par correspondance) et j'ai beaucoup travaillé dans le ménage pour l'instant. Je ne te cache pas que je n'ai vraiment pas envie d'en refaire, mais il faut bien travailler ! Et c'est en attente d'avoir le poste de mes rêves.

 

Sinon pour Dukan, à part ce foutu palier qui est là depuis plus d'un mois, je le vis plutôt bien. Le fait de me retrouver dans une région où je ne connais pas encore du monde me permets aussi de ne pas avoir de tentation du tout ! Et toi? Pas trop frustrée?

 

Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur ce post, mais c'est la Qualité, pas la Quantité qui importe !!

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:25

Bonjour à toutes les nouvelles sur ce post!

Merci de le faire vivre les filles...J'y suis depuis le début, et j'avoue que depuis quelque temps, nous n'étions pas très actives.

Je me présente, je m'apelle Danaide. J'ai bientôt 30 ans, et je suis maman d'un petit garçon. A la suite de l'accouchement, au lieu de perdre du poids, j'en ai pris. Rester à la maison ne me convient pas du tout. Je suis tentée de cuisiner, et de grignotter. Rien de pire!!

Ma réglette n'est pas très à jour. J'ai commencé dukan en Avril 2012, puis j'ai craqué, j'ai recommencé en octobre 2013, et j'ai de nouveau craqué.

Là, j'ai repris en Janvier, et je m'y tiens plus ou moins. Je fais quelques écarts, mais depuis avril 2012, j'ai perdu 13 kilos, sans vraiment les reprendre, donc je suis contente.

Et vous? Où en êtes vous? Présentez-vous, et parlez nous un peu de votre expérience Dudu..

 

A très bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.