Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

recherche copine(s) dukan dans le 35

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:49

Salut,

Je m'appel julie sa fait environs 2 semaines que j'ai commencer le régime Dukan (mon premier régime) et je cherche des filles ou des gars  en Ille et Vilaine (St-Malo, Cancale....) pour se soutenir et partager cette expérience!

Utilisateur113770

Posté le 06/02/2013 à 07:07

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes.

Je suis d'Ille et vilaine mais plus dans le sud. Je suis de Bruz.

Bonne continuation.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/02/2013 à 10:36

Coucou Julie !

 

Je suis née à St Malo, je suis sur Nantes depuis plus de 5 ans maintenant mais je retourne très souvent dans "mon pays" 

 

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 22:20

Salut Julie

Moi je suis de rennes

Bon courage à toi

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:03

Merci les filles d'avoir répondu a mon msg  c'est vraiment cool .

J'espère vraiment qu'on pourra tisser des liens. Je vois que sa fait un moment que vous faites ce régime sa se passe bien pour vous? Moi sa fait pas longtemps et j'ai déjà failli craquer parce que sa faisait 4 jours que mon poids ne baissais pas je me demandais vraiment ce qui se passais.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:08

coucou julie!

je suis du 35 aussi, du coté de vitré! J'ai commencé dukan il y a plus d'une semaine et comme toi c'est mon premier régime!

félicitation pour ta perte tu commence bien!! c'est normal si tu perd pas pendant plusieurs jours (on m'a dit) peut être a cause d'une rétention d'eau... Mais je n'suis pas une experte ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 07/02/2013 à 08:38

Dans ce régime il y a des hautes et des bas, des stagnations, des joies, des coups de blues, la vie quoi ! moi je suis loin d'être un exemple j'ai eu une période difficile (perso) et les vieux démons sont revenus : manger manger manger c'est tout ce qui comptait mais je me suis remise sur les rails car ce régime je le fait avant tout pour ma santé et mon bien être et pour ma fille aussi alors je n'ai pas lâché et repris !

 

courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:14

Bonjour à toutes

Effectivement dans ce régime il y a des hauts et des bas, mais ça marche

Il est possible de perdre beaucoup de poids mais après il faut bien respecter les phases et se remettre au sport, ce que je n ai pas fait

Tout comme toi simply, je le fais pour ma santé, mon bien être et pour mon enfant

Bon courage les filles

Utilisateur113770

Posté le 07/02/2013 à 11:17

Coucou les filles,

Comment se passe votre perte de poids?

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:39

Cc les filles,

J’espère que vous allez toutes bien, pour le moment mon régime ce passe bien par contre sa fait 3 jours que je suis bloqué a 64,7! Mais je suis pas en manque de quoi que ce soit!

Par contre j'ai un gros dilemme mes parents veulent absolument fêter mon anniversaire demain, au départ je voulais rien faire mais les parents sont hyper têtu, donc ils ont prévu gâteau au chocolat et alcools! Vous feriez quoi, vous, vous en profiteriez quitte a repartir pour quelques jours de pp et de sport intensif ou être au coca zéro et gâteau dudu?

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:49

salut!

 

Et bien profite en quand mme, c'est ton anniversaire, mais fini pas le gateau et vide pas les bouteilles! 

dis toi que ce que tu prend tu devra le reperdre. alterne coca / alcool et puis limite le gateau au chocolat.

 

Faut pas s’arrêter de vivre pour un régime! tu compensera avec une séance de sport intensive!

 

courage et bon anniversaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:00

Moi je te conseille de bien manger avant d aller chez tes parents (genre steaks hachés, fromage blanc...) pour bien te caler , de manière à ne pas te jeter sur les interdits

Bon courage

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:00

Cc les filles,

J’espère que vous allez bien?

J'ai suivi vos conseils, j'ai fêter mon anniv sans trop en faire et j'ai pas pris un gramme....le soulagement!

Par contre je commence a être en manque de certains trucs genre fromages, féculents et sucreries.C'est quand je regarde les autres manger ou que je vois une pub a la tv que sa me prends.

Vivement la phase de consolidation ou on pourra en profiter un peu plus!

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:00

juju t'en fait pas c'est pour tout le monde pareil! je rève d'une bonne part de lasagne! mais quand je vois ma balance baisser de jour en jour je me dis qu'au final tout ces effort ne sont pas fait pour rien!! on va finir par en voir la fin de ce régime!

