Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche Copines 18- 20 ans pour tenir le coup :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:36

si ca vous derange pas ^^

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:37

Biensur que non 

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:37

C'est super en tout cas de garder la motivation après tant de jours, je pense pas que j'aurai pu tenir aussi longtemps, chapeau!!!!!! Et merci, J'espère continuer a perdre sans trop de problemes^^.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:39

genial ^^

popote plus haut jai vue que tu pese plein de fois par jour j ai le meme problee que toi et ca m engoissse quand jvio que le poid me convien pas XD personne connais un remede contre ca ^^

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:39

Il faut garder le courage ! et trouver des choses que tu peux faire maintenan et que tu ne pouvais pas faire avant de perdre, moi jme suis réfugié dans le shopping !

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:40

le shopping j avoue ca lft j adore ca

 

 

 

 

wooooooooooooowww quel perte de poid c est gean yuap cmt ta ft

pas trop dure ( bas oui moi je suis qu a mon 7ieme jour )

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:44

Je l'ai dit, le shopping, toute les semaines de nouveaux vêtements, de jours en jours je baisser de tailles de pantalons de t shirt moi sa me motivé grave ! Des fois même sans acheter j'aller essayer les vêtements de la taille d'en dessous juste pour me rendre compte de ma perte de poid car c'est vrai que de jours en jours je voyais pas forcement le difference

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:44

A popote76 et alexiitah : Rangez votre balance ou demandez a quelqu'un de la cacher, vous arriverez peut etre a moins angoisser. Moi j'essaie de retourner le moins possible dans la salle de bain, comme ça jla vois pas et j'y pense moins!!

 

A Yuap: c'est sur le shopping c'est pas mal!! Mais je veux attendre de perdre plus avant d'acheter de nouvelles choses, histoire d'etre sure d'avoir perdu une taille minimum^^.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:46

haaa jve demander a mon copin (mais j espere que je tiendrai le coup surtt que pour le moment je maigris plus bouuuhouuu depui que j ai commencer ma croisiere

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:46

Pffff les hormones des mecs alors!!!!! Vous, des que vous perdez on le voit de suite et en plus, vous perdez plus vite et mieux que nous!!!!!! C'est pas juste

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:47

a j avoue ca degoute

et le pire c est que il on vrm tt les avantage car il reprenne moin vite aussi

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:48

Toi tu le vois sur les autres mais je t'assure que je ne m'était pas rendu compte Mais quand tu passe du 4XL au M ou S la on s'en rend compte, courage je suis sure que tes vêtements sont deja plus large 6kg sur 78 c'est pas rien !!!

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:51

C'est clair!!! Jsuis jalouse!!!!

Si tu perds plus au début de la croisiere, no stress suivant les personnes tu stagne mais pour mieux perdre ensuite!!!!

Si ça dure, vérifie que tu fais tout comme il faut, que tu prends pas trop de tolérés, que tu varies bien PP/PL

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:53

oui je fait 1/1 ^^

a par contre uen question moi j aime vrm pas le cocazeroc est grave si je prend du sprite qui a 0.2 cal en plus que le coca zero ??

j attend av de me lancer dans le sprite mais j en ai un peu marre de l eau et du the

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:53

Ben on va dire que je suis plus a l'aise, et puis j'ai perdu au niveau de la taille donc je me sens moins boudin dans les t-shirt, mais pas de la changer de taille ou que les gens de mon entourage s'en rendent compte....

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:55

Ben j'avoue que j'en sais rien pour le sprite, vérifie dans la liste des aliments autorisés. Apres autre que le coca zero ya le coca light, pour certaines personnes ça passe mieux^^.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:57

mais ya pas justement donc je sais pas je m etais dis que pour 0.2 en plus ca va pas me fre prendre 10 kilo mais mtn on c jamais XD

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:58

ais ski me decourage un peu c est aussi a l ecole jve tt les jour au snack avec mes pote et jle vois manger des sale durum hamburger sandwiich et moi je suis la vaec mes ptit bout de viande ou mes salede ( jour de pl)

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:59

Ben je pense pas non plus du moment que t'en bois pas trop par jour, mais apres je suis sure de rien...

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:01

Lol moi aussi j'accompagne tout le temps mes potes au Macdo ou au quick et moi je mange mes surimis et mon blanc de dinde mais c'est pas grave justement on en ris :

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:02

Ben pour ça c'est ta motivation qui va te faire tenir. Mais si tu peux eviter d'y aller de trop ou bien si tu peux préparer des trucs chez toi et les emmener pour le midi, ya des recettes rapides et bonnes ou comme au fast food sur le site, essaye ça pour rester sur la voie

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:03

Plus tu perd plus tu es motivé, alors COURAGE !

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:04

ouais j ai essayer le durum tt bon exag non mais moi mes pote ces dasse ....

elle vienne avec leur frite devant moi "mmmm cmt c est bon ...

et ca mgonfle XD mdr

elle prenne un malin plaisir a me faire chi....

vive els amis lol

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:04

oui plus je perd j avou mais la je perd plus

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:06

Sa fait que 7jours, tu es sencée te pesé une fois par semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.