Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche Copines 18- 20 ans pour tenir le coup :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:35

Vous etes toutes jeunes et vous débutez Dukan ...

Alors soutenons nous =)

Afin que je ne craque pas je cherche des copines pour atteindre toutes ensemble notre objectif pour etre les plus belles cet été .

Mariouchka

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:50

Hello,

 

je suis un peu plus vieille (23ans) mais je voulais t'encourager car j'ai exactement la même reglette que toi, j'ai commencé au même poids et je veux atteindre le même poids aussi. Sache que les efforts paient vraiment, je suis à -11 et vraiment j'espère que tu arriveras à ton but, quelle joie !

 

Bon courage

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:52

Je suis partante pour qu'on se soutienne mutuellement  (19ans, je rentre dans les critères ^^ ?) car sincèrement, y'a des moments où c'est dure !

Alors oui, on sera les plus belle cet été, y'a intérêt ! 

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:59

Allez les nanas courage  on va reussir meme si c'est dure , parfois vous avez tendance à reprendre 100 g de temps en temps car c'est ce qu'il se passe depuis deux jours , j'aprehende que ca continue :S

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:04

Mais non, c'est normal. Compare ta courbe à la mienne. La tienne est toute "lisse" si je peux dire ça comme ça ^^, la mienne est un peu épineuse par moment. Alors certe ces moments-là, on les vit mal, mais une fois passé, c'est une double voire triple joie ! Bon à la longue, ça devient pénible les stagnations, mais si on se soutient, il n'y aura peut être plus de soucis  (M'enfin je dis ça aujourd'hui, mais demain je vais peut-être passer une sale journée à cause du chiffre qui se sera affichée sur ma balance  ) .

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:07

Moi j'ai 24 ans (la mamie du groupe) vous m'acceptez? hihi! moi oui ça monte, ça descend etc...c'est un peu pénible mais de voir les vêtements devenir trop grands au fil des jours ça montre qu'on perd qdm en centimètres alors, on fonce!!!!!

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:22

On accepte les mamies aussi , notre mamie =) ... J'en reve meme la nuit de la balance , c'est moche ^^ .

C'est quoi vos repas quand vous etes en PP car je suis en manque d'originalité

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:22

On accepte les mamies aussi , notre mamie =) ... J'en reve meme la nuit de la balance , c'est moche ^^ .

C'est quoi vos repas quand vous etes en PP car je suis en manque d'originalité

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:26

ça marche si j'ai 17 ans ? Smiley bonheur pour se soutenir , car moi j'en ai gravement besoin !

Aya19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:27

Moi j'ai 19ans 

J'ai commencé le régime et au bout de 5 jours j'avais déja perdue 3kg,

et bizarrement 2 jours après j'ai tout repris huumm bizarre ...

Sa me décourage un peu mais quand je vois vos courbes sa me donne tellement envie de continuer .

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:31

Courage aya19 . Tu fais des ecarts ? Oui Gazelle tu peux =)

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:32

Cool merci 

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:33

20 ans, régime fini ( et pas contraignant) mais je veux bien vous encourager et vous booster! Yes you can =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:34

Et je m'aperçois qu'à part popote, vous avez déjà toutes plus perdu que moi Smiley bonheur continuez, vous êtes sur la bonne pente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aya19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:35

Enfet on m'avais dit qu'on avait droit au fanta zéro en 2 jours j'ai du finir la bouteille (...)

Et juste après j'ai su qu'on y avait pas droit :s

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:43

Bon aya no stress d'ac? imprime la fiche des aliments autorisés et regarde-la souvent pour ne pas faire d'erreurs que tu peux éviter. Reprends là où tu en es et accroche-toi. Bois plutôt du coca 0! courage les jeunes! on va y arriver!

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:47

7poesie pas trop dure la phase de solidification ? Tu n'as pas repris du tout ?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:49

pas trop dur la solidification!! hahahahah! mdr! tu m'as cassé de rire! c'est la phase de consolidation Elle ne se transforme pas en glaçon ^^ (je ne me moque pas de toi, ton lapsus m'a juste fait rire

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:52

Solidification ?? lool je suis rien nulle Stabilisation ... Pff mes cours de physique chimie me hantent ^^

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:52

euh, consolidation popote, on n'est pas en sucre ( enfin , c'est en voie de disparition dans notre corps du moins ^^)

Alors la conso ( 3ème phase) a été pour moi la phase la plus agréable et si tu regardes ma courbe j'ai perdu un peu en conso alors... C'est en stab que j'oscille à plus ou moins 1 kilo. Le corps n'est pas une machine et oscille donc entre différents poids. Bref les filles, ne vous pesez pas tous les jours ( prendre 100g, 200g un jour ne signifie pas que vous avez gâché votre journée alors ne vous minez pas le moral)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aya19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:53

Okay, merci !

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:54

=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:56

Ah, j'oubliais, le guide de survie by Mais: j'espère que vous trouverez votre bonheur..

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popote76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:59

Pour vous c'est quoi la meilleure recette sur ce site ? C'est vrai que Mais fait de joli truc tres appétissant

Utilisateur56985

Posté le 11/05/2011 à 00:14

Coucou les filles je me joins à vous  j'ai 20 ans ! Plus on est et mieux on se soutient alors  je vous souhaite à tous/toutes de tenir le coup !! Rome ne s'est pas construit en un jour mais c'est tout de même construit !! il en sera donc de même pour nos (gros) kilos !!

Popote76 je pense qu'on a commencé le régime en même temps mais tu arrivera avant moi en consolidation cela n'empêche pas qu'on se soutienne ! Bonne nuit à vous et une journée de plus de réussis YESSS Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.