Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:39

pour moi aujourd'hui, c'est PP. a midi je fais des boulettes avec du rosbeef que je recycle, et ce soir poulet roti et les enfants auront des petits pois carottes.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 10:04

bjr les filles !!!

donnez moi des idées de repas vite fé lol!!!

et si vs avez des conseil pour les chute de tension pendant le regime je prend .....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 10:05

orchid !! tu as raison pour le bilan je vé ce soir chez mon medecin,cars un pt soucis et je ne ve pas

lacher le morceaux suis tetus!!!!

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:46

pralinette: fais une quiche 6 cs fromage blanc 3 oeufs battus en omelette 2 tranches jambon de volaille 1/2 oignon sel poivre.

Au four pdt 20 mn à 240 degrés.

lilypark: effectivement le monde est trés petit

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 11:06

c sympatoch aurelie c une bonne idée te remercie ................

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 11:25

Coucou...

 

Bin dit donc ça papotte ici...j'ai 2 pages de retard...LOL

 

Pour faire simple bienvenue aux nouvelles

Comment ça va tout le monde??

 

Moi ce matin ma courbe est tjs en dents de scie...c'est le poids que j'ai gardé des années du coup mon corp fait de la resistance ! Vivement que je casse ce palier une bonne fois pour toute !!

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:30

bonjour bounty ( j adore ton pseudo lol)

pour moi ca va je verrais demain matin le résultat sur ma balance !!

courage pour ton palier ya pas de raison tu vas réussir on est toute la pour se motiver!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 11:38

kikou bounty moi j ai stagné 2 jours et ce matin -300 gr bon !!!mais kel fatigue lol

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 11:58

Loll Aurelie... p

 

Bin ça fait quand même plus d'1 semaine que je tourne autour de ce 70 mais j'arrive pas à creuser l'ecart...j'y reviens à chaque fois pourtant aucunes fautes de parcours... normalement je devrais avoir atteindre mon objectif d'ici fin mai/début juin et à ce rythme j'y serai encore à Noël...MDR...bon j'exagère mais bon...

 

Aurelie, tu est en attaque depuis 8 jrs?? c'est pas trop bon normalement....en tout cas 3 kg en 1 semaine c'est encourageant

 

Pralinette, c'est chouette tu as déjà un bon départ... oui 300g ça fait du bien au moral )

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:05

bounty: ne tkt pas ton palier va se casser ! laisse le tps à ton corps de s'y habituer!

moi j ai fais 5 jours d attaque c'est la que j ai perdu mes 3kg200 maintenant je suis en croisière depuis 4 jours mais l oeuf de mon profils ne veu pas changer lol j essaye depuis hier mais rien à faire! pourtant c est changer sur mon profils mais pas sur la reglette:(

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 12:07

heureusement car je n ai pas vos poids les filles donc il fo que ca bouge pour la motivation bounty !!

pour noel c moi qui devrais y etre je l espere ouffffffffffffffffffffff

et pour toi je te souhaite comme tu l a prevus pour l été !

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:29

pralinette ca te fera un beau cadeau de fin d année!! courage!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 12:31

merci je l espere et le souhaite cars j ai deja été a 65 kg a 28 ans mais tt ca ce n ai plus qu un souvenir lol

70 kg me suffiron emplement et ce seras deja lez reve !!

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:37

on sera la pour t'encourager

Utilisateur86315

Posté le 03/05/2012 à 13:00

Pralinette je disais comme toi mais maintenant mon poid révé atteint (72 selon dukan) il m'en f aut toujours plus, j'ai donc reculé ma réglette jusqu'a 63 soit 11 kilos puisque j'ai pris 1 kilos ses derniers jours, pcq ma balance ne fonctionne plus et du coup ça ma fais déprimer. Ouai je sais c nul lol mais cet aprem je vais a margny, voir mon médecin jme pèserais en meme temps jusqu'a ma prochaine pesé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:05

Aurelie, je comprends mieux lol... bin oui ça viendra...tôt ou tard. Je reste confiante et grâce à vous toute on entretient la determination )

 

Pralinette, merci je te souhaite aussi d'y parvenir, et en effet pour les fêtes, quelle belle récompence...

 

Vous avez quel âge les filles? (je sais plus si on l'a évoqué lol) moi j'ai 28 justement et les 65kg date d'avant mes 2 grossesses...! C'est certain que je retrouverai pas le même corp mais j'espere retrouvé ma joie de vivre et mon côté grain de folie perdu depuis fort longtemps...etre bien dans ma peau et dans ma tête...comme beaucoup ici sans doute.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 13:13

bon je doit dire mon age ou pas lol!!!

je viens d avoir 50 ans et oui pe etre la plus vielle mais bon rien ne change koi ke ce soit je reste une femme

qui ve faire attention a elle koi ke vsme direz il etait temps vue le poid de depart LOL !!!

mais il y a 3 ans j etais a 85 kg et je pense que le regime doit etre pour tt une vie pour certaine personne helas !!!

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:18

moi je vais voir 31 ans, je vais arrêter ma pillule le mois prochain on espère avoir un bébé la perte de poids ne me fera pas de mal avant de prendre quelque kg mais pour la bonne cause! donc en attendant je reste motivée lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 13:31

félicitation pour la mise en route du bébé c trop jolie !!

tu as déja des enfants ??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:32

coucou, ça papote !!!

moi j'ai 43 ans et j'espère atteindre l'objectif à l'automne

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:34

non ça serai notre 1er on vera bien combien de tps ca prendra donc en attendant je me concentre sur mon objectif 65 kg lol

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:35

orchid bravo tu as déjà bien avancer dans ton objectif!! quel plaisir d être de nouveau amie avec la balance lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:37

oui, c'est clair, mais je sais que notre quotidien, enfin le mien, est fait de hausses et de baisses. c'est pour ça que je ne me prends pas trop la tête

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:40

on y arrivera! operation zero bourrelets débuté!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:41

yes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.