Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche Copines 18- 20 ans pour tenir le coup :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:09

Ben soit sincere avec tes amis, ils comprendrons peut etre que c'est vraiment pas sympa de réagir comme ça envers toi. Et puis au fond, jsuis sure qu'ils seraient fiers de toi s'ils te voyaient reussir a perdre.

 

Effectivement, plus tu perds plus ca donne envie de continuer pour en perdre encore, meme si c'est 100gr par 100gr. Et t'inquietes tu vas te remettre a perdre!!!!

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:09

haaa srx jme rapel pas l avoir luu okk jve me peser une foi par semaine

 

mai

 

maii

 

maiss ....

et si je prend dus poid tt cette semaine ou je ne me serais pas peser :@

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:10

merci mizzi

 

ouai mais tse bien les pote anorexique la elle conprenne pas pk je ft regime

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:10

Ca n'arrivera pas et puis c'est en se pesant moins souvent qu'on a de bonnes surprises a voir ce qu'on a perdu

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:11

j avouee jve faire ca esseyer de tenir une semaine sans me peser hehehehe

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:11

Si tu suis le regime a la lettre tu ne prendras pas de poid, ai confiance,

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:13

J'ai connu ca jusqu'a l'année derniere. Et puis limite elles te disent "mais t'es pas grosse, t'es bien comme ça", ou "moi j'ai des grosses cuisses" et ca fait grave complexer. Elles s'en rendent pas compte!!!!

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:18

Faut passer au dessus de ça!!! et puis on est la pour pour ça ici, s'entraider quand ceux de notre entourage ne le font pas!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:19

Exactement, ne tient pas en compte ce qu'ils te disent et bientôt elles seront jalouse de ta volonté !

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:20

ouia srx j avoue le coup du ho lala j ai prix un kilo je pese mtn 46 kilo mon dieu je suis grosse (cour de gym)

ca complexe un max et c est des reflexion du genre aaaa mais toi spa pareil Xd tez

a lala heureusement que il y a vous hein mdr

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:24

Ben on est la pour ça!!!! J'avoue que j'en ai bavé aussi des commentaires comme ça et a se sentir enorme pq toutes les copines font du 36!!! Mais bientot moi aussi je serai bien, Naa!!!!! (je m'encourage lol)

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:25

ta biienn raison mdr

mais les ami il dise des fois des finte pour rigoler( ya qu eux qui trv ca drole)

et nous bas on dois faire genre a ouai ha ha ha

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:27

C'est clair!!!! Mais c'est génant voire encore plus complexant!!!!

Mais bon aujourd'hui je vis plus ça et c'est tant mieux, j'arrivais a saturation!!

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:27

je peu te pose une questionn ??

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:28

moi jgarde le sourire au levre jfais genre que c est hilarant masi des fois j ai juste envie dme barrer ( surtt que je suis super sensible un rient me fait pleurer donc chauud ) quelque foi

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:29

Bien sur!!

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:29

dis 78 c ets le maximum que tu ai peser ??

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:30

Ben jsuis un peu comme toi! Si ca me touche ou si c'est un point sensible, j'ai les larmes qui montent. Mais moi dans ces cas la j'ai pas envie de me barrer mais plutot de peter un cable et de les remettre a leur place..... Mais jme retiens

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:32

bas ya les deux en faite ya des jour ou jve etre une sale agressive que limite jtape sur tt le monde avec une chaise et d autre ou jve avoir les larme au yeux et faire genre haaaa ya un truc qui es rentrer dans mes yeux

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:33

Oui, peut etre 79 tout juste mais pas plus. J'ai reagis des que j'ai vu ce poids sur la balance, jsuis pas a l'aise avec mon corps et en voyant ou j'etant rendue j'ai eu un déclic!!!! Faut dire que ca fait des années que je prends des kilos sans jamais rien perdre. Et juste par curiosité, pourquoi cette question?

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:34

aa euu comme ca ^^

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:35

Et toi, t'as toujours été vers les 80kg?

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:36

Coucou les filles !

 

Alalala qui n'a pas connu des filles toute mince qui arrive a se trouver des bourrelets !!!

 

Je vois qu'on a le meme parcours alexiitah, et commencé en mm tps^^. Jme suis pas pesé depuis dimanche, j'ai hate de pouvoir me repeser samedi matin !!!

 

Courage !!

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:36

non trop pas mdr ^^

 

ya une periode ou je pesai 96 (...)

et une autre ou je pesais 70(...)

mizzipox

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:38

Ben le positif c'est que si t'as deja été a 70, quand tu te remettras a perdre ca devrait aller correctement. Faut juste arriver a casser ce pallier!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.