Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 09:05

bravo les filles moi pas de changement aujourd'hui

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:03

salut les filles

Aujourd'hui - 500gr, super contente car en stagnation depuis 6 jours. Super à VANAILA ET SONIA 010 pour leur perte de poids. Je remarque que je perds moins vite en mangeant des carrés frais et pour moi je perds + en mangeant des steacks Hachés à 5% . Je ne sais pas pour vous?

Bonne continuation à toutes

BIZZZZZZZZ

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:08

Bravo abeille

moi les carrés frais j'évite depuis ma dernière stagnation(avec reprise), de même que le surimi et le steack à 5% ct hier et aujourd'hui je me sens gonflée (vilaines sans doute qui se préparent) et pas de perte de poids après une belle descente mais bon je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:19

Merci nanacool, moi aussi j'ai remarqué pour le surimi et comme je l'expliquais avec les carré frais, ça freine la perte de poids, car contre pour moi 1 journée type en PP matin galette dukan, midi blanc de poulet sans rien pas de sel un peu de moutarde ou 3 tranches de jambon de dinde et yaourt nature 0% et le soir 2 steacks hachés 5% avec un fromage blanc 0% à 17h une tranche de jambon de dinde ou poulet si j'ai vraiment trop faim pour sans pouvoir attendre le soir. en pl même repas + legumes verts.

Tu as déjà bien perdu, je pense que ton corps fait de la résistance comme le dit le dr DUKAN, tu vas voir ça va redémarrer.

courage,

BIZZZZZZZ

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:21

J ai oublè je ne mange pas les steacks tous les jours car trop chers et je ne suis pas sur que soit bon de manger de la viande rouge tous les jours.

a+

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 13:43

concernant les surimis et les carrés frais ils ne me font rien ,ni perte de plus ,ni stagnation.mais je n'en mange pas souvent ;là est peut être la différence.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:24

je ne mange de la viande rouge qu'une fois par semaine et maintenant j'évite les trucs sous vides qui contiennent sel et sucres pour conservateurs et de toute façon moi je suis fan de poisson

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:50

savez-vous combien de protéines nous faut-il par jour afin d'assurer un minimum de perte?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:00

entre 14,5 et 1,7 g par kilo par jour soit entre 135 et 150 pour toi à peu près. Il faut éviter de trop côtoyer les 2g/kg c'est trop.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 20:48

comment fais-tu pour connaître le poids exact des protides dans chaque aliment.Moi je fais beaucoup de recettes à l'aide des sons d'avoine et de blé ;de fromage blanc;d'oeufs;et parfois de protifar plus ma viande.Alors comment puis-je savoir?Si çà se trouve j'en consomme trop! Est-ce que çà empêche de perdre si on en consomme trop?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:54

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Tu as le nombre de gramme de protide pour 100g d'aliment, c'est dans la 3ème colonne...

 

Après tu peux prendre quelque repères, genre en moyenne on dit que 3 oeufs c'est environ 100gr etc...

Tu peux peser une cuillère à soupe de profitar pour avoir une idée approximative des doses que tu mets etc...

Les sons ça sert à rien ils sont trop pauvres en protides pour les quantités que nous mangeons et les yaourt/fromage blanc c'est environ 4/5 gr de protides pour 100gr.

 

En consommer trop (de protides) ne t'empêchera pas de perdre, et si tu fais beaucoup de recettes comme tu le dit, elles sont plus bourrative que riches en protides à moins que tu mettes une bonne dose de profitar qui a quasiment 0,9 gr de protide par gramme.

Par contre il faut éviter de monter vers les 2gr de protide par kilo et par jour car là ça devient vraiment nocif pour les reins. Mais c'est très rare d'y arriver

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 21:03

ok je te remercie Vanaila

aujourd'hui -400 g je suis contente.

sinon à midi:

-concombres et lapin

-yahourt 0%

et ce soir:

-concombres (il faut bien les finir !) et dinde

-bio-flan abricot

journée hyper crevante donc au lit très tôt.

bisous à demain.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:06

bravo sonia pour ta perte

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 21:21

merci Nanacool

trop naze pour continuer à papoter ce soir bisous à demain

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:32

bonne nuit, en espérant que la balance nous fasse sourire en ce qui me concerne c stagnation depuis jeudi

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 06:25

Salut,

ce matin je suis tombée du lit étant donné que je mène ma fille au bus (départ 5h45) pour son séjour de ski .

Sinon -200 g c'est cool!!!!!!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:15

Beh moi c'est + 300g entre samedi matin et ce matin, mais bon vu que je me suis fait un super resto et mes 2 premiers jours de PL... je pense que c'est normal

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:14

T'inquiètes Vanaila çà va repartir très vite tout çà,on va leur faire la peau à tous ces kilos de trop...........

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:23

salut les filles me revoilà, j'avais perdu le nom du topic pour vous parler et j'ai trouvé en haut dans mon espace proteinaute, mes participations. pas trop habitué au forum.

Je ne sais pas si vous êtes toujours actives sur celui-ci car je ne lis plus aucun message depuis le 14/02.

Vous n'avez pas abandonné? ou vous êtes sur un autre topic.

Pour moi ce matin moins - 400gr super contaente et vous ?

dans l attente de vos nouvelles sonia 010 nanacool et vanaila

BIZZZZZZZ

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:26

ABEILLE, je suis un peu partout, mes conseils portent leurs fruits à quelques proteinautes et surtout à moi-même donc tout va bien,11 ème kilo perdu aujourd'hui !

bravo pour ta perte

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:34

Merci nancool et super ça marche bien pour toi, continue comme ça

Est ce que tu crois que l'on a le droit de manger du pot au feu la viande et les légumes, ça cuit sans gras mais la viande elle est grasse? merci si tu peux me répondre. sinon je n'en mangerai pas.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:40

pour l'instant j'ai éviter le boeuf (à part steack haché 5%). mais je pense que si tu retire le max de gras au couteau avant cuisson, et que tu la fait bien dégraisser(en écumant), avec les légumes ça doit être excellent ! si tu utilise du boillon dégraissé surtout ne sale pas. Et ne mange pas les carottes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:45

merci pour ta réponse nanacool

ok c'est ce que je vais retiré le gras et la couche de graisse une fois figé, au pire je pense rincer les poireaux et prendre un peit morceau de viande sans gras et un steack en supplément comme ça avec mon mari et moi on mange la même chose pour une fois.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:56

quand je cuisine pour tout le monde , je prélève ma part et je la passe au grill histoire de retirer le gras. Pour le poireau n'oublie pas que c'est un destockant naturel. Et quand je mange "riche" je le fais le midi et je fais poisson ou oeuf le soir. Remarque si je m'écoutais je mangerais poisson tous les jours lol

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 10:58

salut les filles

contente de vous revoir et surtout pour vos pertes de poids c'est magnifique.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.