Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche Copines 18- 20 ans pour tenir le coup :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:12

Coucou les Filles

Je peux me joindre à vous, j'ai 18ans ^^

Allez on peut le faire c'est sur

Vivement cette été de se pavaner sur les plages (Ouais je sais j'en aurais pas encore finis cette été, mais je me suis déjà pavaner en avril sur les plages alors j'imagines en Aout se sera encore mieux !!)

Bisous

Bonne journée

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:25

Allez les filles, on attaque une nouvelle journée, avec de la bonne humeur et surtout de la volonté !

Aujourd'hui, pour moi, c'est PL, et... j'ai plus rien dans mon frigo ! Va falloir se bouger les fesses pour faire les courses..

On devrait se dire nos menus de la journée peut-être? Histoire de voir si on mange toutes bien, et.. de se donner des idées de recettes  . En tout cas, pour ma part, aujourd'hui, j'ai une envie de poivrons grillés... Vous savez, le genre de poivrons qui a tellement cuit dans le four qu'il en est fondant.. Hum' ! Alors je crois que je vais me faire ça ce midi!! Je vous tiens au courant de tout ça ce soir  & pourquoi pas mettre des photos pour se mettre l'eau à la bouche... ? D'autant plus que cela nous obligera à bien présenter nos assiettes, et du coup se donner plus envie de manger !

Ah et contente de voir tout ce petit monde se soutenir !!

Aller, MOTIVÉ MOTIVÉ  .

Bisous les filles et bonne journée.

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:07

moi j'ai 21 je peux me joindre à vous ??

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:16

@parallement moi: très bonne idée! Bonnes courses

@gayelleuh: 21 ans? Bouahahaha on va te manger ! Mais non: bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

7poesie

Ce message a été supprimé par son auteur.

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:51

Salut tout le monde , alors repas de la journée c'etait quoi pour vous ?

Moi :

Poulet - Yaourt

Surimi

Saumonette === Youpi les jours De PP sont pas très originales pour moi

 

+ 45 min de vélo dans ma chere campagne

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:02

Moi today,c'est PL donc tomates, thon, blanc de poulet

Pas tip top mais je suis rassasié, c'est le principal Lol

Peut-être un petit suisse un peu plus tard =)

1heure de Kinect pour moi

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:42

Pour moi aujourd'hui, ce midi c'était tomate cerise et aiguillette de poulet grillées avec comme épices du Curry, et ce soir, on reçoit du monde, du coup ça sera papillote de poissons accompagnés de petits légumes du soleil (courgette-poivrons-tomates..) et en dessert, j'ai fais des petites verrines de mousse au citron Dukan accompagnés de petit bougeoirs Dukan  .

& ce matin, j'ai couru pendant 25min + 10 min d'abdos, et1h de marche (les courses... ' ) .

Bisous les filles.

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:29

It's a Beautiful Day

- 600 g ahh enfin une baisse 

& Vous quoi de beau ?

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:11

je profite de ce beau temps pour marcher, fini la voiture!

En PP ajd: matin: galette +thé

midi: steak au poivre, fleur de sel, herbes de Provence+ yaourt

4h ( sacré pour moi!) : crêpes à la fleur d'oranger (raaah j'ai touuut mangé! Il y avait bien 8 crêpes!) + thé

soir: 1 tranche de saumon fumé citronné et basilic frais, 1 filet de rouget, 2 petits suisses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:27

Aujourd'hui PP midi : cordon bleu de poulet ! miammmm . - 1kilo et demi cematin ( pas pesée depuis 3 jours) youhouuuu!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 19:25

Coucou les filles!

Alors moi en ce moment ça stagne un peu...c'est les deux dernièrs kg et en plus c'est un poids que j'ai fait pendant 4-5 ans...donc ça va être vraiment dur là!

Je vous fait part des recettes que je préfère sur le site et qui m'aident à faire le régime, sans m'attaquer à de la cuisine pendant des heures et pour lesquelles je me régale!

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_jambon_moutarde-948.html

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html

 

Voilà...maintenant tout le monde sait que je suis une gourmande! ^^

Bravo pour vos pertes! Bonne soirée et attention, pas de craquage le week-end quand on sort, sinon adieu les belles fesses et le ventre plat!

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:58

Le ventre plat ? Euh c'est un mot qui ne rentre plus dans mon vocabulaire depuis que j'ai 15 ans ^^ ...

Juliaoui

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:36

Bonjour !

Je suis contente de voir qu'il y a aussi des jeunes qui font Dukan.

Moi j'ai 22 ans et je commence demain ! C'est bon pour vous ?

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 23:09

Bé tu vois, depuis tes 15ans: le point positif c'est que tes kg sont pas là depuis longtemps et donc que tu pourras retrouver la ligne plus facilement Bon courage à toi Juliaoui

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:57

Coucou les filles!!

J'ai 18ans, c'est ok pour vous??

Au niveau des recettes, j'expérimente pas mal pour le moment, faut dire que ya des tonnes de recettes sur le site^^.

Et moi non plus ventre plat faisait plus parti de mon langage depuis quelques années...

Sinon tenez toutes le coup, ça en vaut la peine!!!!!

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:52

Hey je me demandais , vous vous pesez tous les combien ? Je me pese plusieurs fois par jour ca devient une obsession ... prise de 1 kg a une certaine heure -500 g apres ... ca devient pesant .

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:07

En ce moment, je me pese tous les jours mais une seule fois, au réveil apres etre passée par les toilettes lol. Comme ça au moins je sais que c'est régulier. Parce que si tu as mangé entre deux prises de poids, ça veut rien dire...

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:11

Et les moins de 18 ans ? x) !! Et les garconn ? je peux me joindre a vous ? !

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:26

54 kg? C'est super impressionnant!!!!Je vois que t'es en dessous de ton objectif, tu compte descendre jusqu'a combien???

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:29

Il a oublié de regzrder sa reglette Yuap ^^

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:30

Effectivement c'est en dessous de l'objectif prévus au départ, mais réellement je compte m’arrêter jusqu’à ce que n'en sente plus la nécessité et que je me plaise dans mon corps.

-6Kg en 29j bravo a toi ! c'est un bon début !

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:31

Ben pourquoi oublier de regler ma reglette x

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:32

Car tu as franchis ton objectif ... rare de voir une reglette de ce genre  Bravo

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:34

salut les fille moi j ai 17 (bientot 18) donc jmincruste car moi aussi jveux des copines pour tenir le cou ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.