Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche copines de régime, je commence le 21/05, qui m'accompagne ?!?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:23

bonjour les filles contente de voir que vous allez tous tres bien moi c'est la superbe forme pour cette apres midi je mange du thon avec une sauce au fromage blanc,concentre de tomate, poivre ensuite fromage blanc plus elcolorant c'est tout j'ai remarqué que depuis que j'ai commencé le regime dukan mon appetit n'etait pas si énorme que cela car je mange vraiment pas grand chose et avant je mangai pas ce que je m'ennuyai ou alors comme ça pour passer le temps aujourd'hui c'est mon 6°jour de PA encore 1 journée et ensuite je passe a au PL j'espere encore perdre 1 kilos avant je vous teindrai au courant gros bisous a vous les filles et on se lache pas on continue a nous la perte et au revoir aux vilains kilos bisous bonne journee a vous tous

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:11

bonjour mirza.

 

Miam sa l'air bon le thon fromage blanc concentré de tomate j'essaierai sa lol.

Tu met la courbe mais tu ne met pas la perte de poid ?? c'est peut-être ton choix.

Oui à nous la perte de poid et la facilité de vie.

Bonne journée

Utilisateur60768

Posté le 26/05/2011 à 18:30

cc les fille comment sa va pour ma part tres bien jai perdu -5 k en 9jours je suis trop contente jai telement eu peux que la balance ne va pas que je me suis pese 10fois si ce pas plus enfin elle a bien indique -5K

allée courage on va tous les avoir nos kilos a midi je me suis fait des oeufs dure avec la mayo au carre frais un vrais regale faite le vous verait pour ma par jai adore

 

je vous laisse je ve prepare le diner bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi2911

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:44

Salut les filles

premier jour -1.2 kg, je suis assez fière de moi

aujourd'hui j 'ai fait les courses, j'ai fait le plein de yaourt 0%, jambon blanc, blanc de dinde, surimi, suamon fumé

je vais essayer les recettes ca a l'air pas mal

gros bisous a toutes

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:46

bonjour alimay

 

Félicitation pour ta perte de poid sa encourage n'est ce pas.lol je te comprend j'ai fais pareil les 2 premier jours .

Trop cool merci de l'info je me ferrai sa demain midi.

Moi ce midi le flan de choux fleurs un délice avec un steack haché en grillade miam miam.

 

Ce soir je me fais le reste que je me suis fais hier soir c'est à dire rillette de poulet à la moutarde sa aussi un délice surtout quand tu ne mange pas à la maison en sandwich avec le pain DUKAN.

 

Courage on va tous les avoir les kilos comme tu dis on est la pour s'aider pour ce motivé et avec DUKAN rien de plus facile car on est pas limité on a pas la corvé de pesé lol.

 

Bonne soirée et bon appétit à bientôt

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:56

bonsoir vivi félicitation pour la perte de ton poid.

Oui quand on commence on en a des choses à acheter aprés c'est un roulement moi je suis allée refaire ce qui me manqué.

Je suis en croisière à partir d'aujourd'hui et pareil je suis assez fière de moi pour la phase attaque.

 

Oui tu peu faire les recettes sans soucis ce que j'ai faite elle s sont délicieuse et ce qui est bien c'est sans limite de quantité mais tu va voir avec les ingrédients c'est copieux donc tu aura l'impression de manger beaucoup mais en faite non car sa cale pas mal enfin pour moi c'est comme sa.

 

Courage bonne continuation à bientôt

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:50

Bonjour les filles comment allez vous??

 

Je passe pour vous donner courage à continué DUKAN et voir un peu ce qui est prévu au menupour me donner des idées

bien c'est pas ce qu'il manque mais justement il y en a de trop lol.

Je suis en phase croisière depuis hier.

Ce matin je me suis fai une brioche micron onde c'étais un délice avec un café sans sucre

Ce midi une tomate en rondelle avec sauce vinaigre de noix un carré frais ails et fines herbes et ciboulette et 2 oeuf dur un peu de pain DUKAN et boisoon thé menthe infusé et froid je me régale.

Mais ce soir ??? qui peux me donner une idée j'ai à peu prés tous ce qu'il faut à la maison mais sa serai cool de partager son repas afin de manger ensemble et de pas ce sentir seule.

 

Et week-end il y a quoi au menu ??? lol je suis exigente non.

 

Courage les filles j'attend au moins une réponse lol à bientôt

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 19:37

cc mimiematy pour ma par ce soir ce conconbre au fromage blanc et aux a la mayo et si jai fain ce soir il me reste 3pti galette maison au sons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:49

coucou cool moi je sais pas encore la j'ai du monde donc on verra plus tard j'ai pas trop faim lol

 

Bonne soirée et bon courage bisous

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 20:32

merci bonne soire a toi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:14

Bonjour,

 

J'avais une petite question à me répondre si possible voilà celà fais plusieurs jours que je ne perd pas je sais que le corp stagne des fois mais la c'est le 3éme jour de phase croisière et pas 1 kg en moins est ce peut-être à cause que je prend la cortizone et morphine à forte dose et que je n'arrive pas à allée à la toilette pfff.

Si quelqu'un peu me rassuré si celà lui est déjà arrivé je ne baisse aps les bras bien au contraire car je suis motivé mais bon sa m'inquiéte est ce que DUKAN est fais pour moi ????