Trop bien si t'as pas pris un gramme! a se demandé si tout ca n'est pas psychologique ^^

 

Si non tout ce passe bien pour tout le monde? pas de baisse de morale ni de petit craquage?

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106466

Posté le 13/02/2013 à 22:34

Salut salut!!!

J'habite cancale!

Je suis bientôt à la fin de mon régime mais duuuuur de garder le moral. Ça paraît interminable!!!

Je peux me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:23

@manouchkadu26 bienvenue!

félicitation pour ta perte! perso je ne suis qu'au début j'ai pas encore eu de baisse de moral. Mais c'est pas le moment de craquer!! t'as fait le plus dur  penses au résultat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:27

Coucou tout le monde,

 

@manouchkadu26: bien sur que tu es le bienvenue! moi aussi je suis de Cancale c'est marrant

 

Encore des problèmes perso donc j'ai craquer hier pour un beau morceau de fromage bridelight (y a pire comme craquage je pense). Mais j'me reprend parce que ce serais encore plus déprimant de voir la balance remonter donc on persévère quand même!

 

Là je recherche des recettes sur lesquelles j'aurais le droit de craquer, sa doit exister je pense?Vous avez des idées?

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:42

@ juju35. c'est vrai que c'est pas le pire craquage ^^ Perso j'ai pas fait d'écart et ce matin : +400g ! Dégoutant!

Pour des recettes j'ai pas vraiment d'idée, il y en a pas mal avec des aliments toléré mais j'ai pas encore testé. Juste vu un gratin de courgette pour les jours PL, je penses que la dose de fromage allégé en fait une "spéciale craquage" 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106466

Posté le 15/02/2013 à 14:00

Un conseil ne vous pesez qu'une fois par semaine, au moins vous êtes sûre de ne pas voir des + mais que des -

 

Pour des recettes anti craquage moi jadoooooore la moussaka Dukan et toute sorte de gratin Dukan! Dire qu'avant j'évité les légumes....maintenant je nattend qu'une chose, les jours pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106466

Posté le 15/02/2013 à 14:00

Forum Dukan : moussaka dukan sisi

Moussaka Dukan, sisi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:56

Coucou tt le monde,

 

J’espère que vous allez toutes bien! Aujourd'hui j'ai tester une recettes qui m' fait du bien parce que je suis très sucre, c'est la brioche, elle etait excellente!

 

Et vous comment se passe votre régime?

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:58

@juju35 moi aussi j'adoooore la brioche!! le ptit bonheur du matin!!

si non le régime se passe bien, je m'attendais a prendre pas mal en partant 8 jours en Savoie mais au contraire!! Je suis super contente. Et toi?? t'as trouvé des recettes spécial craquage pour finir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:04

Cc,

minibn : non pas vraiment mais bon.... je me fais quand même plaisirs avec la brioche et des biscuits au son d'avoine, je teste les recettes du site!

Cool que tu sois partie en Savoie et ta fais ton régime pendant ton séjour ou ta manger "normalement"?

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:30

coucou! j'ai fais mon régime et ce n'était pas facile! surtout que mes amis ne se gênais pas pour manger (et ils ont bien raison) mais j'ai résister a LA raclette du pays! J'ai multiplié les excès (cidre, chocolat chaud, barre céréale...) mais comme je faisais du sport tout les jours, j'ai perdu 1.4kg dans la semaine!

 

Si non si tu aime le sucré, j'ai testé des "croquant au café" sauf que j'ai mis de l’arôme framboise dedans, c'est plus doux! Apres faut trouver d'autre arôme, tester, et puis recommencer!

 

A bientot bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 15:14

Slt,

Trop dépité aujourd’hui j'ai repris 500gr d’après la balance, perso moi je me pèse tous les jours je sais que c'est pas conseillé mais j'ai besoin de surveiller donc.... ben donc hier matin 62,4 kg et ce matin 62,9 kg mais c'est vrai que hier soir je me disais que mon ventre était gonflé aller savoir pourquoi....

 

Quel courage de pas avoir trop craquer pendant ton séjour! je sais pas si j'aurais pu lol!C'est clair que j'adore le sucré, je testerais le croquant, ta trouvé la recette sur le site ou c'est un truc que tu as inventé?

 

Biz a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.