Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 11:00

j'ai oublié le mot BRAVO pour vos pertes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 11:01

sonia, bravo aussi on a la même progression, je vois que tu as aussi vaincu cette satanée stagnation continue !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 11:11

oui j'ai réussi non sans mal mais j'ai réussi.

Je dois un peu m'occuper de mes enfants donc je vous fais de gros bisous et à plus.

Sonia.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:57

merci sonia, toi aussi tu as bien perdu, tu vas bientôt avoir perdu 10kg, c'est super. moi je ne perds pas vite par rappport à vous 2, mais le tout c'est de perdre . Chacun va à sa vitesse, je suis contente quand même.

ça fait plaisir de se parler moi, ça me motive encore +

Bonne continuation et bonne journée.

BIZZZZZZ

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 13:04

Et vanaila ? des news?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:22

non aucune nouvelle mais elle va bientôt revenir comme nous toutes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:25

peut être partie en vacances ? j'espère que tu as raison. La journée a été bonne? moi je suis crevée !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:35

oui çà cest bien passé les enfants sont encore en vacances et ont s'ccupent comme on peut.Les courses faites cet après-midi en prévision d'un apéro dinotoire avec des amis demain soir.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:30

SALUT LES FILLES. j'espère que vous allez bien, aujourd hui il fait beau, c'est chouette.

bon courage pour ton apéro ce soir sonia, pas de dérapage.

bon week end à tout le monde

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 12:38

merci abeille, faut que j'arrive à éviter la grippe qui vient de taper l'incruste à la maison !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:42

j'espère que tu n'auras pas la grippe, chez moi mon fils à la gastro, c'est pas mieux. Tu es dans quelle région? Moi je suis dans la nièvre.

Courage à vous et bonne continuation dans notre régime.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 12:47

Je suis dans l'oise, Picardie. Les microbes d'habitude restent à la porte mais depuis que mon chéri vit avec nous il chope tout ce qui passe. Heureusement que mes enfants et moi avons une bonne immunité en général. La gastro depuis 2006, je ne la connais pas à la maison et pourtant nous buvons de l'eau du robinet. Quel âge a ton fils ? j'espère que ce n'est pas trop grave

et que tu ne vas pas la choper ! sinon bon week end quand même à Gastroland !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:37

Salut les filles

moi je suis de l'Aube et il fait un temps magnifique également ;idéale pour une belle ballade en vélo.

 

@Abeille : t'inquiète je n'ai cuisiné que des amuses gueules légers et autorisés voire Dukan il ne reste que la petite coupe de Champagne mais tant pis ;il faut savoir ce faire plaisir aussi!!!!

 

@Nanacool : j'espère que vous ne serez pas malades toi et tes enfants sinon le weekend sera gâché!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:39

bonjour les filles.j ai 48 ans et deux garçons 23 ans et 20 ans.

 

@Nanacool : je connais la picardie mes grands parents étaient de compiègne, celui qui est malade , c'est celui de 20 ans pour les vacances il travaillait au centre de loisirs et c'est les gamins qui lui ont filé la gastro. Tous les animateurs l 'on eu à tour de rôle.

@Sonia je ne connais pas ta région, ici aussi aujourd hui il faut beau mais -5 d° ce matin, pas trés chaud.cet aprés midi je vais aller marcher avec mon mari dans les bois à côté de chez nous.

 

Ce matin super contente, je suis à - 7 kg enfin. j'espère que vous aussi vous avez bien perdu. Je ne perds pas trés vite mais le tout c'est de perdre régulièrement.

Bisous et bon week end.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:57

Coucou les filles

aujourd'hui stagnation mais rien de grave j'en suis quasiment à -10 kgs en seulement 50 jours c'est déjà très très bien.

bon weekend à tous et agréable journée.

bisous SONIA

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 15:35

un ptit coucou pour vous féliciter pour vos pertes ! La grippe ne m'a pas encore vaincue mais je suis quand même génée par le printemps sinon ça va bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 11:56

Verlo va faire un tour sur ta page perso et crois moi ça va marcher

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 12:24

Très gros écarts ce weekend résultat + 1 kg sur la balance ce matin........ppppffffffff........

Donc je vais faire 5 jours en PP pour éssayer d'éliminé tout cet excès rapidement.

A midi cake au jambon et fromage blanc.

Ce soir dinde en marinade et madeleines au citron.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 12:37

sonia je pense que c'est dangereux de faire 5pp pour rattraper un écart. reprends ton régime normalement et tout rentrera dans l'ordre et la balance n'affiche pas le lendemain les conséquences des écarts mais 2jours au moins après fait plutot une journée sans sel caché et à base de poisson et tu verras dans 2 jours les résultats.

Bon courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 12:41

mon rythme à moi c'est 5 jours PP et 5 jours PL donc pas de soucis majeur je tourne bien comme çà depuis le début.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 12:59

ah ok tu me rassures je croyais que tu voulais te punir de tes écarts, parce qu'il y en a qui font des jours pp en plus pour ça ouf tu n'es pas de celles là. moi je fais 2/2 et ça va aussi. bises et bon dimanche

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 14:18

Merci et bon dimanche à toi aussi.

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:14

salut les filles

Belle journée aujourd hui, dommage quand on est au boulot, mais c'est la vie.

Au moins dimanche j ai pu profiter du soleil et marcher une heure dans les bois avec mon mari.

ce matin rien perdu, je stagne depuis 3 jours.j'ai changer mes jours je suis passée à 1Jpp 1j Pl on verra bien si ça redémarre mieux comme ça. Je n ai perd vraiement pas vite et quoi faire?

Sonia reste motivée tu vas reperdre ton kilo, ce n 'est rien.

bisous à vous deux.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:18

Abeille, quelle version du livre as-tu ? Car selon celle que tu as il y a indiqué un rythme pour les personnes ayant beaucoup à perdre comme nous. Et trois jours ce n'est pas une longue stagnation, ta marche de dimanche te récompensera surement demain.

garde confiance

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:13

Coucou

Allez les filles on va les vaincre tous ces kilos superflus !!!!!!!

Ce matin - 400 grs donc ravie pourvu que çà dure.........lol......non en fait pas lol je veux que çà continue à descendre.

De toute façon j'ai décidé de ne plus faire d'écarts afin d'atteindre les - 10 kgs avant les 60 jours depuis que j'ai commencé le régime.Celà fera une bonne moyenne - 10 kgs en 2 mois donc encore 2 mois à peu près pour perdre 10 kgs pour arriver à mon but mais surtout m'y tenir.C'est le + dur je pense.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.