Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100014

Posté le 02/05/2012 à 13:14

Je recherche des copines motivée pour se soutenir pendant toute la phase de croisière qui devrai durer plus de 150 jours.

 

Je ne vis pas en France mais je suis sympa tout de même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 02/05/2012 à 13:20

Coucou, j'en suis a un stade avancé il me reste 8 kilos a perdre dans un premier temps pour être satisfaite, mais mon objectif réel étant de 63 ça fais 11. J'était jusqu'a maintenant sur un autre post, mais mes copinautes ont presque toute atteint leurs objectifs et d'autre ne viennent plus du tout parler alors j'espere qu'avec toi ça va durer. Tiens je me rend compte que nous avons le même objectif alors c'est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 13:29

koukou bjr les filles !!tu ne vie pas en france meat tu es d ou ?

voila je m incruste dans la conversation !!lol!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 13:30

Coucou...

Plus on est de fou plus on ri il parrait....

 

Moi malgré plusieur post lancé ou répondu, une seule Proteinaute à répondu presente pour un suivi amical et quand elle n'est pas disponible...bin je tourne en rond car je suis mère au foyé donc beaucoup de temps libre LOLL alors je vous rejoins avec plaisir

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 13:33

Et ben tu as bien raison moi c un pe pareil !!! mé par contre je tourne autour de mon balaie lol !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:57

salut tout le monde !!

je me joint à vous car j'ai aussi une longue route à faire et que je recherche aussi des copines de voyage.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:04

et bien doucement doucement on va ce retrouver nombreuse!!!

mais ou es donc passé meatloft ??!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:08

ben oui, c'est sympa comme ça, sur toutes on pourra peut êtreavoir tjs quelqu'un pour répondre !!

Utilisateur100014

Posté le 02/05/2012 à 14:26

Cool je suis contente qu'il y aie pleins de personnes plus ou moins dans le même cas que moi.

 

en général je suis super présente pour motiver et répondre, mais mon bébé est ma première priorité. Je vis dans un petit village paumé dans les alpes valaisannes en suisse ou vous les filles vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:29

a alors moaaa je suis dans le sud de la france ....ton bébé a kel age ?? fille ou garçon ??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:33

alors petite présentation : j'ai 43 ans et 18 kg à perdre. je suis maman de 2 garçons. un de 16 ans et l'autre de 3 ans. et oui ! j'habite en haute savoie donc pas si loin des alpes valaisannes. il y a quelques années j'avais déjà fais un régime hyperprotéiné: chrislaure. 15 kg de perdu et repris sur plusieurs années. ça fait plus d'un mois que j'ai commencé dukan et je suis très satisfaite de résultat pour le moment

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:36

ah ok ecoute pour le moment ca ce passe pas trop kelke pt baisse de tonus par moment

mé lé filles sont la et ca c le reve ca te rebouste!!

Utilisateur100014

Posté le 02/05/2012 à 19:10

Pralinette ne craque pas on va y arriver !

 

Vu qu'on est une bonne équipe, j'aurai des questions.

 

Vous gérez comment le PP PL ? un jour l'un, un jour l'autre ou une semaine, une semaine ?

Et si vous faites un écart, vous le gérer comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:05

Hey, moi je suis en isere...

 

Maman de 2 enfants (3 et 5ans) beaucoup à faire coté interieur entre enfants; repas; ménage... et gestion du régime. Je fais alternance 1/1 et perso ça me va bien. Pas encore de plobleme d'écarts mais j'ai connu de tes grosses frustrations alors pour y palier j'ai investi un peu dans des produits dukan (nutella; fromage; vinaigrette, glace...) et sans aucun regret puisque c'est un délice et pour certain à volonté...

 

voili voilou...

Utilisateur86315

Posté le 02/05/2012 à 20:17

Recoucou en effet ya du monde chic comme ça y'aura toujours quelqu'un de présent. Moi je suis dans l'oise pas loin de PARIS je fete mes 26 ansaujoudhui j'ai deux enfants 1 gars 6 ans une filles 5 ans et je recherche du travail. Je suis déja contente de mon parcours mais avec vous j'espere aller encore plus loin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100014

Posté le 02/05/2012 à 21:22

Joyeux anniversaire liliepark

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:24

liliepark, tu as effectivement déjà un beau parcours.

pour ma part, je fais alternance 1/1. ça me convient très bien. je cuisine beaucoup pour varié un maximum

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:27

en voyant ton message meatlof, je clique sur la courbe de liliepark et là : petite cachotière JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

comment fêtes tu ça liliepark ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 21:28

Bin oui joyeux anniversaire )

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:47

bounty, pour ne pas craquer je fais comme toi. je compense comme je peux avec de l'allégé ou des recettes sympa du site. je n'ai essayé les produits dukan que la semaine dernière. j'ai pris la mayo, des biscuits. je n'ai pas encore gouté les biscuits car il faut les compter en tolérés

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:06

Bonsoir,

 

Puis je...........m'incruster ? Pas bcp de réponse sur les autres forums. Je suis sur ce site que depuis hier et suis trés déstabilisée.

Je faisais mon régime dans mon coin et je me rends compte qu en lisant tout ce qui se dit, je suis complétement à coté de la plaque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:11

salut constouille, bienvenue avec nous.

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:12

bonsoir!!

 

bah je m'incruste aussi alors

ça changera que de rester seule chez sois en espérant trouver des copines de régimes!

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:15

Oui pas facile de rester dans son coin... merci pour ton accueil orchid... Quant à toi aurelie super ton score 3,2 kg en 8 jours c'est vraiment trés bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:22

salut aurelie, alors bienvenue à toi aussi !

j'ai lu quelque part que plus on est de fous, plus on maigrit !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.