Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Recherche copines de régime

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:36

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Natacha , j'ai 29 ans et j'ai décidé de perdre 27 kilos.

J'ai commencé le regime Dukan le 28/08 et à ce jour j'ai perdu 5 kilos. j'en suis vraiment ravie. Cependant je souhaiterai pouvoir partager mes réussites, mes doutes, mes fiertés avec certaines d'entre vous.

Je ne peux pas trop m'appuyer sur le soutien de mes proches qui ne me comprennet pas vraiment et on toujours plein de bons conseils à donner (depuis quand sont-ils nutritionniste je me le demande????!!!).

J'ai déjà fait le régime une fois j'avais perdu 10 kilos mais sans aucun soutien je n'ai pas poursuivi ni consolidé.

Je ne veux pas reproduire le même echec. je suis vraiment motivée car dans quelques mois j'ai 30 ans et je considère ce régime comme un nouveau départ dans ma vie. Je veux enfin devenir celle que je suis au fond de moi!!!

Bon j'espère que mon roman ne vous aura pas découragé pour me répondre. J'ai vraiment besoin de vous.

Bonne soirée

Natacha

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:14

Salut, perso j'ai 50 balais et pas mal de kilos a perdre tu as raison de prendre ta vie en main et surtout n'ecoute pas les imbeciles pour ma part j ai la chance d avoir un mari qui me comprend mais qui ne m a jamais dit que j etais grosse; aussi je fais 2 sorte de cuisine la dudu et la normale Bon courage a toi et n hesite pas @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matahaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:34

hello,

je te comprends j'ai 29 ans aussi et je suis en plein régime , j'ai perdu 28 kilos et j'en ai encore à perdre mais je veux prendre ma vie en main avt mes 30 ans!!

courage à toi

: )

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:52

Bonsoir les filles,

 

Amilly tu en as de la chance d'avoir un mari pour te soutenir moi je sors d'une déception sentimantale ce qui n'encourage pas beaucoup. Bientôt 30 ans célibataire sans enfants et des kilos en trop. Comme on dit chaque chose en son temps alors je commence par les kilos. les hommes ça attendra un petit moment: mieux vaut être seul que mal accompagné.

 

Matahaya: Toutes mes félicitations pour ta merveilleuse perte de poids. Ah le poids psychologique des 30 ans!!! mais bon je pense qu'à chaque dizaine c'est pareil!!!! De quelle région es-tu? As tu des astuces à me donner? Ta perte de poids me rend admirative et m'encourage énormément.

 

Bonne soirée les filles. A bientôt

 

Natacha

caramelaudy

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 00:20

Bonsoir Canberran,

 

J'ai commencé moi aussi y a pas très longtemps, j'ai dépassé la trentaine (31 ans) et je souhaiterais perdre pas mal de kilos ! Par contre, sache qu'il n'y a pas forcément d'astuce pour perdre rapidement car chaque personne a sa morphologie et que d'une personne à une autre la perte peut être rapide pour certaine au début et plus longue vers la fin et pour d'autre, complètement l'inverse ! En fait, ce régime est simple quant on ne se prend pas la tête et que l'on n'ai pas à faire une course de rapidité pour perdre ses kilos ! Vite et bien ne vont pas ensemble ! Fait les recettes,pour ne pas avoir la sensation de faire un régime strict, ne te prive pas sur les aliments autorisés et si tu veux échanger , n'hésite pas ! Bonne soirée...A bientôt

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 00:42

Salut Canberran,

 

Moi je m'appelle Lucie, j'ai bientôt 28 ans et aussi pas mal de kilos à perdre après l'arrivée de bébé (même si j'avais pris de l'avance avant hein soyons lucide  ) Je fais le régime avec mon mari.

 

Pas de souci pour échanger, papoter, parler de tes progrès et se motiver, le forum est fait pour ça!!!

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 01:23

Bon courage , et tu as bien raison tu es la seul a savoir ce qui est bon pour toi , c'est vrai que certaine personne perçoivent mal le régime et ne le comprenne pas ,de toute façon dés qu'on ne suis pas les autre on est critiqué ! Bon régime et je te souhaite d'aller jusqu'à la stabilisation Bonne continuation

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:19

Bonjour Natacha, félicitations pour ta perte qui est déjà très bien!

Par contre, tu es encore en attaque? Tu devrais penser à mettre à jour ton profil 

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:52

Bonsoir les filles

 

Merci Caramelaudy, Luciechou,Bonboca et Mahisde de m'avoir répondu. Cela m'a fait plaisr de vous lire et de me sentir entourée.

Caramelaudy comme tu le dis chacune son rythme et je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai fait un gros écart que j'assume pleinement et pour lequel je ne culabilise pas. j'ai mangé un paizza mais avec un jeune homme que j'apprécie beaucoup et je ne voulais pour rien au monde me priver de ce petit moment. Alors ça prendra plus de temps mais sans frustation.

Merci Mahisde je n'avais pas fait attention pour la phase d'attaque.

 

Bonne soirée

Natacha

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:51

bonjour Natacha !

moi j'ai commencé le 12/09

et c'est vrai que je recherche aussi des personnes pour partagés tt ce qui concerne ce regime malgré le soutien de mes proches !

en tt k bon courage et comme j'ai pu le lire

"le plaisir de perdre des kilos vaincra le plaisir de manger"

espoir*

Smiley bonheur

Utilisateur68336

Posté le 27/09/2011 à 20:53

Bonsoir Natacha 

 

Je m'appelle Aude, j'ai 22 ans, et je suis étudiante à Paris !

Je me suis lancée dans ce régime il y a un peu plus de deux mois et j'avance petit à petit !

En ce qui me concerne, il m'arrive de faire des écarts, et oui, c'est mal, mais ça fait du bien et ça permet de donner un coup de boost 

 

Je veux bien papoter et échanger avec toi car je me sens un peu seule dans ce combat (mon chéri faisant 55kg pour 1m75 :( ).

 

A bientôt,

 

Aude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matahaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:28

hello,

comme tu peux le voir nous sommes nombreuses ds cette bataille

le tout est de garder le moral et surtout la motivation!

les écarts? à éviter mais parfois cel afait tellement du bien!!

si tu veux papoter ou si tu as besoin de soutien pas de souci!!

caramelaudy

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:50

Natacha : Écoutes, ce n'est pas grave si ce n'est que la première fois ! Après, nous sommes toutes humaines, et les interdits nous attirent ! Et c'est pour la bonne cause apparemment (jeune homme) ! Non sans blague, tu doubleras d'efforts pour éliminer cette fameuse pizza !

 

A bientôt

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:41

bonjour les filles,

 

Merci de votre soutien. Bon alors cette pizza ne m'a pas trop portée préjudice puisque j'ai quand meme perdu quelques grammes cette semaine. Bon surement moins que si je n'avais pas fait d'écarts mais au moins pas de frustration et de regrets.

Karimi je sais que c'est difficile quand on a pad tjs le soutien necessaire mais tu as déjà bien avancé dans ta perte de poids. Toutes mes félicitations. Tu ne peux pas te comparer à ton copain c'est un homme!!!! Et puis on maigrit pour soi pour ressembler à une image plus réaliste que l'on a de soi quelque part au fond de sa tete. Peut etre que ton chéri lui d'envie d'autres choses (belle chevelure, formes harmonieuse, sourire à tomber!!!).

En tous cas je suis toujours ravie de toutes vous lire.

Merci pour vos messages.

A bientôt

 

Natacha

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.