Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:24

Orchid tu es en croisière depuis combien de temps ? 30 jours environ je pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:27

j'ai fait 6 jours d'attaque et perdu 2KG800

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:28

Tu varies beaucoup ton alimentation, tu cuisines ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:30

merci je suis asser contente en effet!! je me pèse tt les vendredi donc on verra d ici la si j ai encore perdu!!

motivée!!! opération zéro bourrelets pour cet été lol

pas de sensation de faim pas de frustrations le régime idéal pour le moment

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:32

je fais alternance 1/1 et c'est très bien pour moi. mon chéri fais aussi le régime donc on se motive et à deux c'est plus facile. ceci dit, oui, je cuisine beaucoup parce que j'ai 2 enfants. tout le monde mange généralement la même chose, sauf les jours de PP, je leur fais un accompagnement féculents.

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:33

Oui mais moi je me demande si je fais comme il faut. Je mange souvent la meme chose et je ne pers pas beaucoup... Il faut que je varie alors je regarde les recettes. Tu fais 1PP/1PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:34

donne moi tes menus types et je te dirais ce que j'en pense

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:44

matin : galette + jambon dinde + petits suisses 0%

midi : surimi + 2 steack 5 % + yaourt 0 %

soir : oeufs durs + saumon fumé + fromage blanc 0%

 

c est un exemple d'une journée PP. Je varie peu entre l'escalope de poulet, le saumon, le surimi et l'oeuf dur...

En PL j'ajoute tomate, salade, haricots verts... mais je mange assez peu de légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:48

bon ça m'a l'air pas mal. prends tu aussi les sons ?

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:52

Oui chaque matin dans la galette... que penses tu du 2 PP/5 PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:53

maintenant, il faut varier et sortir de l'escalope et saumon. pour un jour PL, tu peux essayer la pizza par exemple

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html

pour un pp tu peux faire un cake

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

ce sont des idées pour varier

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:56

pour l'alternance, tu dois faire comme tu le sens. dukan dit qu'au bout du compte tu perdras la même chose. c'est toi qui vois, et puis tu peux faire un essai pour te rendre compte. moi je sais que que le 1PP/1PL me convient

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 23:01

Merci pour les recettes elles ont l air apétissantes... Oui je pense aussi que 1pp/1pl me convient. C est le premier régime qui me convient au niveau des aliments autorisés et des quantités...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:05

ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te prendre la tête. continue ton régime et tu verras que ton poids va descendre. il n'y a pas de raison.

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 23:12

Merci de ton soutien... je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:13

ciao ...............

Utilisateur86315

Posté le 02/05/2012 à 23:37

Merci, ben je le fête samedi la et samedi d'apres mais bon je ferai sa soft et léger lol tt le monde sait que je suis au régime BONJOUR AURELIE DE MARGNY LES COMPIEGNE

 

Je m'appelle aussi Aurélie et j'était de margny les compiegne avant LOL le monde est petit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sampk

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:42

Bonsoir, je suis en phase croisière je recherche aussi des personnes parce que la je craque je perds ^pas beaucoup et sa me deprime :(

Utilisateur86315

Posté le 03/05/2012 à 08:18

Coucout tout le monde, bienvenue Sampk, ne déprime pas, tu as un poids de départ raisonnable alors la perte de poid sera moin importante que la mienne par exemple et il te faudra redoubler d'éffort et eviter un max les écarts. A la base Dukan a crée son régime pour les grands obèse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 03/05/2012 à 08:18

Coucout tout le monde, bienvenue Sampk, ne déprime pas, tu as un poids de départ raisonnable alors la perte de poid sera moin importante que la mienne par exemple et il te faudra redoubler d'éffort et eviter un max les écarts. A la base Dukan a crée son régime pour les grands obèse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100014

Posté le 03/05/2012 à 08:44

Courage sampk, tu ne peux pas perdre beaucoup si tu as peu à perdre et l'avantage c'est que plus tu perds lentement moins vite tu vas reprendre les kilos perdus !

 

Pour moi c'est parti pour ma première journée PL, je me réjouis de manger des légumes (bon peut-être pas au petit déjeuner) mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:24

coucou tout le monde !!!

bienvenue à sampk.

quelle belle journée qui s'annonce ! enfin du côté de chez moi. en plus la balance a été très sympa, c'est donc un plus.

meatlof, bonne première journée de PL. je sais que moi je l'ai trop appréciée. j'avais fait des courgettes farcies.

Utilisateur86315

Posté le 03/05/2012 à 09:32

Moi côter balance, elle déconne depuis plus ou moin une semaine, du coup je vais chez le médecin je pourrais me pesé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100014

Posté le 03/05/2012 à 09:35

@orchid les grands esprits se rencontre. J'ai aussi prévu des légumes farcis à la viande ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:37

je pense aller chez le médecin d'ici 3 semaines pour faire un bilan complet par rapport au régime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.