 

Merci les filles bon courage à vous et bonne journée à bientôt si vous pouvez me répondre sa serai cool

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:16

félicitation alimay pour la perte de ton poid et ton courage mais on va les avoirs ces kg en trop

 

bisous

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 09:27

cc cela et normal il faut pas oublie que tu remange des legumes et dans les legume il a de l'eau ce qu'il fait gonfle insi que la balance se pas grave se tout ta fait normal tant fait pas

et pese toi 1 fois par semain pas plus car apres on et obsede avec moi je me pese tout les mecredi et cela me va allée courage on et avec toi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:29

coucou alimay

Ouffff sa marche je me péserais qu'une fois par semaine c'est vrai sinon sa deviens obsetionnel lol.

Ben tu sais oui je mange des légumes avec la viande mais francheemnt je ne fais pas si bonne cher que sa peut-être est ce que c'est normal aussi il faut le temps que le corp ce réhabitud enfin je verrai.

Ce midi je fais poisson et ratatouille DUKAN et toi??

 

Bisous

Utilisateur61411

Posté le 28/05/2011 à 12:50

bjr je commence lundi avec 4 j de phase d'attaque ......bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:06

bonjour, Bon courage cheriecoco tu va y arrivé on y arrive tous en ce serant les coude

bonne aprés midi bisous

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 14:12

cc mimiematy moi ce pp alors jambon et batonne de crabe et je me suis fait un brioche pp

JAI perdu mon apetit je mange plus beaucoup sa fait bizzard et je suis si presse de perdre tout mes kilos en trop ce fou

enfin je pense quon et tous dans le meme cas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miorel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:22

Bonjour les filles !!

j'ai fait 2 mois de Dukan en janvier/février, puis j'ai eu un grand moment de vide, j'ai repris 3kilos (j'en avais perdu 10 donc toujours bénéficiaire ^^)

Je redémarre lundi la phase d'attaque (je fais attention jusque là mais mon petit garçon a son anniversaire dimanche donc bon, autant recommencer sérieusement lundi).

J'ai 25kg à perdre encore (de l'écrire ça fait peur)

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:38

oui alimay si on fais DUKAn c'est que l'on a tous envie de perdre nos méchant poid lol.

Oui tu a raison moi non plus pas trop faim depuis que j'ai commencer DUKAn mais je pense que les sons rempli bien l'estomac

déjà pour moi je ne mange pas grand chose ceux qui ce passe c'est que l'on mange très mal donc voilà pourquoi on prend les kilos et les grossesses n'arrange pas non plus surtotu quand on ne peu pas faire sport aprés les grossesses enfin voilà.

Encore courage bisous.

 

Si tu veux tu peu partger tes repas de ce week-end avec nous qui j'en ferais autant lol

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:43

Bonjour Miorel je pense que le relache arrive à tout le monde un moement mais le principal et de sans rendre compte et de ce reprendre à temps pour ne pas repartir sur le poid de perte inconsidérable courage tu va y arrivé car avec DUKAn c'est facile on mange super bien en quatité que tu veux tu va les reperdre je te fais confiance.

Oui mieux vaut commencer lundi si ton petit garçon fête son annif mais le meiux et de jusque la ne pas exagéré en sucre et matière grasse.

Moi aussi encore environs 20 à perdre mais je me dis j'ai le temps même si la sa fais 2 ou 3 jours que j'ai rien perdu mais je m'inquiéte pas car la je prend cortizone et morphine donc on peu pas tout avoir pfff.

 

Allez Miorel courage on est la pour ce soutenir.

Si tu veux donne aussi tes idées repas et on ce les partagera comme sa on ce sent moins seule

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:45

J'ai une petite question pour celui a qui c'est déjà arrivé quand on fais un peu trop d'aliment et de briochette combien de temps après on peu les manger.

 

Merci

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 21:04

cc moi demain sa sera poulet roti sans peau bien sur avec chanpipi et tomate au four

et un gateau au lait en poudre et au yaourt aromatise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:32

cool moi demain c'est haricot vert vapeur roti de boeuf à l'ail et curry et un baba au rhum DUKAN

ben oui pour la fête des mères lol.

 

Bonne soirée bisous

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 22:32

oui exacte la fete des meme jy pense plus mon fils ma fait un poeme ce trop mimi il me la site jeudi deja depui il arrete plus jen nai eu les larme au yeux ce trop choux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:55

Salut les filles !

Pour ma part j'ai commencé Dukan le 16/05 , la semaine de mon anniversaire, pour le plus grand bonheur de mon ami qui voulait m'inviter dans un bon resto pour l'occasion ! Dixit : "Tu choisis la semaine de ton anniversaire pour commencer le régime !" Et bien oui ! C'est comme pour s'arrêter de fumer : c'est quand on se sent prête et qu'on est motivée qu'il faut se lancer sinon c'est jamais le moment !

J'hésitai à faire Dukan, car au boulot ce n'est pas très facile de bloquer une semaine de PP... Mais j'ai choisi le compromis de faire 3 jours plein de PP le week end, et 4 jours de phase PL.

J'ai beaucoup de poids à perdre, testé beaucoup de régimes différents, eu une grossesse entre temps qui n'a rien arrangé... J'espère avoir enfin trouvé la solution avec ce régime et je me dis qu'un petit soutien par le biais de ce forum ne pouvait pas faire de mal !

Alors courage les filles (et les mecs aussi d'ailleurs si y'en a !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.