Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:22

C'est bien que tu te reprennes sonia, ta récompense tu vas vite la ressentir crois moi

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:26

Ca c'est certain et je suis d'une nature à ne pas me décourager facilement dans la vie;même si la balance nous boude par momment c'est pour mieux repartir ensuite.

Yeeeeees

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:58

coucou les filles

Pour te répondre sonia j ai la dernière version mais en livre de poche, je ne sais pas quel est le meilleur rythme?

j'étais à 5j PP 5Jpl comme sonia et maintenant je suis passé à 1/1. tu penses que c'est mieux 2/2. car au total je dois perdre plus de 15 kilos.

Bravo à sonia tu as super bien perdu. Tu as raison, il ne faut jamais se décourager, il faut positiver. restons motivées.

bisous.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 17:08

euh , c'est moi nana et pas sonia, bref la perte est là même quelque soit le rythme, ce qui est à prendre en compte c'est le côté gérable du rythme, lequel risque le moins de craquage.

bisous @ +

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:48

salut les filles,

Désolée pour le lapsus entre sonia et toi nanacool, mais tu es cool et tu as compris ah ah ah!!!!.

je fais donc depuis hier 1/1. Mais aujourd hui surprise 400gr en +, en PP. sans écart sans toléré. j'ai mangé du maquereau en boîte c'est peut être ça.

j espère que pour vous , ça va aujourd hui avec ce beau temps

Bisous.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:06

Abeille, comme tout changement ton corps doit se réhabituer, et les maquereaux en boite contiennent du sel donc c 400g de flotte et pas de graisse, ça disparaîtra

moi aussi jme plante sur le forum, hier j'ai bidouillé et j'ai posté une réponse sur le mauvais topic

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:38

Salut les filles

alrs on se confond.........lol......

aujourd'hui merveilleuse journée - 400 g ce matin sur la balance et en plus le soleil est au rendez-vous.

cet après-midi préparation du carnaval des enfants de l'école avec plusieurs autres maman (confection de déguisement ;du bonhomme carnaval que nous brûlerons;des friandises ,etc......)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:51

cool ta perte sonia

Ce qui est drôle c'est que nous ne sommes plus que trois à échanger et on arrive à se planter, mais ce n'est pas bien grave tout ça, l'erreur est humaine non?

super temps depuis ce week end et je ne peux même pas en profiter, j'ai passé deux jours à jouer la garde malade et là deux jours à me faire ch..... au taf avec quelques signes d'un certains virus qui me tourne autour, en plus des désagréments de ce printemps tant attendu qui s'installe !

Faut que je me choisisse un autre itinéraire piéton car là je mets moins de temps à faire plus de km donc je marche moins cqfd

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:57

Tu as raison la marche c'est bon et çà fait du bien.J'emmène mes filles à l'école et te souhaite une bonne après-midi .

Bisous à +

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:39

salut les filles.

Belle perte de poids sonia, tu as dû passer une belle apres midi hier evec tes enfants. Moi les miens sont grands, ce n est plus pareil.

Concernant le régime, toujours pas reperdu les 400gr, j'avais changé de rythme j'étais passé à 1/1, je crois que c'est ça, je repasse à 5/5, aprés on verra si ça redemarre.

Bonne journée à vous deux. profitez bien du beau temps.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:48

Coucou, j'ai encore la chance que ça baisse un petit peut car d'habitude à cette période pré-bidules je stagne à mort CF le mois dernier. J'ai suivi un autre des merveilleux conseils que j'ai reçu, j'ai augmenté ma dose de sport. Et toc ça a fonctionné !

C'est vrai qu'au début on fait 20 minutes de marche pour une certaine distance mais qu'au fur et à mesure cette distance on l'as fait de plus en plus vite et donc moins de sport. donc pour conserver l'exercice quotidien j'ai augmenter la distance. Si ça peut servir à l'une de vous je voulais les partager

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:48

Salut

tout d'abord Abeille ne te décourage pas tu vas trouvée ton rythme de croisière ce n'est pas toujours facile mais on y arrive.Perso 1/1 mon corps n'a pas le temps de s'habituer que 5/5 pour éliminer oui ;car rien que des protéines pures +eau pendant 5 jours je t'assure que tu décoles très bien.

A midi les filles vous mangez quoi?

Moi le reste des filets de lapins et yahourt et ce soir c'est hamburger dukan,j'en ai l'eau à la bouche déjà........

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:51

entrée : conconbre+thon

midi: escalope de poulet avec tomates braisée sur son lit de salade+ yaourt

Et ce soir je ne sais pas encore

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:54

merci sonia pour tes encouragements, à midi c'est jambon decouenné dégraissé c'est pas vraiement top avec 1 fromage blanc et yaourt citron sveltesse, (super bon ce yaourt) car je serai au boulot. ce soir 2 steacks hachés à 5%.Il faut que je reperdre et les steak haché , c'est le mieux.

Bisous à vous deux.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:01

oui moi aussi je trouve que je perds +avec les steaks hachés donc pour décoller +vite j'en fait une cure pendant plusieurs jours mais toujours cuisiné différement et impliqué dans diverses recettes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:21

chacun son truc lol, moi c le poisson !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:35

Je deteste le poisson mais j'éssaie de faire des éfforts pour en manger de temps en temps mais j'aime le saumon fumé.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:43

j'adore truite et saumon fumé mais hélas trop salé pour moi pour le moment

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:06

Pourquoi trop salé pour toi en ce momment ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:15

ba c déconseillé quand on fait de la rétention d'eau et à chaque fois que j'en mange je ne perds plus (et ya des lipides et autres cochonnerie cachées) mais je me régale avec ces poissons en frais !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:50

Ok cet après-midi réservée à mes filles;mercredi oblige je l'ai emmène à la Foire de mars (attractions en tout genre et gourmandises à gogo !!!!!!!!!!!!) donc beaucoup d'éfforts pour ne pas craquer !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:51

Comme c'est ma pose déjeuner, je peux papoter

Moi aussi, nanacool, j aime le poisson, le saumon Fumé et les crustacés, mais je ne perds pas + avec, le plus efficace pour moi, ce sont les steacks hachés, je suis comme SONIA.

Je me ferai un petit plaisir avec du saumon fumé quand j aurai franchi la barre des 80kg,

Aujourd hui , je finis le boulot à 14 heures aprés je vais profiter un peu du soleil, car ça ne va pas durer.

Avec mon mari on marche minimum 1 heure le samadi et le dimanche + une fois en semaine quand on a le temps.

Après les 2 semaines de vacances scolaires, reprise des activités.

Hier gym abdo/ fessier, moins difficile pour moi avec cette perte de poids et le jeudi je fais de la danse africaine et ça sa remue.

bonne journée à vous.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:55

Sympa la danse africaine mais moi ce qui me plairait c'est la danse orientale

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:01

J ai déjà fait 2 cours de danse orientale, j aime beaucoup aussi , mais malheuresement c'est organisé qu'une fois de temps en temps car la personne à d'autres cours ailleurs. Pour la danse africaine, la personne vient tous les jeudis et c'est super sympa, là on transpire.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:13

C'est cool !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.